CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Saison Cycliste Forumiale ~~

THenry14
THenry14
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:10:35

Moi aussi je suis libre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 14:12:22

Il y a un bis pour ce jeu ? :(

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:13:26

Thenry :d) C'est qui le nom de ton coureur déjà ? :hap:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:14:27

J'aime l'article sur T-Mobile :bave:

Dash qui gagne une étape, voilà une bonne recrue :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 14:15:29

Jerry de ma réponse car c'est exactement ce que j'aurai répondu :noel:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:20:14

Je te connais bien Dashounet :coeur:

THenry14
THenry14
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:21:06

Shark :d) Ole Einar Bjoerndalen double vainqueur de GW :ok:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:24:32

Si quelqu'un veut interviewer David :ok: :noel:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:24:53

Interview pour Dash envoyé :)

Thenry :d) je m'occupe de toi :)

THenry14
THenry14
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:26:25

Okay Ugo :sournois:

Rolly_Madrid
Rolly_Madrid
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:27:41

Rollers est la pour une onterview. :ok:

Rolly_Madrid
Rolly_Madrid
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:32:07

interview*

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:33:30

Rollers :d) Je t'interview ce soir, là j'ai juste le temps pour Thenry (gaetan si je me trompe pas :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 14:37:17

Répondu.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:41:57

:d) 1) Après un bref passage chez la Radioshack, te voilà chez Lampre. Comment te sens-tu dans ta nouvelle équipe? Tes partenaires t'ont-ils bien intégrer?

Mon passage à la Radioshack m'a été très bénéfique, j'étais le leader, j'ai engrangé beaucoup d'expérience, c'était vraiment sympa. Mais j'en avais un peu marre d'être seul contre tous. La Lampre m'a alors envoyé un message pour me dire que mon profil les intéressait. C'était un vrai honneur, je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai toujours rêvé de travailler avec Zabel ou encore Bettini. L'intégration a été parfaite, comme beaucoup le savent, toute l'équipe s'entend très bien, Zabel est un vrai farceur, je l'aime bien ce con. Sur la route, je suis totalement dévoué à mes leaders. Il me laisse également des bons de sortie sur les profils me convenant, je prends vraiment pied.

:d) 2) Un petit mot sur ta première victoire sur ce Giro 2012 ?

Il n'y a pas de mots pour décrire l'émotion que cela m'a procuré. On avait étudié le parcours avec l'équipe et on en a convenu que c'était une bonne occasion de faire un gros coup. J'ai décidé de partir seul et quand c'est comme ça, vous ne sentez pas la fatigue. J'ai également pensé à mon pays et tous mes fans qui me suivent là-bas, j'avais l'impression de voler. Quand j'ai franchi la ligne, j'ai cru que j'allais m'effrondrer. Il faut le vivre pour le comprendre.

:d) 3) Parles-nous un peu de ta réputation... Celui qui aime faire chier les gens :hap:

C'est vrai que je suis une tête brulée, mes anciens problèmes avec le justice ne m'ont pas aidé. Quand j'ai décidé de me lancer avec la Radioshack, ma venue a été très contestée et je peux le comprendre. Mais j'ai réussi à faire face à ses remarques et à avancer seul. J'ai quand même reçu l'aide mes amis déjà dans le peloton comme Voeckler et Schurig. Beaucoup ont cru que j'allais me taire et me faire petit mais je ne peux, c'est mon caractère. Quand je pense quelque chose, je le dis clairement, même si cela dérange. Je pense que dans un sens, c'est un peu ma force.

:d) 4) Schurig... Dopé ou pas Dopé?

Plus fort, rien à ajouter.

:d) 5) Le coureur qui t'impressionne le plus?

Zabel, mon coéquipier, à l'entrainement, il est impressionnant. Sa pointe de vitesse est monstrueuse. Je n'aimerai pas lui voler son vélo car même avec une vélo de merde, il me rattraperait sans problème (rire)

:d) 6) Plus jeune, tu avais un très bon niveau au Ping-Pong, pourquoi avoir arrêter ce sport et choisi le cyclisme?

