CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] pré balance patch

onitony
onitony
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:50:19

Rhooo et SOE qui vient me pourrir mon truc D:

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/infantry-weapon-changes-12-12-2013.162070/

Sont vraiment pas gentils.

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:13:59

Désépinglé mais toujours consultable :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:31:36

finalement je le garde encore une peu épinglé désolé pour la fausse info :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 décembre 2013 à 04:01:54

Franchement les NC sur ceres sont bofs. Des fois je me demande si ils sont au courant qu'il y a une alerte en cours.

Viktus
Viktus
Niveau 50
13 décembre 2013 à 10:10:03

Bon ben avec ces nouvelles modification ça fait quand un consensus pour les snipes. Ceux qui veulent jouer à fond cette fonction devront passer du temps à debloquer les meilleurs fusils.
Ceux qui la joue sans être vraiment utile à leur platoon (oui le petit mec planqué sur son rocher qui se croit à l'abri à camper et qui se prend un coup de mon Hawk dans la tête ^^) seront pénalisés.

poildefez
poildefez
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:51:10

C'est marrant les gens qui te parlent "d'utilité" ou non alors qu'on les voit jamais en dehors de leurs ESF, ou a farmer en LightAssault+C4 / MAX... remballez vos leçons svp.

Sur Amerish et Esamir un bon tireur placé en hauteur dans la base que tu attaque/défend c'est non seulement plein d'ennemis morts mais c'est surtout PLEIN D'ENNEMIS SPOTTéS!!! Et oui spotter ses ennemis, comme dans BF3, c'est la clé de la victoire (en dehors du zerg, ou ça ne sert beacoup) et y'a que les infiltrés qui peuvent le faire proprepement, ca rils savent se placer, et qu'ils la capacité magique d'etre invisible. Pas besoin d'etre caché, tu a tes yeux sur l'ennemi en permanence.

La mode du ReconDart + SMG c'est bel et bien terminé. C'est cette config d'infiltré qui ne sert absolument à rien : tu fais des frags de la même façon que si tu était Heavy assault...

Une équipe qui part en gal drop sur une base ennemie sans infiltré c'est une équipe mal préparée. T'aura besoin du hack pour sortir un sundy.
C'est juste la base du gal drop sur planetside... beaucoup l'ont oublié. Hein les gars?

Bref l'infiltré de planetside2 c'est juste un trésor de possibilités, mais comme c'est un peu compliqué pour certains... vous trouvez ça inutile.

Et bonjour aux ingé qui réparent leurs vehicules. Vous avez un mois à tenir et vous serez à l’abri mes petits agneaux...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:25:29

Pourquoi un infiltrer+smg sera plus utile c'est quoi les changements? expliquez moi nom d'une pipe j'ai rien compris au release note!!

(ps je hai les infiltrer smg)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:22:49

Et pourtant encore il y a quelque jours, je suis au B a Regent Rock Garnison, et je snipe un medic en HS.

Me dite pas qu'il y a plus de 75 mètres,... :(

onitony
onitony
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:51:22

" Une équipe qui part en gal drop sur une base ennemie sans infiltré c'est une équipe mal préparée. T'aura besoin du hack pour sortir un sundy.
C'est juste la base du gal drop sur planetside... beaucoup l'ont oublié. Hein les gars? "

Si tu lisait bien je n'ai jamais prétendu que l'infiltrator était inutile, mais le sniper, et ca ca fait toute la différence.

un mec au milieu du groupe, qui quadrille la zone a coup de dart et pourri les ennemis a coup de greuh EMP, sera 1000 fois plus utile que le péon qui est tout seul a camper sur sa caillasse.

" Sur Amerish et Esamir un bon tireur placé en hauteur dans la base que tu attaque/défend c'est non seulement plein d'ennemis morts mais c'est surtout PLEIN D'ENNEMIS SPOTTéS!!! Et oui spotter ses ennemis, comme dans BF3, c'est la clé de la victoire (en dehors du zerg, ou ça ne sert beacoup) et y'a que les infiltrés qui peuvent le faire proprepement, ca rils savent se placer, et qu'ils la capacité magique d'etre invisible. Pas besoin d'etre caché, tu a tes yeux sur l'ennemi en permanence. "

D'ailleurs tant qu'on en parle, 150m c'est la distance maximale en deçà de laquelle tes informations de spotting sont transmises aux alliés :-)))

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:58:01

Moi j'aime le snipe courte portée.

SAS+commissaire+ dart au max+IEM :content:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:00:34

onitony :d) en fait, tu dénigre l'utilité du snipe longue portée ou du snipe tout court ? :(

onitony
onitony
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:07:53

Je dénigre l'utilité des mecs qui sont tout seul éloigné sur leur caillou en pensant changer le court d'une bataille.

Un sniper courte portée, quand c'est bien maitrisé ca fait bien mal. Il est en support de son équipe donc il sert a quelque chose, et en plus il peut faire mumuse a claquer des headshot, surtout si il est extrêmement bon a ca.

Pour avoir eu ce genre de mec en face (un gars des INI elite, ces mecs ont une aim assez monstrueuse), si le mec sait aligner des tetes de manière consistante ca fait excessivement mal.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:09:47

D'accord. :oui:

Y'a les snipers mi-distance aussi qui peuvent être hyper utiles.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:21:08

Ba mid-short distance c'est pour moi le même équipement.

Moi équipé de mon SAS, si je repère un mec assez loin immobile, je tente.(Qui ne le fera pas hein?)

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:16:05

Des infos sur une éventuelle release? merci :oui:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:16:10

Merci de m'avoir repondu apres deux pages que je demande 2 voirs 3 questions.

Tous occupez avec votre gueguerre vous etes cool dans ce forum les gars :pf:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:32:13

Je t'aurais volontiers répondu , si j'avais vu la question :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:16:11

Aller glapi ramene et ferm le topic c'est partie en vrille comme vous dites.

:p

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
14 décembre 2013 à 09:55:00

" Mseirco Voir le profil de Mseirco
Posté le 12 décembre 2013 à 15:28:40 Avertir un administrateur
Salut dites c'est quoi les difference sur les degats au coters des chars?

Et les arme antivehicules qui tire depuis les barrels maintenant?

Derniere question, ils ont modifier aussi la vitesses des projectiles des armes d'infanteries? (fusils d'assault etc..)

Merci de m'expliquer! "

J'te la re-poste :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:31:13

"Salut dites c'est quoi les difference sur les degats au coters des chars?"

:d) Différence entre les dégâts sur le coté du char et quoi?

"Et les arme antivehicules qui tire depuis les barrels maintenant?"

Ca veux rien dire :pff:

"Derniere question, ils ont modifier aussi la vitesses des projectiles des armes d'infanteries? (fusils d'assault etc..)"

Oui, c'est exact, il faut voir sur le serveur test .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-85405-1-0-1-0-venez-tous-sur-le-serveur-test.htm

La vidéo du moment