" Toutefois, en principe, un ESF devrait suffire contre un blindé, aujourd'hui ce n'est pas toujours évident. "
Un ESF tu est seul, un MBT ils sont deux. Donc non
" Pour moi, les ESF devraient aussi être plus difficile à obtenir, par exemple, après le level 50 ou plus cher à monter, plus de temps entre 2 spawn. "
dans un jeu free to play? Tu peut toujours rêver. Puis un tank ou un ESF pour etre monté convenablement ca coute déja un bras (j'ai arrété de compter après 10K certifs)
" - le déséquilibre réside aussi dans le fait qu'il y a trop de blindés par rapport à l'infanterie. "
C'est vrai que de la haut t'a que le rendu des tanks
" - il faudrait que les blindés soient plus difficiles à obtenir, comme les ESF. "
Ils ont déja augmenté le cout en ressources.
" - les blindés devraient faire plus de mal à l'infanterie (splash) et les ESF plus de mal aux blindés. "
Les lolpods se sont déja fait grave nerf. Le splash aussi
" - je peux toujours rêver compte tenu du nerf du fufu (pas drôle de se faire tuer sans savoir d'où ça vient ... aucun effort quoi !). "
Au moins t'est un minimum réaliste
J'ajouterais que si tu te fait démonter par un seul MAX AA c'est que t'est sacrément mauvais. Le MAX AA son role c'est principalement de repousser les ESF, ce qu'il fait merveilleusement bien. Parce qu'après tout c'est une unité anti air a la base.
Puis je parierais que t'est de ceux qui trouvent anormal de se faire OS par les vanguard ou les mags, ou bien de se faire toucher 2 fois de suite (!) par un prowler en mode "easy aim" anchor.