CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette Xbox Viser/tirer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
H0wii H0wii
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:33:27

Ouais vous êtes franchement dégueulasse à conseiller aux gens de jouer avec un clavier et une souris sur pc !!

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 03:47:38

A ce niveau la c'est plus conseiller c'est a la limite de la propagande :hap:

On dirait un meeting de copé :rire:
pour ceux qui regarde le petit journal vous comprendrez :noel:
Suffit de remplacer le mot arabe par "ceux qui joue avec un pad" :hap:

Oh putain ils sont partout,ils nous envahissent,il tire la france vers le bas,ils foutent la merde etc ... :hap:

Voyez ou je veux en venir ? :noel:

sinshina sinshina
MP
Niveau 1
12 mars 2013 à 01:20:15

Moi je me tape des barres en lisant ce post, franchement on vois vite les gros rageux de la vie..., on dirait des enfants certains.
Le/la créateur/trice du post posait une question toute bête que pas mal de joueur de ce jeu doive ce poser à un momment.
Et au lieu de lui répondre il/elle se fait presque insulter de vouloir jouer avec un pad... :gne: .
C'est vrai que le clavier/souris sera toujours ou presque plus réactif qu'une manette, mais les sensations sont bien meilleurs avec un pad, surtout avec une X360.
Bref je cherchais des infos utiles, mais c'est pas içi que je vais trouver.

rexiste2 rexiste2
MP
Niveau 4
12 mars 2013 à 01:55:00

Non mais sérieusemùent faut vraiment être attardé pour voiloier à tout prix jouer avec un pad :gne:

TheForce_2013 TheForce_2013
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 05:40:34

Il y a des gens qui crain de plus en plus ici elle/il pose une question et il/elle se fait presque unsulté ? Trololololol bientot on va posé des question on se fera unsulté ?

On vois direct les gros rageux qui ont que sa a faire d'unsulté...

[SKI2L] [SKI2L]
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 12:45:19

En même temps faut pas poser une question à des mecs qui se prenne pour l'élite du monde du jeu-vidéo, ils n'ont rien pour eux alors ça leur fait mal que quelqu'un vienne pisser sur leur territoire, le dernier endroit où ils se sentent encore en sécurité. Bande de looser avec vos clavier gras de foutre! :hap:

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:13:23

juste un truc

une manette...qu'est-ce que c'est ?
on appuie sur des boutons comme sur un clavier...touche/bouton what else ^^

sauf que... ben elle est ou la souris ? :rire2:

jouer à un fps avec une manette c'est comme jouer avec juste le clavier sans la souris :hap:

moralité jouons clavier/souris :ange:

pinkamena69
Posté le 25 novembre 2012 à 22:07:58
MissEvilia Voir le profil de MissEvilia
Posté le 24 novembre 2012 à 23:57:54 Avertir un administrateur
"PS2 est un jeu designé spécifiquement pour le clavier et la souris"

Pourquoi les développeurs ont t-ils mis l'option de configurer les touches pour les manettes possibles alors?

Ptete pour que les types comme toi puisse se faire démolir la gueule avant de finalement passer au clavier après avoir atteint un ratio négatif ?

Une sorte d'auto punition pour vous faire voir la lumière quoi ...

:lol:

j'aurais plutôt pensé que c'est du marketing à la con...
c'est un fait qu'il y ai plus de joueur console que pc.
un développeur ne va pas se privé de cette manne il laisse la possibilité au consoleux de rappliquer sur ps2 sauf que le truc n'est pas fait pour jouer à la manette
y a l'option mais c'est fait avec les pieds parce que PS2 est avant tout fait pour clavier/souris.

peut-être que lorsque le jeu n'aurai plus de bug
et qu'il y aura toute les améliorations possible (on en a pas vu la fin :rire2: ) il penseront à améliorer l'option pour jouer au pad :o))

reste les consoleux incapable de revenir à la raison et de comprendre que clavier/souris sont parfait pour un fps

le clavier sert à déplacer le personnage et faire des actions comme activer des trucs et capacité.
tandis que la souris sert à la visée et déplacer le champs de vision. bref la perfection :cool:

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
12 mars 2013 à 15:51:32

Y'a effectivement beaucoup de réponses de trisomiques, mais bon en meme temps planetside 2 est un free-to-play apres tout....c'est la porte ouverte aux piti nenfants

Si selon certains faut être attardé pour vouloir jouer au pad, je pense que d'apres faut être encore beaucoup plus attardé pour poster des réponses pareilles...

Chacun son choix, si certains veulent jouer à la manette, qu'ils le fassent c'est tout. Et si ils viennent chercher de l'aide ici, remballez vos réponses stupide de kikoo-kevin-pro-pc-cmoikiailaplusgrosse.....

