CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAPPEL

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:59:17

Bon, etant donné que pas mal de monde est revenu, je tien a rappeller que demain, à 13h00 ( heure française) j´organise une partie pour les personne du forum ( seulement elles, qu´on joue tous ensemble).

Alors pour toutes information, rendez-vous ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2590-8917239-6-0-1-0-0.htm

Bonne journée.

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:36:53

le mieux pour les francais c´est d´aller jouer sur le serveur des [OMC] sur gamespy. au moins on peut y jouer tout les jours.
sinon je pense pas etre en etat de jouer demain

real398
real398
Niveau 3
03 septembre 2004 à 20:17:04

Oue mais gamespy c´est nul !
Et j´aime pas voir les noobs avec leurs noms a rallonge,tu peux meme pas mettre la liste des pseudos pendant une game si y´en a un qui a un nom de 20 carractéres tu te retrouve avec tout les pseudos au milieu de tro ecran,c´est la classe sa c´est gsa!

[OMC]Anubis
[OMC]Anubis
Niveau 3
03 septembre 2004 à 20:24:11

seul 1 minorite de joueurs ont ce genre de pseudo genre 3a 4 % pa + en + le niveau gsa est + relevé de wol et pour wol c vraiment chiant pour avoir 1 pseudo personnel genre le mien [OMC]Anubis sans avoir a rajouter des numero a la fin . ............

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:58:41

bah... moi j´ai bien réussi à le faire mon pseudo ( :fou: dujeu2) et pourtant y´a pas mal de francais sur renegade. J´ai été étonné d´avoir pu le mettre, car je croyait qu´il serait déjà pris. J´ai eu du bol que personne n´aie pensé à le mettre :fier:

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:22:37

1)ya presque que des noobs sur wol
2)les pseudos de 8 caracteres max sur wol c gavant
3)trop de lag sur wol
4)trop facile d´etre dans les premiers du classement wol
5)besoin de lancer renegade pour jouer sur wol, donc chiant si on veut jouer sur un meme serveur avec qqn
6) a pu d´idées

real398
real398
Niveau 3
04 septembre 2004 à 01:54:31

1) ya autant de noob sur gsa que sur wol.
2)Sa evite justement de voir des pseudos bidons
genre(®kille,£gunner)des caractéres bizares que tu peux pas kicker!
3)Je vois pas bcp de monde se plaindre de lag sur wol!
4)Man tu joue pas dans les bonnes parties ( on reconnais bien les campeurs)
5)No comprendo je vois pas ou es le prob
6) bye :-)))

[OMC]Anubis
[OMC]Anubis
Niveau 3
04 septembre 2004 à 02:00:46

pour les noms bizar dsl mais brenbot les vires automatiquement car ce sont des carachtere non autorisé . pour les campers gsa ne cours pa apres 1 ladder genre wol ou tt le monde cours apres les points ( point whoring ) t as deja surement entendu parler ce ca surement et pour les noobs peut etre mais gsa agit + avec du teamplay ( travail d equipe) que sur wol ou c tres desordoné et en + sur wol les modreteur ont le kick facile c pour ces raison que j ai quitté wol vu que quand j y vais c est pour me faire kicker ou bannir sans raison

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:36:43

tu jouais trop bien par rapport au niveau total de wol...pour gamespy aussi d´ailleurs...ah ces snipers !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:59:04

Ta quoi contre les snipers twa ^^

C´est vrai que sur WoL ya pas mal de noob, j´ai testé plusieurs " gros serveurs" et franchement a dire vrai dès qu´on tire une balle dans la tete de qqn on est forcement un cheater ( je connais j´me suis fait ban pour avoir tuer 9 personnes en chain kill avec un SBH sniper [des mods qui permettent de ramasser les armes de tes victimes et c´est tordant] et ils ont pas digerer).

Ils font des mods et en assume pas les consequence.

