Pyriox arrêtes d'inventer des arguments et de généraliser.
La plupart (95% des gens) n'ont jamais été déprimé par la perte du forum. Et nous conseiller de prendre l'air, pour quelqu'un qui s'accroche depuis cinq ou six forums à la modération alors qu'il n'est apprécié par aucun membre, par "passion de la modération", je trouve ça déplacé vois-tu.
Ensuite pour le fait qu'on te "déteste", c'est une image. On déteste ta personnalité affichée sur les forums. Et perso je n'ai pas envie de connaître ta personne.
"Mes torts ont été en partie reconnu"
~~> J'aimerais bien revoir ou tu les as reconnu, ça m'intéresse.
Bon après ton pavé est similaire aux précédents. On s'enfonce dans un débat qui n'a pas lieu d'être.
Le point important c'est surtout ça je pense :
"Franchement Pyriox, si tu en as mare a ce point et que le forum t'exaspère, pourquoi restes-tu omniprésent ? Tu sais bien que la communauté te déteste, alors essaye de te faire petit ou au pire, de faire ta [si belle] vie et de laisser le forum de coté. Ça évitera les embrouilles entre toi et ceux qui te détestent car, évidemment, a la moindre provocation tu ne peux t'empêcher de t'expliquer longuement. Sérieusement, tu nous déteste aurons que nous te haïssons, alors pourquoi cherches-tu a perdre ton temps avec nos gamineries ? Ne répond pas aux trolls, ignore-les, c'est la meilleure façon d'y répondre. Tu as certainement autre chose a faire dans la vie, fais dont, et laisse nous tranquille."