CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous le monde,pk on joue pas ensemble ?

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
22 août 2004 à 23:02:12

Si vous voulez il y a un serveur francophone sur gamespy ( [OMC]Server.GDHost.co.uk / 80.68.46.137:4880)...
Viendez nombreux!

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
23 août 2004 à 21:04:07

On joue sur WOL ^^

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
24 août 2004 à 04:11:35

Bon de 1 : Mon ami est excellent, si vous auriez eu votre monde comme se qui a été dit vous auriez eu plus de difficulter, déjà que vous en aviez eu beaucoup, sa me dérange pas d´avoir perdu, pas du tout mais quand vous parlez de refaire un game... J´me suis donner full de difficulter pour faire se que j´ai fais avec vous et crisse y-a fallut que j´vous donne de mes amis ! On voulais tous jouer ensemble moi et mes pots pis sa chier parce que vous n´aviez pas vos friends ! Fack si vous voulez recommencer une game du genre faites sa avant mercredi Le 1 septembre parce que je recommence l´école et il se peut que je ne vienne plus sur ce forum ! Et c serais moi qui va jouer seul pas mes amis, ils ont assez perdu de temps pour rien samedi ! Parter un Serveur et inviter le plus de monde possible et si je peux je vais venir ! Et sâcher que j´organise a tout les 3 mois ou 6 mois la même affaire que samedi alors si vous êtes passiants ont va pouvoir recommencer et cet fois là je garde mes amis, je vous les passes pas si vous êtes a vous de vous arranger pour vos friends ! :svp: Et aussi j´veux dire que après que vous êtes toi yugioh et foudujeu2 je crois, ont a jouer les 4 vs 5 c´étais notre session sur WOL pas de mots de passe, tout simplement 4 vs 5 ma team contre toutes les autres joueur et on a tous gagner les partie même avec un cris de cheater qui tuait un mamaouth avec une mitraillette, on n´en a pas perdu une, j´peux vous le promet et c sa que j´Veux faire contre vous ma team contre votre team, alors comme je vous dit je refais sa une fois au 3 ou 6 mois alors je vous recontacterais et je vous redit que je vous passe pas de mes friends. Votre team vs la mienne ! Tk a+

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
25 août 2004 à 05:09:29

En 1 : Calme toi ^^

On dit rien du fait que tu nous ai passer un de tes membres.

En ce qui concerne les clans, j´en ai aucun et celui de foudujeu2 a l´air plein, mais vide en même temps. Ils ont l´air assez solo ses joueurs.

Moi mes friend sont germain, et ils jouent que tard le soir, donc ce sera pas possible ! Et je pense pas que real pourra v´nir avec nous...

Moi sa me gene pas de faire un 3/2 Mais sa promet pas grd choses.

[wfa]Cedsnake
[wfa]Cedsnake
Niveau 5
26 août 2004 à 11:54:31

moi je veu Bien Jouer avec vous

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
27 août 2004 à 00:03:10

on fera ça qd vous voudrez :) 3/3 serai possible ^^

[wfa]Cedsnake
[wfa]Cedsnake
Niveau 5
27 août 2004 à 00:12:03

se samedi ou se dimanche a 23 H 00 ok ? ?
un 3 vs 3 qui Crée ? ? qui joue ? ? avec Pass ? ? le Nom de la parti ? ? voila ! !!

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 août 2004 à 06:38:13

J´va essayer des êtres mais, si j´ai quelque chose d´imprévu, vous ne me verrais pas !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
28 août 2004 à 03:45:53

Demain ainsi que dimanche je travail de 7:00 am jusqu´a 3 heures ( heure du canada) si vous faîtes votre game dans ces temps là je n´y serais pas !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
28 août 2004 à 05:18:23

Pour moi c´est pas possible ce week-end, j´ai déjà des sorties de prévues sur un jeu et mon perso est indispensable ( c un soigneur :p)

[wfa]Cedsnake
[wfa]Cedsnake
Niveau 5
28 août 2004 à 09:00:54

dit une date ?

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
28 août 2004 à 19:58:42

je peux pas me preciser, donnez moi un horraire, avec dates et compagnies, je vous dirais si je peux reserver ma " journée" ou pas :)

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
31 août 2004 à 22:42:52

Bon, j´va vous dire aurevoir ! Je ne viendrais plsu sur ce forum ! Tk pas aussi souvent qu´avant ! Alors faîtes vous du fun ! Et se que j´aurais toujours aimé avec se forum ces que tout le monde joue ensemble, a la place de parler de cheater et d´osty de clan qui cherche les meilleurs joueur ! Alors si un jours vous allez jouer ensemble tout le petit groupe qui reste " fidèle" a se forum, sa fera un grand pas pour command and conquer renegade. J´ai essayer de faire ma part mais le monde aussi peut qu´ils sois est trop indépendant pour faire de se forum un forum des plus l´fun ! Tk Alors j´vous dit aurevoir !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
31 août 2004 à 22:44:40

:bye:

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
31 août 2004 à 23:40:38

attend je comprends pas pourquoi tu vx partir ? ?

et pk tu ne pourrais plus venir aussi souvent qu´avant ? ?

je reste sur ce forum et ce jeu pdt encore longtemps ( désoler si j ai pas répondu depuis ~1semaine mais probleme avec jv.com pouvais plus me connecter ) . ...
mais j espere qu on pourra " tous" de nouveau un peu parler sur ce magnifique forum a pars yugioh,cedsnake et dav_14 ( 3 des plus actif ) bon sur ce bon jeu a tous
dav steplait essaye de revenir ca serait cool!!!!

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:47:56

Je reste là moi vous en faites pas.

dav_14 a dit qu´avec ses cours il pourrait plus venir sur internet, ou alors très rarement.

Pis si besoin, vous pouvez tjs me parler/mailer a blue78280@hotmail.com ! ! !

En tant que modérateur non officiel, je me doit d´être présent pour mes sujets =>>>>> sors ^^

Bonne chance a toi DAv ! Que les cours soient avec toi :D

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:56:29

Merci, j´suis chanceux se soir je peux vous parlez car je n´ai pas recu rien d´important ! Mais si je peux avoir le temps les soir de venir sur se forum comme j´ai fais ses 2 dernières années et un peu plus, je vais le faire, j´vous le promet ! Je vais revenir vous dire dans quelques mois, sois 3 ou plus, pour la prochaine game de renegade que je vais faire comme la dernière fois ! J´aurais été avec vous pour la game que vous allez faire samedi mais je travaille a partir de 3:00 pm ( heure du canada) et vous votre 12:30 je crois que ces de la france alors je ne pourrais y participer ! J´en suis dsl, mais c comme je vous dit si je peux je vais revenir ! Alors alp :bye:

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:10:30

Bon courage :)

Je pense qu´on sera que 3 samedi, mais bon, on fera avec :x

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:28:29

c pas grave si on est que 3 on fera des mini.jeu :lol: c possible en plus
ex:
- concours de sauts
- cache-cache
- course de berline ( buggy ) ... etc

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:49:37

Mdr, c´est claire que sa pourra être marrant surtout que j´ai un code pour jouer avec un pick up et une berline ( pour le GDI) et une sorte de planche en metal avec des pic au bout pour le nod :) ( je peux même jouer avec l´entraineur, Logan)

La vidéo du moment