Voilà Avalanche77 m'avait contacté il y a plusieurs semaines de cela, je pensais que finalement le tournoi était tombé aux oubliettes mais ça s'est finalement concrétisé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-792040-1-0-1-0-tournoi-inter-forums-de-haxball.htm
Je vous incite à lire son topic
Alors malgré le titre c'est un championnat ! Il faut 8 joueurs, 4 titulaires et 4 remplaçants.
Le tournoi commencera dans une semaine maximum. Les rooms seront sûrement postées sur un topic du forum Communauté. Je les posterai ici t'façon.
NE VOUS INSCRIVEZ QUE SI VOUS ETES PRÉSENTS DANS LES JOURS/SEMAINES A VENIR SVP !
Ah et aussi faites gaffe avec le second degré si vous participez ( ex: le pd de Scoob
) et no rage si on perd !
Après avoir mûrement réfléchi, c'est la première fois qu'on affronte autant de forums il faut donc une sélection de PGM pour leur montrer qui on est ! Nous sommes sûrement le forum le moins connu parmi les participants, on doit sûrement être sous estimé donc désolé je prendrais sûrement les meilleurs parmi les participants pour cette fois
Inscrits :
- Jam