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:37:00

j´aime pas les snipers qui jouent comme anubis.
se faire descendre un mec a 1000 balles par un sniper caché dans son coin bien au chaud ca M´ENEEEEEEEERVE! vive les tanks

[OMC]Anubis
[OMC]Anubis
Niveau 3
04 septembre 2004 à 13:40:54

lol lol nonoon peut dire que c vrai quand on me vois c souvent tro tard vu que t as deja pris 1 baballe ds la tete :fou: :rire2:

real398
real398
Niveau 3
04 septembre 2004 à 20:14:06

Pour les noms bizares je suis sur d´en avoir deja vu sur gsa c´est peut-etre du hack mais bon..
Seulement une minorité sont interessé par les points surtout sur le server usa,moi je me fou completement des points,
Pour le teamplay,je sais pas ou tu jouais sur wol,mais moi ou je joue les joueurs m´ecoutent et ya du Tp ! (c´est sur si tu dit un truc du genre ´´ vnez on attaque en groupe avec des mamouth sur la tour de garde avancée du gdi´´ y vont rien comprendre)
Moi c´est bizarre je me fait jamais kicker sur wol,je te dit juste(follow the rules)et tout ira bien :oui:

[OMC]Anubis
[OMC]Anubis
Niveau 3
04 septembre 2004 à 21:12:07

je suis tres bien les regles sauf k on me kick parce ke je snipe tro ^^ m enfin viens donc tester kelkes server sur gsa ^^ et je vois ke ou k on aille on ne reunira pa les 2 communautés ( wol et gsa)c bien dommage

real398
real398
Niveau 3
04 septembre 2004 à 23:34:34

oue c´est domage que gsa et wol sont séparés et je croi pas que tout les joueurs de gsa iront sur wol et pareil viceversa,c´est clair que c´est domage!
ya all seingeyes aussi mais now c´est mort,jespere que ni wol ni gsa suivront le meme sort!
Et ya de bon joueurs sur wol,ya des noobs sur wol,et c´est pareil sur gsa et on pourra rien y changer c´est comme sa. :ok:

[OMC]Anubis
[OMC]Anubis
Niveau 3
05 septembre 2004 à 02:08:46

all seeying eye c pareil ke gsa sauf ke c + facile a configuer et + rapide ^^

[OMC]Anubis
[OMC]Anubis
Niveau 3
05 septembre 2004 à 02:21:56

en meme temps il y a bocoup de clan francais ou francophones sur wol ( officiels) les +gros toi ki en a le + l habitude ? parce ke sur gsa on est le seul depuis 6 mois ou 1 peu + ( mort des ktt et des SOK oblige) :snif2:

real398
real398
Niveau 3
05 septembre 2004 à 03:55:28

Je crois qu´il n´y en a meme pas un ou de trés petits en tout cas aucun au complet,moi dans mon clan ! TTC! on es 4 francais,le reste c´est allemand,mais on parle anglais on se comprend trés bien :)

Le probléme c´est que beaucoup de joueurs newbi ou noob,cherchent a tout pri un clan,(mais il y vont juste pour dire ´´oue j´ai un clan´´ ils jouent 1 mois et aprés pof tu les vois plus alors tu sais pas si faut les virer ect..
et ca sa casse l´ambiance du groupe)

je préfere ne pas etre dans un clan uniquement francais car nous nos membres sont trés acrochés a ce jeu tout les soir t´es sur de trouver un membre pour jouer avec toi,et sa fait trop du bien quant du joue pas avec des noobs!
( On es pas bcp de fr car c´est dur a en trouver qui joue vraiement bien,j´en connais quelques´un mais sa court pas les rues).

A mon avis ca sera dur de voir un jour un clan complet fr qui fonctionne parfaitement sur wol ou gsa on vera bien.

[OMC]Anubis
[OMC]Anubis
Niveau 3
05 septembre 2004 à 09:09:45

c kler ke les francais ca cours pa les rues mais je crois k ils sont + nombreux sur wol que sur gsa . pour ce qui est du clan complet ki tournes parfaitement le clan omc est sur la bonne voie ( on a 1 sit web des joueurs actif et regulier {jouant chake jour} 1 serveur online 24/24h 7j/7 et la reputation ki est bonne :ok:

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:04:12

Et on a même des gens sur le serveur qui voi des cheaters partout ^^ Hein [OMC]Anubis ^^ ( pt1 ce qu´il etait soulant le gars... il a pas arrêter de dir " BIDUL IS CHEATER".

Par contre j´savais pas que la commande Extras etait autorisée ^^ J´ai gueuler cheater comme un n00b ^^

En tout cas on aura bien jouer ( jusqu´a environ 2h30) ^^ j´ai adorer la partie Hourglasse je crois, dans le desert avec une dune pleine de tiberium..

J´me suis facri 3 batiments solo ^^

La vidéo du moment