CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
03 avril 2012 à 09:44:53

Comment gagné la crinale.
Finir toute les courses du jeux .
Elle se trouve dans la dernière portion de ville , duel ultime cela est un contre la montre battre le chronos 1m55s.
est la crinale sera a vous .

ne Cherché pas l'angelus je pence quel n'y est pas car j'ai fini se jeux a 100%.
Hors mode en lignes parseque j'ai des problème technique.

Traqueur2noob Traqueur2noob
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 01:22:31

Comme quoi on peut finir un jeux a 100% et ne toujours pas savoir écrire ;)

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 10:01:41

hors sujet merci bye bye

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
04 avril 2012 à 11:51:15

Nan mais c'est vrai que tu pourrais au moins faire des efforts...

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 13:12:24

encore hors sujets je site le sujet c'est l'astuce pour avoir la crinale le truc de l'écriture n'est pas le sujet veuillé évité les hors sujets merci

leclone66 leclone66
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 13:40:29

C'est vrai que ça pique les yeux là....

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 13:47:38

hors sujets désolé d'etre pas parfaits toutle monde n'est pas comme vous vous etes si parfait que sa alors
personne n'est parfaits arété avec le hors sujets aprés on dira que c'est moi qui cherche embrouille mersi de bien vouloire repondre au sujets proposé si ces pour enmerdé le monde trace ta route merci

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:26:37

Certes l'écriture on s'en fout un peu parce que ce n'est pas le sujet, et que tout le monde fait des erreurs (comme moi), mais quand je vois "merci" avec un S, "vouloir" avec un E ou encore "arété" et "ces" au lieu de "c'est", ca fait vraiment peur de voir cet orthographe. Appliques toi un minimum quand même, tu n'écris pas à tes potes a ce que je sache.

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 14:57:02

j'écrie comme je veut que sa vous plaise ou non vouv vous prénez pour qui de me donné des ordes j'écrie assez compréansible alors casse pas les couilles avec ta morale a 2 centime vous etez hors est pui demerdé vous la prochaine fois je vous laisseré plus d'(astuce vu que vous savez même pas lire un sujets dieu a crée les crétin est vous en faite partie ma vie se résume pas a mon orthographe ni a ma grammaire patati est pata le sujet de nouvelle fois une astuce pour débloqué la crinale es sais tout vous me prennez la téte pour des chose futile
vous savez que le hors sujet peu épopé d'un ban
alors je vai envoyé sa

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
04 avril 2012 à 16:11:30

Le problème, c'est que chez toi, c'est justement pas compréhensible :(

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 17:32:54

le probleme ces que vous avez que sa a foutre de votre journé de regardé si les gens écrive bien je trouve ca pathétique
je me répette le sujets est l'astuice pour avoir la crinale j'espere quelle vous servira maintenent les gens qui me juje je vous enmerde on es pas dans un forum pour faire la lois chacun de son coté si j'écrie comme ca quesque sa peu te faire. rien ta juste a lire l'astuce est tout est passé ton chemin mais non comme bonne enmerdeuse que vous etez il faut toujours critiqué l'autre aprés sa vas se plaindre pour il faut le bannir il ma insulté pff vous faite pitié
alors arrété la
aprés vous allé encore vous plaindre
j'ecrie comme je veu est regarde mon profile surtout la phrase que j'ai mis lis la bien ouvre gran t'es yeux j'espere que c'est clair

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 17:56:35

C'est grave, tu te prends la tête tout seul. On comprendra ton astuce que quand on arrivera a lire et quand tu arrêtera de nous renvoyez ch**r. Et je te rappelle que ce n'est pas un ordre mais sache qu'ici c'est un forum alors il est recommandé de vérifier son orthographe avant de poster. Fais un effort comme tout le monde c'est tout. Nous ne sommes pas des pros de l'orthographe mais on essaie de faire un minimum attention à ce que l'on écrit. Et arrête de nous traiter de tous les noms parce que je crois que moi et certains autres prendre une décision. Oui, ca me saoule de voir des méchancetés gratuites. Jusque là je ne pense pas t'avoir manqué de respect.

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 18:13:11

moi aussi sa me saoule que vous savez pas lire un poste sans embéter le monde escuser moi on reconnait ceux qui savent pas lire

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 18:19:01

Si, on sait lire, c'est toi qui n'arrive pas écrire correctement

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 18:48:43

est tu te sens obligé de te dire moi je suis le justisié je controle les gens merci j'ai pas besoins de toi si tu sais lire alors pourquoi tu me critique si tu sais me lire sa veu dire que c'est compréansible alors arété avec vos délire
ont diré des mongomes qui font stil de pas comprendre

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 18:50:32

[des mongoles]
tu vois je vien de me corigé alors chute

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:03:05

Et toi tu est un gros mongole parce que tu ne te relis pas. Sur ce, on en reste ca, j'ai pas que ca a faire. Ok?

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 19:18:04

BIN MOI NON PLUS JAI PAS QUE SA AFAIRE ON EN RESTE LA AUSSI PUISQUE TU CROI QUE ES SUPERIEUR
est toi aussi t'es un mongole car moi au moins j'ai donné une astuce utile pour aidé les autres alors mr qui se croi tout permi tu te prend pour qui pour nouvelle fois ta rien a dire je t'enmerde est sa tu peu demender un ban j'en est rien a foutre je reviendrai sur un autre conte ses pas ce qui me manque alors donc entre 2 mongole vas faire la diférence ^^
ps tu polue le topic alors que j'ai donné quelque chose d'utile
donc rend toi utile eseye de finir se jeu o mieu de me casse les burnes

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:59:13

Lol

djsmasm djsmasm
MP
Niveau 4
04 avril 2012 à 22:08:44

il EST supérieur, lamentable illettré........tu as réussi la prouesse de faire plus de fautes que de mots, chapeau bas........

si seulement je pouvais être modo correcteur... j'adorerais passer du temps à supprimer les posts tels que les tiens.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PS3 24.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment