CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déséquilibre ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:29:38

SERCORT Voir le profil de SERCORT
Posté le 16 décembre 2013 à 13:20:28 Avertir un administrateur
" le choucas tu les mets aussi sur le libé les roquettes hei"

:rire: :rire: :rire: Best joke ever :rire: :rire: :rire:

Pour peu que tu sache garder un viseur sur un aéronef, si :doute:

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
16 décembre 2013 à 13:33:23

Y'a quand même un soucis d'équilibrage avec les ESF à mon avis.

Je précise que je ne parle pas ici des pilotes élitistes spé A2A qui passent leur vie à se fight entre eux à 500m et qui ont 0 impact sur ce qui se passe au sol.

Je parle donc surtout des lolpodders, qui sont selon moi complètement OP dans les petits fights (12 - 24) et absolument useless dès que les bastons sont plus grosses.

D'ailleurs Pacman tu as sûrement dû remarquer que Daddy se fait très rare en ce moment, il farm surtout des petits fights le matin sur amerish ou esamir en lolpod.
En début d'aprem, quand y'a plus de monde et donc plus d'AA, on le voit plus qu'à 600m en loadout A2A. Et à l'heure de pointe il disparait.

C'est un signe que y'a un problème dans le rapport AA disponible vs ce que les ESF peuvent faire.

onitony
onitony
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:41:11

En gros tu voudrait que le Zerg se laisse faire farmer par tous les ESF de passage si je comprend bien :sarcastic:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:44:07

J'ai quadn même du mal à croire qu'il y ai débat sur l'OP des ESF :hum:

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
16 décembre 2013 à 13:47:04

onitony : "J'ajouterais que si tu te fait démonter par un seul MAX AA c'est que t'est sacrément mauvais"

Là je suis pas d'accord, c'est peut être vrai pour NC, Vanu mais pas pour les TR et leurs XAM à verrou.
Depuis que j'ai up le verrou max + double DCA + chargeur étendu, si ESF par pas dans la seconde ou j'ai commencer à tiré, il est foutu, dans le meilleur des cas il se pose et quitte le véhicule avant qu'il explose.

Sinon dans les gros fight (genre + de 100-150) même avec toutes les options graphiques au max, les ennemis ont tendance à disparaitre passé 50-100m de toi. Ce qui les arrange très bien, j'ai personnellement oublier l'idée dans tuer avec une arme à verrouillage.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:49:27

Je suis totalement d'accord Pepy dès qu'il y à un peut trop de monde les avion peuvent plus rien faire , participe très peut à la guerre ou pas du tout (dans certain cas à 48+ comme les gros avant poste sa doit être mieux pour les lib)

sinon J pense que c'est les Max qui sont en trop dans le jeux , jpense qui faut les enlever et mettre un peut plus de tourelle dca
sa se passe entre inf avion , l'inf pourra toujour tiré sur les avion , ils ont les lance rockette vérrouillage les foudre les 1Pacman à l'ap qui te one à 400m :) les tourelle ect ,

sans Xam sa serait plus clair , plus facile à équilibré et le résultat niveau tactic fun gameplay ect serait bien meilleur

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:52:12

merde j'ai oublier la moitier des mot lol

j'ai oublier maintenant avec le nerf des capsule c'est mieux pour les lib , ils sont bien résistance à la dca et il peuvent plus passer sur les avant poste à 48+ sans les capsul qui tombe par 5 toute les 10 sec

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:52:20

Oui, mais si on enlève les XaM, y'a plus personne pour tanker. :(

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
16 décembre 2013 à 13:54:19

Non non pas du tout, je pense juste qu'il devrait y avoir un équilibre entre :

-Ne pas pouvoir s'approcher du tout sous peine de se faire bousiller par des bursters etc. qui souvent te voient avant même que tu ne les vois...

et

-Farmer le zerg tout seul en godmode (ca c'était les premiers mois de ps2)

Si même Daddy et ses 25000 heures passées en mosquito juge que ca vaut plus le coup de venir voler en primetime, je pense que c'est parce qu'il y a un soucis.

onitony
onitony
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:13:09

LE truc c'Est que Daddy il est dans une outfit. Donc en prime il est a patte, comme tout le monde.

Ca l'empeche pas d'etre extremement "bon" (comme tout les russes)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:15:31

Le juste équilibre il est là. Si tu veux farmer tout seul, tu vas pas aux endroits ou y'a un zerg de tanks.

Et si tu veux faire mal au zerg de tanks, tu voles pas seul.

Un tank qui annihile un ESF avec une visée propre, y'a rien à dire la dessus.

