C'est pas les joueurs (moi ou jam ou Euska ca change pt'et pas grand chose) mais j'ai des gros gros doute sur le pereinité de ce système utilisé en 2ème mi temps, un gardien, 2 DC un ATT et un gros vide au milieu 
En jouant comme ca on accepte la domination, c'est très dur de relancer, faut éliminer le milieu et le défenseur sur une seule passe sinon ils la recuperent automatiquement, et puis on est quasi obligés de marquer sur contre et pas sur attaque placée ce qui est fort aléatoire 
Le lol dit la meilleur défense c'est l'attaque
Franchement avoir Gamers derrière ca me rassure je lui fait franchement confiance pour les interceptions/relances, j'essaye beaucoup de jouer a l'instinct, mon coté medium, et de savoir ce qu'il va se passer, si je sens le danger je me replis sinon je monte, et je peut comprendre que Jam ait parfois des frisson
Car c'est super risqué et j'en ai conscience, on peut se retrouver a 2v1 derrière rapidement mais aussi facilement a 2v1 avec le fox en receveur finale vous imaginez le truc
Voilà j'ai donné mon avis après c'est pas moi qui décide j'essaye juste d'aider l'équipe