Comme dit précédemment, j'ai eu de gros problèmes avec la justice. Lors d'un match, j'ai frappé un spectateur qui m'avait fait comprendre trop clairement que je n'étais pas au niveau pour la Pro A. Je regrette ce geste, sincèrement. Tout a été amplifié et on a fait de moi un criminel alors que j'ai simplement réagi comme un Homme. J'ai été exclu de mon club, personne ne voulait de moi. J'ai décidé de me lancer dans le cyclisme par principe. Je suis un compétiteur, c'est ce qui me fait respirer, le gout de la victoire.

"Merci à vous" :)

Réaction :)

THenry14
THenry14
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:42:13

Oui C'est ca Ugo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 14:43:05

Ce coureur a un charisme dingue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 14:44:19

:globe: Le Cycliste Enchainé N°1 :globe:

Pour cette première édition, toute la rédaction souhiate que les lecteurs prennent le plus de plaisir possible à lire ce journal qui vous révèlera bien plus que ce vous pensez.

:d) Schurig, dopé ou simple rage ?

Il est vrai que les incroyables performances du coureur allemand interroge les connaisseurs. Et beaucoup sont d'accord sur le fait qu'il ne doit pas être totalement clean. Mais pourquoi penser cela ? Il est arrivé à déjouer tous les controles anti-dopage et notamment ceux des Grands Tours donc aucune preuve. On peut alors se demander si ces accusation ne sont de simple rumeurs balancées par des coureurs voirs des suporters jaloux de voir le coureur de la HTC briller de partout et souvent anéantir toute victoire de ses concurrents. Pour nous, il est clair que Schurig est totalement clean et que comme tous les grands champions, beaucoup le déteste car il gagne et essaye de le faire tomber. Courage Ugo, tu peux résister à tous ses forcenés et devenir une légende.

:d) La T-Mobile, une idée intéressante ?

Depuis quelques temps, il est dit que l'a fameuse équipe cycliste, T-Mobiel devrait faire son retour avec comme Leaders Schurig et Zabel. Mais pourquoi faire cela ? Ce serait un impressionnant retour en arrière. Sur le plan sportif, l'association du meilleur sprinter et meilleur grimpeur au monde effacerait toute concurrence et ferait perdre énormément d'attraction à la saison. Nous espérons que l'UCI s'opposera à ce projet pour le bien de ce sport.

:d) Les Français au pouvoir ?

Notre pays étant chauvin, il nous est venu à l'idée de nous poser la question du niveau du cyclisme français cette saison. Nasri de l'équipe Sky est l'un des favoris sur chaque Grand Tour, il va se battre pour le victoire au Giro mais Schurig sera difficile à battre. Le Champion de France, Voeckler est toujours au top dans les petites cotes et toujours prête à prendre un bonne échappée. Au niveau du sprint, c'est le gros point noir de notre nation. Beaucoup placés de grands espoirs en Darklink mais il n'a pas tenu toutes ses promesses avec tout de même de bon résultat mais beaucoup de sprint complètement raté. Il est tout de même capable d'aller chercher une victoire sur un jour de moins bien de Zabel. Les français sont donc très bien représentés et représente avec l'Allemagne le pays le mieux représenté au sein du peloton.

:d) L'affaire Rollers

Une exclu Canard Enchainé, Rollers, le coureur britannique, aurait poursuivi en justice un fan qui l'aurait insulté de "Gros Charrette Noire" pour propos insultants et racisme. Son avocat a déclaré que c'est honteux d'entendre ça sur une course cycliste et que cette histoire irait loin car son client n'est pas du genre à lacher ses ennemis.

:d) Amonzo pour le meilleur et pour le pire ?

Certaines de nos sources nous ont informé que Horeus Amonzo aurait enfin passé la bague au doigt à sa femme, la célèbre chanteuse, Susan Boyle. Nous leur souhaitons plein de bonheur.

Voilà, c'est fini pour ce premier numéro. "Parce qu'on a qu'une vie, autant se moquer de celle des autres"

m28ax_
m28ax_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:44:19

Ce coureur est le Ron Artest du cyclisme :oui:

_Hagenn_
_Hagenn_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:44:25

J'ai explosé à certains moments. :rire:

Très belle interview. :cool:

La vidéo du moment