0-Pacman-0 0-Pacman-0
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 16:41:57

Tu pourra jamais avoir autant de plaisir et de performence en jeux qu'avec une souris , c'est beaucoup plus dure de jouer avec un pad tu est plus limité et c'est bcp moin agréable de jouer à un fps avec un pad
prend une bonne souris et même si tu à l'habitude du pad et que au début tu à du mal avec la souris se n'est qu'une question d'heure avant de t'y habituer et de plus jamais vouloir toucher à un FPS avec un Pad
PAD c'est mieux que la souris pour les jeux de BAston et de Foot voir plateforme , le reste c'est souris Clavier et surtout pour les FPS

goss2roulotte goss2roulotte
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 18:59:50

j ai pas lu si quelqu un te l as dit mais il faut attribuer la touche lb pour viser et faire feu avec rt et ça marcheras en faite c est impossible de viser avec lt et faire feu en meme tps voila

fr3ne fr3ne
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:54:07

H0wii a vraiment une mentalité en carton

Danteria Danteria
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 06:10:16

Je joue clavier souris et sur certain jeu avec ma manette de X360, exemple Skyrim, ils disent la perfections, alors j'aurais juste une simple questions ceux qui disent le clavier/souris "parfait" comment gères tu la rapidité de tes déplacement avec des touches comme Z et Q.

Non, mais sérieusement ça m'intéresse, si sa existe un moyen ou tu gère vraiment la vitesse de déplacement de 0% à 100% rien qu'avec la pression de la touche sur Z ou S sa serais génial.

C'est vrai que pour visé un pad c'est vraiment pas le must, la souris l'explose sur ce point, je le conçois, mais pour l'ergonomie, c'est plus agréables un pad, tu te cale dans le fond de ton fauteuil face à ton écran avec juste la manette en main et comme je dit plus haut, tu peux vraiment gérer la puissance de tes déplacement.

A pied, tu peu gérer la vitesse de ton déplacement en fonction de la façon de manié le stick.
En véhicule, tu peu gérer la vitesse de ton véhicule en fonction de la pression exercé sur les gachettes.

Si la secte clavier/souris connais une solution à ce problèmes. De gérer la pression des touches sur un claviers ...

NEED.

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 07:43:29

Nan mais allo

Tu joues à planetside 2 sur pc, t'a pas de souris ?

Nan mais allo quoi

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 08:51:34

Non mais allo le up quoi :F ==>[]

Je ne sais pas si nativement PS2 a été prévu pour proposer des "échelonnages de vitesse" ou simplement "à fond / à l'arrêt.
Pas mal de jeux sont jouables à la manette mais ne reconnaissent pas le niveau de pression sur la touche. En Somme, que tu appuie un peu ou a fond le jeu pourrai ne pas faire la différence.

Je suppose que c'est le cas de PS2 (je suppose) car par exemple les avions ont un système de vitesse modulable en fonction de la durée de pression de la touche (on règle une valeur) et non en fonction de la pression tout court.

En tout cas je ne joue pas avec une manette mais vole avec un joystick (immersion, tout ça) et dispose d'une manette des gaz, le jeu reconnais trois positions : plus, neutre, moins. Pas d'intermédiaire.

Sinon concernant les boutons, via un émulateur de manette pour l'assimiler au clavier peut-être ?

Et enfin pour ceux qui sont en train de penser très fort que c'est une hérésie de jouer à la manette : rien ne vous empêche de garder votre clavier, ça ne sert strictement à rien (si ce n'est à vous faire passer pour des andouilles ?) de gueuler "t'as un clavier noob ! Les manettes c'est pour les attardés de consoleux !" ou autres.
Laissez jouer ceux qui veulent jouer avec une manette s'ils veulent (même si je doute du résultat, mais bon, une question d'habitude peut être ? J'ai vraiment l'air d'un clampin sur un FPS console alors...)

Et je ne sais pas non plus si un clavier a reconnaissance de pression existe, c’est probablement le cas, mais si PS2 ne reconnais pas la force de pression ça reviens au même.

Mais tu peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain.

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:30:32

Moi j'ai réussi à trouver le compromis souris/manette ^^
Souris pour tirer et manette pour déplacement, avec toutes les commandes de bases utilisables sans trop de gêne.

Pour ceux qui ont les doigts qui mongolisent au clavier mais qui veulent de la précision de la souris ;)

sanctumvii sanctumvii
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 20:52:04

DRaKov64 va juste falloir que tu m'explique comment tu fais pour jouer manette/souris en même temps ou alors quelle manette tu utilise ^^ pasque sa m'intéresse mais avec un pad X360 c'est juste impossible ^^

Dj-speedcore Dj-speedcore
MP
Niveau 6
15 août 2021 à 15:02:41

ça me fais rire les gens qui pense que clavier et souris = best périphérique, c'est pas le périphérique qui fais le joueur, certains d'ici se ferait dégommer contre certains joueurs manette et ils viennent faire le star ici, si ça vous fais chier de répondre intelligemment aller jouer au lego et laisser les adultes discuter entre eux, cordialement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment