CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES CHEATERS LACHEZ VOUS !!!!!!

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:01:15

y cheatent pas eu la

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:40:03

a mort les cheaters ! !!

De mon temps sur renegade y´avais pas de cheater, les OS ( one shot), ct les bales de snip dans le crane ^^

real398
real398
Niveau 3
19 juillet 2004 à 13:08:12

En ce moment ya pas mal de cheaters dans les games,en plus now la nouvelle version de final renegade es plus dur a repérer,ils font pu un max de points quand ils detruisent un tank,j´en ai banni un hier c´etais une sbh le gars fesai exprés de viser dans le sol prés de mon tank et quand il allais crever un tir et boom pu de tank , je l´ai ! kb direct.
Mais si tout le monde telechargerai renguard tout les servers installerons renguard,sa reduirais bcp le nombre de cheateurs.

baternac
baternac
Niveau 3
19 juillet 2004 à 18:49:09

ca c vrai ya trop de chetaer ca nas plus dallure mais on ne peut pas fair une liste elle vas etre trop longue il faudrait que west wood crer un serveu anti cheater lol mais ca serait bon pis yen a encore bcp sur tiberian sun ca nas plus dallutre c leur sul moyen d gagner parce qu sinon sont trop poche

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:54:30

g croiser un cheater qui tuai en 1 balle, bah un coup de SAKURA, vise----->ciblage des aprties genitales------>ensuite la tête et hop plusde cheater, il est die 12fois de la même façon :p

real398
real398
Niveau 3
21 juillet 2004 à 10:01:35

Sa devais etre un bon noob alors,parceque meme si tu es bon joueurs avec un cheat l´autre te kill en 1 sec car avec final renegade il a juste a rester appuyer sur sa sourie et passer son viseur sur toi et avec big head ta tete es grosse comme un tank flamm alors difficile de te cacher,et ya un autre cheat aussi la grey box,c´ une boite carré qui fait office de tete de 1m sur 1m env qui vole 30 cm au dessu du persos c´est plus difficile a repérer que big head car tu peux viser dans le corps aussi.

baternac
baternac
Niveau 3
21 juillet 2004 à 20:08:39

un nouveau cheater ketsup16 avec big head ( un autre qui cest pas viser )

baternac
baternac
Niveau 3
21 juillet 2004 à 20:16:04

ben oui en moin de 5 min dark196 avec big head

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:26:59

Comment et où tu obtient final renegade ? J´aimerai essayer en mode entrainement, question de bien rire...

Au fait vous avez des codes pour le mode campagne please ? sa me soule de tout recommencer ( j´ai fait le jeu entier ya deux ans^^)

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
12 août 2004 à 17:06:31

moi je vai te repondre JE N EN AI AUCUNE IDEE j ai deja essayer de le trouver mai impossible :doute: en meme temps je :up: ce topic pour aider les nouveau gamer

jer95
jer95
Niveau 3
12 août 2004 à 17:11:03

yo fafou yo real yo foudujeu2 c terrible vous etes la :lol: moi aussi gen ai mar re d cheater

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
12 août 2004 à 17:13:52

hesite pas a dire si tu en voie 1 mark son nom ici comme sa on pourra le contrer ce connar de cheater de merde :lol:

jer95
jer95
Niveau 3
12 août 2004 à 17:20:48

oué les cheater jen ai tué et jai gg contre certain tellement ki son c on ! ! :lol: c vrai :oui:

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
13 août 2004 à 13:22:22

fafou_852 Posté le 13 juillet 2004 à 13:48:07
comme promis je vais vous donner des trucs contre les cheater en premier lieu SI VOUS ETES GDI et que le cheater gagne des points a la pelle UTILISEZ LES ROQUETTES DES MAMMOUTH ( vu la cadence de tir du canon le FPS du cheater retombera a 0 et il ne poura continuer a jouer....pour contrer BIG HEAD le NOD est en meilleur position la main noire a 500 N´A PAS LA GROSSE TETE . . .. Si vous croisez un cheater qui vous degomme en un coup mais qui ne gagne pas un max de points il sufit de le ! noob vu que c´est une nouvelle version de final renegade qui n´a aucun bug aparent et qui est tres dificile a reperer il fo savoir que le fusil mecano et le fusil sniper a 500 detruit tout les vehicules en 1 coup . . .. que le cheater repare les vehicules avec son petit fusil et qu´il dispose de munition ilimitées essayez de le detectez et prevenez un moderateur . . .. voila qui devrai vous sufir pour luter contre les cheater . . .. A+ tout le monde :cool:

aide realisee par fafou852 meci mec ( c pour les nouveau cette aide :ok: je crois)

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
16 août 2004 à 12:07:29

souvener vous bien de cela tout oui je dit bien tout les membres du clan KOSS triche :ouch2:

ex hier: lexxxxus06 ( membre du clan KOSS) trichait y me tuait en 3 coup avec un sbh furif je dis o modero de le gicler et OOOOO qui etait les 2 modero du jeu c etait des gars du KOSS alor y m ont kicker!!! :-(( :malade: :nah:

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
16 août 2004 à 23:36:59

Te tuer en 3 coup c normal, si il vise ta tête ^^

moi j´aime bien tomber sur des mecs qui ontdes balles de la même puissance de feu que les VBTs :) le mec te tire 10balles, même full life t mort !

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
17 août 2004 à 11:57:30

bah put1 je sais pas ou tu as vu un 18000eme mondial viser en plein ds la tete :fou:
tk apres je suis retourner ds la partie du clan koss et je me suis venger aaaaaaa j ai fini 1er :cool:
et toi tu as deja essayer ce mod??

ICEbel
ICEbel
Niveau 4
19 août 2004 à 06:44:37

Waip et c´est parfois grace a moi que les gens cheat

www.unknowncheats.com :))) site de cheat pour avoir des fichier qui vous donne des tete 10x plus grosse ou meme des arme super puissante ! !!

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
19 août 2004 à 10:07:52

partout ou on vas c obliger qui aille des cheaters . .. soleil de tiberium , tony hawk´s , counter , renegade , raven shield , moh , sof II

partout . .. et tout les player de tout les jeux de video commence en avoir marre . .. MAIS EXISTE T IL UN JEUX OU YA PAS UN SEUL CHEATERS... . ..

c énervant . .. premier jeux mondail de fps est bourré de cheaters si ça se trouve le meilleur joeur mondial du 1ere FPS est un CHEATERS LUI MEME ! !!!

[SNT]DarkVador
[SNT]DarkVador
Niveau 3
22 août 2004 à 19:13:39

http://67490.AceBoard.fr

ba-bye

La vidéo du moment