C'est marrant les gens qui te parlent "d'utilité" ou non alors qu'on les voit jamais en dehors de leurs ESF, ou a farmer en LightAssault+C4 / MAX... remballez vos leçons svp.
Sur Amerish et Esamir un bon tireur placé en hauteur dans la base que tu attaque/défend c'est non seulement plein d'ennemis morts mais c'est surtout PLEIN D'ENNEMIS SPOTTéS!!! Et oui spotter ses ennemis, comme dans BF3, c'est la clé de la victoire (en dehors du zerg, ou ça ne sert beacoup) et y'a que les infiltrés qui peuvent le faire proprepement, ca rils savent se placer, et qu'ils la capacité magique d'etre invisible. Pas besoin d'etre caché, tu a tes yeux sur l'ennemi en permanence.
La mode du ReconDart + SMG c'est bel et bien terminé. C'est cette config d'infiltré qui ne sert absolument à rien : tu fais des frags de la même façon que si tu était Heavy assault...
Une équipe qui part en gal drop sur une base ennemie sans infiltré c'est une équipe mal préparée. T'aura besoin du hack pour sortir un sundy.
C'est juste la base du gal drop sur planetside... beaucoup l'ont oublié. Hein les gars?
Bref l'infiltré de planetside2 c'est juste un trésor de possibilités, mais comme c'est un peu compliqué pour certains... vous trouvez ça inutile.
Et bonjour aux ingé qui réparent leurs vehicules. Vous avez un mois à tenir et vous serez à l’abri mes petits agneaux...