CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déséquilibre ?

alhusser
alhusser
Niveau 5
16 décembre 2013 à 11:15:03

J'ai l'impression que les ESF sont trop fragiles par rapport aux armes secondaires des blindés et aux xam antiaériens.

En outre, pour détruire un blindé, il faut au minimum deux passages de roquettes, sans en rater une, le plus souvent trois, pour détruire un blindé.

Résultat, je trouve que lorsqu'il y a plusieurs blindés, le combat est souvent à l'avantage des blindés, ce qui est un comble pour une unité anti-blindés.

De même un xam peut suffire à mettre en déroute plusieurs ESF ...

Attention, je ne parle pas du foudre antiaérien, là c'est normal.

Si vous avez des astuces ...

onitony
onitony
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:18:48

En gros, tu voudrais démonter tout le monde en était tout seul dans ton avion...

Tous les mêmes ces putains de flyboyz :honte:

poildefez
poildefez
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:29:02

essaie d'arriver d'une altitude de 500m au moins, tu sera plus discret pour faire 3 passages. Bon j'imagine que tu le sais deja.

Si il y a MAX anti air, éloigne toi, quitte la zone. A moins d’être un très bon tireur, le MAX aura l'avantage sur toi.

Je te conseille un endroit ou y'a pas trop d'ESF ennemis, mais pas trop d'ESF alliés surtout! Parce que si t'es la seul ESF de la zone c'est probable qu'aucun MAX AA ne se pointera juste pour toi!

Apprends à balancer tes roquettes en utilisant la poussée verticale au même temps, t'es intouchable, contrairement à si tu les balance en te déplaçant a l'horizontale.

alhusser
alhusser
Niveau 5
16 décembre 2013 à 11:36:54

Je reconnais l'amateur de blindé :-)

Toutefois, en principe, un ESF devrait suffire contre un blindé, aujourd'hui ce n'est pas toujours évident.

Pour moi, les ESF devraient aussi être plus difficile à obtenir, par exemple, après le level 50 ou plus cher à monter, plus de temps entre 2 spawn.

Par ailleurs, je relève que :
- le déséquilibre réside aussi dans le fait qu'il y a trop de blindés par rapport à l'infanterie.
- il faudrait que les blindés soient plus difficiles à obtenir, comme les ESF.
- les blindés devraient faire plus de mal à l'infanterie (splash) et les ESF plus de mal aux blindés.
- je peux toujours rêver compte tenu du nerf du fufu (pas drôle de se faire tuer sans savoir d'où ça vient ... aucun effort quoi !).

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 11:39:39

sa dépend de l'arme secondaire du tank , si c'est l'arme de base ta le temp de détruire le tank même si le mec tire bien
après si il à un truc anti aérien faut pas trop se faire toucher et c'est un peut plus dure , mais il est tuable quand même surtout si tu tire à l'arrière du tank la c'est un seul chargeur de rocket sur le cul des tank et quand ils sont plusieur à te tiré dessus la c'est normale que la vie descende

après faut savoir jouer avec l'avion et faut voir se que sa fait quand des team esf comme les RO attaque une colone de tank , c'est un carnage si ta pas de dca et même les foudre dca se fond poutré directement lol
et puis tout les tank ne te vois pas forcément ,faut pas se mettre devant et dire "jmen fou jsuis en avion tu peut rien faire"
nan si les tank te fond trop mal tu la joue plus tactic , tu prend les tank isolé , tu te fait oublier 2 min et tu revient en piquer sur un tank puis tu repart ect c'est pas seulement la résistance d'un véhi qui faut voir , mais aussi sa vitesse de déplacement et puissance de feux , avec un mouskito tu te balade , le tank il reste sur place

onitony
onitony
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:53:14

" Toutefois, en principe, un ESF devrait suffire contre un blindé, aujourd'hui ce n'est pas toujours évident. "

Un ESF tu est seul, un MBT ils sont deux. Donc non

" Pour moi, les ESF devraient aussi être plus difficile à obtenir, par exemple, après le level 50 ou plus cher à monter, plus de temps entre 2 spawn. "

dans un jeu free to play? Tu peut toujours rêver. Puis un tank ou un ESF pour etre monté convenablement ca coute déja un bras (j'ai arrété de compter après 10K certifs)

" - le déséquilibre réside aussi dans le fait qu'il y a trop de blindés par rapport à l'infanterie. "

C'est vrai que de la haut t'a que le rendu des tanks

" - il faudrait que les blindés soient plus difficiles à obtenir, comme les ESF. "

Ils ont déja augmenté le cout en ressources.

