CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES CHEATERS LACHEZ VOUS !!!!!!

fafou852
fafou852
Niveau 2
08 juillet 2004 à 12:22:50

Vu le nombre croissant des cheaters sur renegade je cré ce topic en vu d´informer les vrais joueurs de WOL de l´identité des cheaters ! !!!! Lachez vos commentaires et si possible donnez le noms de TOUT LES CHEATERS QUE VOUS CROISEZ....
Ils sont vraiment lourd quand on est sur de gagner sur une partie de 50 joueurs et que le cheater debarque alors la sa devient VRAIMENT ENNUYANT . .. Bon je vous dit deja merci davance et n´oubliez aps si vous croisez un cheater venez mettre son nom dans ce topic . ... @+

azertym1
azertym1
Niveau 4
08 juillet 2004 à 12:34:47

bon hier j´étais premier sur field avec environ 1000 pts d´avance sur le deuxième et on étais certain de gagner , quand un connard est arrivé et le seul moyend e voir son pseudo ( qui étais un caractère qui n´existe que sur un editeur ASC12 et pas sur un ASC11 comme bloc note ou word ) c´étais d´appuyer sur k ( sisi ! !!! ) l´enculé avais big head , ensuite on a appellé un mod mais le mod n´arrivais pas à le kicker car on arrrivais pas à l´écrire puisqu´on avais pas le bon éditeur . ..............en bef un cheater qu´on ne peut pas bannir
ensuite il a fait a peu prêt 120 frag en kke minute en tuant tout nos caractère et on pouvais plus en acheter puisqu´on avais pu la ref
et à cause de lui je n´ai spa gagné environ 1500 pts :snif2:

bon ca peut apraitr compliqué mais je saurais aps l´éxpliquer autrement

fafou852
fafou852
Niveau 2
08 juillet 2004 à 12:40:43

rien que pour dire qu´ya des cheaters pas si betes... mais en majorité les cheaters sont des nuls qui on besoin d´avoir des tetes immenses devant eux pour a la limite savoir les toucher ( et encore) . ..des petits trucs pour contrer les cheaters suivronts

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:43:53

moi ou je rencontre le plus de connard de cheater c sur hourglass et sur field avec ex de codes : bighead(grosse tete),tuer en 1 coup,detruire les vehi et le gars dedans en 1 coup...etc les mec qui me bouffe le plus c ces connard avec leur lance flamme il marche et tire dvant eux sans cesse resultat 200kill 0 tue c a :-(( :-(( :-(( :-((

ocelot252
ocelot252
Niveau 1
08 juillet 2004 à 13:16:20

azertym rejoue ossi O.O si tu joue tjrs ossi bien k avant je joue avec toi :rire:

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:06:11

moi a renegade ca me soul un peu avc tous c cheaters . .. j´en ai vu plein mais j´ai obulier leur nom :-p . ..

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:34:27

je me souviend d un clan qui triche quand on joue contre eux c est KOSS regarder leur classement sur ren et vous comprendrer

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:55:21

renegade vas devenir comme cs . .. un jeux rempli de cheaters . ..

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:12:08

je sais que ca n a rien avoir mais aller sur ce site trop :lol: http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.pingu.swf

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:47:17

c trop fort 706.5 point YEAH

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:19:51

j ai decouvert un nouveau cheater dans le niveau ou on a les obelisque portable.

son nom : best875(le cheater)
code utilisé: big head

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:22:24

ps: pour le jeu du pingoin mon record est 1060,6 metres faut avoir du cul et tomber sur 4 mine concecutivement :ouch: apar ca cool ce mini jeu non? en plus il va sortir sur PC :cool:

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:34:41

hehe moi c 793. et je sais plus

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
GRGRGRGRGRGRRRRR

azertym1
azertym1
Niveau 4
08 juillet 2004 à 22:26:02

salut ocelot ca faisais longtemps :-)

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:43:54

aie aie aie attention cheater detecte bibibibibip

le 1) nom : razor15de
code: tuer en 1 coup

le 2) nom : itayejids
code: tuer en 1 coup( eh oui aussi )

:( :-( :-(( :nonnon: :non2: :nah: :non: :honte: pour eux ( les cheateur pour ceux qui suive pas lol)

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:50:39

quel pitié . .. j´aime mieux etre un pti noob qui sait pas trop jouer a la place d´etre un cheaters qui a une mauvaise réputation et qui se fait virer du server . .. enfin si on est trop noob . .. lol

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
13 juillet 2004 à 12:59:28

:up: aller c pas si :mort: que ca

fafou_852
fafou_852
Niveau 1
13 juillet 2004 à 13:48:07

comme promis je vais vous donner des trucs contre les cheater en premier lieu SI VOUS ETES GDI et que le cheater gagne des points a la pelle UTILISEZ LES ROQUETTES DES MAMMOUTH ( vu la cadence de tir du canon le FPS du cheater retombera a 0 et il ne poura continuer a jouer....pour contrer BIG HEAD le NOD est en meilleur position la main noire a 500 N´A PAS LA GROSSE TETE . ... Si vous croisez un cheater qui vous degomme en un coup mais qui ne gagne pas un max de points il sufit de le ! noob vu que c´est une nouvelle version de final renegade qui n´a aucun bug aparent et qui est tres dificile a reperer il fo savoir que le fusil mecano et le fusil sniper a 500 detruit tout les vehicules en 1 coup . ... que le cheater repare les vehicules avec son petit fusil et qu´il dispose de munition ilimitées essayez de le detectez et prevenez un moderateur . ... voila qui devrai vous sufir pour luter contre les cheater . ... A+ tout le monde

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:53:24

y manque pas qqch la
" "" un max de points il sufit de le ! noob " ""

pk un point d excamation? autremant merci pour les conseil

fafou_852
fafou_852
Niveau 1
13 juillet 2004 à 16:31:09

de rien c tout naturel . je presise que le ! NOOB sert a diminuer les points que le cheater gagne a la fin de partie si atout le monde le noob il gagnera aucun points

La vidéo du moment