CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

[hervedumont]
[hervedumont]
Niveau 1
26 avril 2011 à 15:07:23

pyriox.

comme tu l'a dit, j'ai analysé tes posts et au risque de te surprendre, t'a ... pas tort.
je ne sais si c'est un manque de maturité qui fait réagir la communauté de cette maniére mais *tain, t'a vraiment pas tort.
depuis quelques jours tu communique plus qu'a l'accoutumée et je pense aux risque de me mettre certain a dos que c'est une bonne chose.
c'est tout a ton honneur d'avoir démissionner mais bon on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va y gagner

bonne continuation a toi!!!
:-)))

euska1
euska1
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:14:28

ok l'inconnu

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:13:55

En même temps il a tous le monde a dos donc bon. Et puis personne ne peux juger a l'exterieur.

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
26 avril 2011 à 19:19:54

En arriver a etre, je reprends vos propres mots, "déprimé" pour un forum... ouvrez votre fenêtre et prenez l'air les gars.
Internet, les forums, jeuxvideo.com, tout cela doit rester un passe temps, un petit moment de détente.

:d) Ouais allez c'est du cliché tout ça, si tu savais le nombre de déprimes que j'ai commencé sur MSN et achevées sur facebook ! :noel:

Plus sérieusement, malgré que je ne cache pas ma position et mon point de vue... Ce qu'on peut râler pour rien là quand même, par contre pas d'accord avec le fait que -50% du forum veuille Sam modérateur, c'est à mon avis le plus apte à accéder au poste donc s'il n'est pas repris... HONTEUX INJUSTICE etc. :hap:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 avril 2011 à 20:27:26

Pour rappel : Fin des candidatures demain midi ! Je suis étonné de voir certains habitués n'ayant pas (encore ?) fait de candidature... Dommage certains auraient bien leur chance :o))

momo_design
momo_design
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:50:35

Inspectons au peigne fin le dernier post de Pyriox ... :doute: :o))

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 avril 2011 à 21:08:50

Ya déjà bien assez de candidatures et de candidats, en puissance, tout à fait capables de tenir le rôle de modo.

Zoncolan
Zoncolan
Niveau 5
26 avril 2011 à 21:09:56

Les candidatures, sont juste une facette, un discours, certains son des tissus de mensonges..

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:11:30

Jam, je t'aime.

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
26 avril 2011 à 21:12:15

D'habitude je fais ma petite candidature annuelle avec tout mon sérieux et sans vraiment vouloir accéder au poste, plus pour le fun. Mais cette année... La flemme. :noel:

Pourtant je pense qu'en reprenant uniquement les posts de RatedREdge je ferais un bon modérateur, mais bon si on remonte les posts de celui-ci. :-( :noel:

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:12:21

+1 Dach

Tout le monde fait un pavé pour dire la même chose alors que ces choses ne seront même pas respectées :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 avril 2011 à 21:14:02

Ouais , j'avoue, certains veulent détourner le forum à des fins terroristes. Nan mais trêve d'humour, il ne faut pas donner au rôle de modo plus d'importance qu'il n'exige. A part gérer le flood et les TALC, ya pas grand chose.

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
26 avril 2011 à 21:14:09

Bah ouais quand je vois des candidatures du style "Je ne vais rien modérer c'est à vous le contrôle total de la modération je vais élire une équipe de choc top secrète pour m'aider et puis heu voilà slt"

AHEUM. :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
26 avril 2011 à 21:20:26

:rire:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:52:13

Je plussoie tous les memes candidatures.

Aucun engagement. :(

Ce qu'il fallait dire pour nous inciter a voter pour vous c'est s'engager a faire une newsletter pour animer un peu ou des trucs comme ca.

Les programmes sont tres minces. :noel:

Contador23
Contador23
Niveau 77
26 avril 2011 à 21:53:28

Ce qu'il fallait dire pour nous inciter a voter pour vous c'est s'engager a faire une newsletter pour animer un peu ou des trucs comme ca

:d) je l'ai fait hein :noel:

momo_design
momo_design
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:31:09

Moi je ne l'ai pas écrit, mais je l'ai pensé fortement :hap:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:31:25

Moi j'ai pas eu besoin de faire tout un discours, si les gens t'aime bien & t'apprécie tu n'as pas besoin de faire pavé pour dire toujours la même chose :noel:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
26 avril 2011 à 22:32:22

Moi aussi je me suis engagé a organiser de trucs pour animer mais bon, surtout que j'ai vraiment des trucs en tête depuis un ptit moment :noel:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:42:53

J'ai bien aimé ta candidature Jam :bave: :noel:

La vidéo du moment