" - les blindés devraient faire plus de mal à l'infanterie (splash) et les ESF plus de mal aux blindés. "

Les lolpods se sont déja fait grave nerf. Le splash aussi

" - je peux toujours rêver compte tenu du nerf du fufu (pas drôle de se faire tuer sans savoir d'où ça vient ... aucun effort quoi !). "

Au moins t'est un minimum réaliste :ok:

J'ajouterais que si tu te fait démonter par un seul MAX AA c'est que t'est sacrément mauvais. Le MAX AA son role c'est principalement de repousser les ESF, ce qu'il fait merveilleusement bien. Parce qu'après tout c'est une unité anti air a la base.

Puis je parierais que t'est de ceux qui trouvent anormal de se faire OS par les vanguard ou les mags, ou bien de se faire toucher 2 fois de suite (!) par un prowler en mode "easy aim" anchor.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 11:58:05

L'une des meilleur arme anti-aérien mais qui n'est pas assez utilisé c'est l'infanterie , quand un esf passe au dessus de moi je lui mes 20-30 balles à chaque fois si tout le monde fait sa en même temp l'esf passe pas 2 fois.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:08:48

Pacman :d) perso j'essaie de caler une roquette, on sait jamais et dans tout les cas ça dissuade, puis je sors ma mitrailleuse et je tire. :oui:

Pour en revenir au sujet, face à trois ESF biens entraînés, je ne tiens pas particulièrement à me retrouver dans le convoi de char qu'ils visent. :)

Parce que oui, surprise, Planetside 2 est un MMO, on peut jouer en groupe et on est même plus efficaces !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:10:34

Un ESF suffit large pour 1 blindé

1 passage en arrière il est foutu

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:29:39

3 passages pour un blindé?

C'est que tu attaques dans le mauvais angle, clairement.

Du vide tes roquettes dans le derch du char, puis si il est encore entier, tu le termine avec ton armes principale, qui est très bien pour ca.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 12:32:31

et puis suis pas sur qu'un véhi dans le quel des mec comme Daddy peuvent tapé du 235 000 frags 4000 dead soit un véhi useless , il me parait plutôt OP.
et 1 esf vs 1 tank 2/2 anti air à niveau égale c'est l'esf qui gagne et en plus pas beaucoup de tank ont un truc anti air sur leur toit souvent c'est l'hallebarde l'arme de base ou le vulcan pour les tr c'est vrai les Tr sont op mais c'est la faction la plus polyvalente donc normale qu'ils des arme qui arrache sol-air en même temp , même leur lance rocket et leur xam fond sol air :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:35:08

"même leur lance rocket et leur xam fond sol air " Ba comme toutes les factions :doute:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 12:50:04

j'disait sa sur le ton du troll mais c'est vrai un peut , les lib/esf et infantery c'est touchable au fracture et le t2 il fait air-sol
bon les vanu aussi tu me dira lol avec leur vortex et leur launcher

c'est les NC qui sont technologiquement dépasser et qui doivent faire avec les moyen du bord lol

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:52:00

Pacman :d) avec le choucas tu les mets aussi sur le libé les roquettes hein :doute:

Et le phénix faut bien viser mais c'est possible de toucher aussi. :oui:

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:14:39

faut qui up la vitesse de la choucas toute façon quand tu te retrouve au cac avec sa te tu fais enfourer ce qui est pas le cas pour la fracture et la cométe (je crois que c'est le nom)

Pourtant l'arme est op en long range

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 13:18:50

En même temps c'est normal c'est une arme anti-véhicule :honte:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:19:08

j'avoue j'ai pas encore les choucas et le pheonix mais je sens c'est le truc que t'essaye vla en NC tu te prend la tête tu fait pas 1Xp , t'arrive en TR tu fait là même chose avec les arme équivalente , les XP pleuvent à foison et tu te dit "Oh mais comment sa roxx en TR" :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:20:28

" le choucas tu les mets aussi sur le libé les roquettes hei"

:rire: :rire: :rire: Best joke ever :rire: :rire: :rire:

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:22:41

Oui ben la fracture aussi c'est de l'anti véhicule et tu es pas obliger de switch d'arme toute les 2 minutes pour être sure de t'adapter a la situation

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:27:22

HS

Encore tantôt un double fracture DCA5, nous enchaînait à notre WG, +12 en ressources, on peut rien faire car il est en intérieur,...

Je sens que quand une faction se fera expulsé, on va prendre cher sur le serveur.

La vidéo du moment