faut être compréhensif, on ne peut pas être bon partout, avoir la science infuse !! Déjà qu'il est bon à la console alors arrêtez de lui prendre la tête, non mais c'est vrai quoi, c'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir retrouver croix carré rond triangle avec le pouce sans regarder la manette, moi ma grand mère, mamie Paulette, n'y arrive toujours pas après 5 ans d'entraînement !! Et puis l'orthographe de nos jours c'est pas important dans la vie, de même que lire une horloge, on s'en fout royal de la tête du patron qui mattera la gueule de notre CV ," Vous avez des spécialitées dans la vie ?" - " oui j'arrive à écrire - t'es un gros noob et un sale geek- en 10s montre en main avec la touche X de ma manette de ps3 !!!" , "et j'ai aussi 8 trophées platine" !!
Tout ça pour dire que la console, ça passe avant l'orthographe, qu'est ce qu'on en a à foutre que papa maman se soient cassé le cul au boulot pour nous payer des études, étant donné qu'on préfère jouer à la console et de temps en temps passer un coup de téléphone à notre meilleur ami Paul Emploi !!! De quoi on se prive ?!?
( texte ironique bien entendu ) !!!