CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

momo_design
momo_design
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:19:26

Youghy, plutôt devrais-je dire maître Youghy (jeu de mot avec "maître Yoda"... :honte: ), a dit "Non stop vous friter pour rien, c'est useless, tavu. :("

Et je me pose la question : comment peut-on arriver à un tel niveau de décrépitude, d'acharnement, de détérioration de notre si chère et si belle langue française ?
Honnêtement, il faut réagir ! La langue de Molière se perd, allons la chercher, et retrouvons là !

:-(

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:25:20

Pyriox :d) Je pense que tu es assez grand pour faire la différence entre mes trolls/provocations et mes pavés argumentaires, comme ce dernier, où tu répond a un infime élément, ignorant l'essentiel.

Teklehaimanot
Teklehaimanot
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:26:20

Puis en plus, c'est pas comme si Théo était connu pour ses trolls, hein Pyriox :question:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 avril 2011 à 22:27:52

Je ne fais qu'appliquer tes conseils :noel:
" Ne répond pas aux trolls, ignore-les, c'est la meilleure façon d'y répondre. "

Plus sérieusement, je n'ai pas envie d'y répondre, ça serait un nouveau débat sans fin. Je vais te répondre et tu vas étudier chaque mot de mon post afin de me sortir un pavé encore plus long pour tenter de me discréditer donc j'ai pas envie de perdre mon temps t'vois ? :noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 avril 2011 à 22:28:39

+600 :noel:

momo_design
momo_design
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:31:37

LOL ! Le débat commençait à être (re)lancé, et là ... ça casse tout :noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 avril 2011 à 22:32:28

Aucun intérêt, tout simplement.

Teklehaimanot
Teklehaimanot
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:36:42

Surtout que t'as quasiment jamais répondu à l'intégralité d'un des post de Théo :sarcastic:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 avril 2011 à 22:38:08

Aucun intérêt, tout simplement.

Teklehaimanot
Teklehaimanot
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:38:52

J'ai honte pour toi :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 avril 2011 à 22:41:38

Sur ce, bonne soirée/nuit :bye:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
26 avril 2011 à 08:05:41

Aucun intérêt puisqu'a nouveau, je commence a nouveau a toucher un point sensible et que tu n'as pas envie d'y repondre. :)

Maintenant, si tu prends ce que je viens de dire comme un troll... :noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 avril 2011 à 09:08:35

Je prends surtout ton post comme un message visant a relancer un débat qui etait plus ou moins terminé. Un débat, tu le sais aussi bien que moi, plutôt sensible et qui ne nous amènera pas a un accord commun.
Je sais très bien que si je me donne la peine de te repondre, tu vas prendre un malin plaisir et analyser mon message sous toutes ces formes dans le but de me "casser" et de me discréditer. Je crois même que c'est devenu ton seul but, peut etre même ta raison de vivre. J'espère pas que tu en sois arrivé la tout de même :o))
Humour bien sur, je te vois déjà en train d'écrire un message me contrant et bien ne perds pas ton temps, je ne rentre pas (plus) dans ton jeu :-p

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 avril 2011 à 09:25:55

N'empêche le point où vous en êtes arrivés, précisons le, pour un forum, ça en devient grotesque et stupide.
Pourquoi ? Suffit de voir l'importance que certains d'entre vous donnent a ce forum mais aussi les comparaisons que certains font en osant employer le mot de dictature, de censure parfois même.
En arriver a etre, je reprends vos propres mots, "déprimé" pour un forum... ouvrez votre fenêtre et prenez l'air les gars.
Internet, les forums, jeuxvideo.com, tout cela doit rester un passe temps, un petit moment de détente.

Ça me fait bien rire également les mots que tu as employé Théo même si malheureusement ils sont bien utilisés.
Oui certains me détestent mais aucun d'entre vous ne me connaît. Comment détester une personne que l'on ne connaît pas ? J'aimerai bien le savoir ^^
Que vous n'aimiez pas le modérateur et sa politique est une chose, que vous détestiez la personne, que vous ne connaissez aucunement, en est une autre.

Réfléchisse2 a tout ça, remettez vous en question. Même certains d'entre vous ont trouvé votre réaction ridicule hier soir, vous n'avez même plus un avis unanime sur la chose. Ça ne vous fait pas réfléchir ça ?
Oui, je ne suis certainement pas tout blanc. Mes torts ont été en partie reconnu, sinon il n'y aurait pas d'élections en ce moment même et arrêtez de me dire que je n'avais pas le choix. Personne ne m'y a obligé et j'aurai très bien pu persévérer et rester seul jusqu'à la fin de l'année, juste pour vous faire chier. Mais non, je nan l'ai pas fait.

Je vois déjà les Théo et compagnie s'amuser a disséquer mon post. Amusez vous, je ne vous répondrai pas, ce message n'attendant pas de réponse. Il vise juste a vous faire réfléchir sur certains points où vous non plus n'êtes pas tout blanc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 09:36:35

Tout ce qu'il y a à retenir c'est que tu as été un mauvais modérateur du début à la fin, tu n'as jamais été en phase avec la communauté.

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:43:16

Pyriox arrêtes d'inventer des arguments et de généraliser. :-))) La plupart (95% des gens) n'ont jamais été déprimé par la perte du forum. Et nous conseiller de prendre l'air, pour quelqu'un qui s'accroche depuis cinq ou six forums à la modération alors qu'il n'est apprécié par aucun membre, par "passion de la modération", je trouve ça déplacé vois-tu.

Ensuite pour le fait qu'on te "déteste", c'est une image. On déteste ta personnalité affichée sur les forums. Et perso je n'ai pas envie de connaître ta personne. :noel:

"Mes torts ont été en partie reconnu"

~~> J'aimerais bien revoir ou tu les as reconnu, ça m'intéresse. :hap:

Bon après ton pavé est similaire aux précédents. On s'enfonce dans un débat qui n'a pas lieu d'être.

Le point important c'est surtout ça je pense :

"Franchement Pyriox, si tu en as mare a ce point et que le forum t'exaspère, pourquoi restes-tu omniprésent ? Tu sais bien que la communauté te déteste, alors essaye de te faire petit ou au pire, de faire ta [si belle] vie et de laisser le forum de coté. Ça évitera les embrouilles entre toi et ceux qui te détestent car, évidemment, a la moindre provocation tu ne peux t'empêcher de t'expliquer longuement. Sérieusement, tu nous déteste aurons que nous te haïssons, alors pourquoi cherches-tu a perdre ton temps avec nos gamineries ? Ne répond pas aux trolls, ignore-les, c'est la meilleure façon d'y répondre. Tu as certainement autre chose a faire dans la vie, fais dont, et laisse nous tranquille."

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:53:06

Y a beaucoup de monde qui se présente & çà va être vraiment dur pour voter :(

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:57:22

Oui, mais comme les 3/4 vont être recalés, ca sera pas dur :ok:
(Enfin si ca sera dur car aucune personne qu'on aime ne sera prise :ok: :-( )

momo_design
momo_design
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:59:48
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 avril 2011 à 14:07:20

Oui, des provocations gentilles tout en finesse. :o))

La vidéo du moment