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
16 décembre 2013 à 14:25:20

Contrairement à beaucoup de péons sur ce forum j'ai jamais remis en question le fait que daddy soit extrêmement bon.

Je ne l'ai jamais croisé avec les RO mais bon je veux bien te croire.

De toute façon en me relisant je me rend compte qu'un mec qui ne pense qu'à son K/D de 50 c'est pas forcément l'exemple le plus révélateur...

Néanmoins je persiste à dire que les armes AA sont peut être trop accessibles et puissantes et empêchent l'aérien d'avoir un impact sur ce qui se passe au sol.

Il est tellement plus dur de counter les tanks que les libs ne me dites pas le contraire :)

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 14:25:46

le plus gros prob pour moi avec les max c'est le rendu de l'infantery qui se fait à trop courte distance et surtout le fait que les unité qui ne sont pas affichable à l'écran faute de distance ne peuvent pas subir de dommage , donc un avion devra à chaque fois se rapprocher à 200m pour farmé de l'inf et il pourra pas repartir , ou alors il tire de loin sur un max ou un tank qui sont affichable de plus loin , mais de loin les rocket ne sont pas précise et l'avion reçois bien plus de dommage qu'il en cause pendant se temp il fait rien en gros , les dca des xam porte trop loin et sont trop puissante , mais le xam est une unité trop puissante à la base ,c'est l'intru dans le jeux.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:34:32

Je comprends pas ton délire sur l'AA, dès que tu es plus de 3 ESF le XaM full AA se fait allumer par deux lolpodeurs en même temps, pour peut que les trois sachent jouer :doute:

Pareil pour les tanks, à part les foudres Skyguard non seulement y'en a très peu mais en plus dès que tu es plusieurs ils savent plus ou donner de la tête. Et les tanks ont tous un angle mort, tu balance tes roquettes et tu t'y mets pour reload, point. Je vois pas où est le problème.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:40:34

Je ne trouve pas que les armes AA des xam soient trop puissantes, et je dis ça en tant que pilote d'esf. Dans la majeure partie des cas, j'ai largement le temps de me barrer vite fait, de plus il est normal que l'aérien ait du mal contre de l'anti-aérien. Juste littéralement déjà. Ensuite il existe aussi le blindage qui permet de résister plus à l'antiaérien, ça m'a sauvé pas mal de fois contre un con de skyguard ou de xam.

Après la distance de rendu c'est autre chose, mais bon faut voir les dérives que ça implique aussi sans :d) sniper volant increvable car trop loin et glissant comme une savonette. Et puis le sniper va déjà être nerf en portée, alors qu'il est 10x moins dangereux...

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 14:45:14

3 contre 1 c'est beaucoup

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:45:42

"Pour peu que tu sache garder un viseur sur un aéronef, si"

Non, clairement pas :-p

Essaye de garder le viseur, c'est pas compliquer, en effet.

Sauf que:
-300 mètres distance max
-Vélocité moins grande qu'un vanguard.

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
16 décembre 2013 à 14:47:44

donc faut 3 ESF bien coordonné pour espérer se faire un max AA et pour tomber un skyguard faut nécessairement tomber sur un mongole ?

Et les lock ons dans tout ça ? Et le fait que n'importe quel gun dans ce jeu peut te faire des dégats ?

Tu vois pas le problème? Voler est devenu inaccessible au commun des mortels contrairement à tous les autres aspects de ps2 qui sont en mode open bar pour autiste :(

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 14:47:46

Ugly : "Dans la majeure partie des cas, j'ai largement le temps de me barrer vite fait"
ouai mais dans la majeure partie des cas ta pas non plus le temps de faire des kill" , donc à se moment tes inutile avec ton avion , tu fait des tour tu te balade mais tu sert à rien , tu serait plus utile au sol , ou alors tu fait du repérage de haut , c'est déjà sa mais bon

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:52:45

0-Pacman-0 Voir le profil de 0-Pacman-0
Posté le 16 décembre 2013 à 14:47:46 Avertir un administrateur
Ugly : "Dans la majeure partie des cas, j'ai largement le temps de me barrer vite fait"
ouai mais dans la majeure partie des cas ta pas non plus le temps de faire des kill"

Face à de l'antiaérien c'est juste normal. Me repousser c'est son rôle, c'est le rôle de l'antiaérien. Il manquerait plus qu'il soit inefficace et que je puisse me balader tranquillement sous le feu de son burster en dézinguant toute sa tribu...

Et puis comme dit plus haut, deux esf peuvent suffire pour démolir un xam AA, pour peu qu'ils attaquent vite et simultanément.

La vidéo du moment