" Dsl pour le double post.
Et tant qu'on y est.
Quelle est l'utilité d'un HA qui sort pas d'une boite à chaussure dans un biolab et se contente de tuer les mecs qui passent à portée?
Quelle est l'utilité d'un medic ou d'un ingé qui part tout seul à l'assaut en première ligne?
Quelle est l'utilité d'un LA qui va larguer un seul C4 sur un sundy?
Quelle est l'utilité d'un mec en Mosquito qui va de base en base pour juste prendre les points?
Réponse commune: aucune utilité.
Donc en fait, ce n'est peut être pas les classes qui sont inutiles, mais la façon de les jouer. Tu es inutile en sniper, ce n'est pas forcément le cas des autres!
"
En bref ton post se résume en "quelle est l'utilité d'un mec qui joue pas team play?".
"Tous les médics ont un médigun lvl 6, c'est connu? "
tout médic qui se respecte a certifié son médicgun au moins jusqu'aun niveau 5. Et meme la ca va très vite
De plus quand tu snipe un groupe de gens qui jouent ensemble (les plus dangereux donc), généralement quand un snipe est annoncé tout le monde est sommé de ne pas rester statique (surtout les médics et ingés)
"En partie, oui, mais vu que je ne joue pas que le snipe, les automatismes ça se travaille. De plus je ne prétends pas être un excellent joueur. Alors oui il me faut de temps en temps un ou deux tirs d'ajustement."
Moi non plus je joue que rarement snipe. Ca m'empeche pas de ne pas avoir besoin d'ajuster mon tir 90% du temps
"Et si j'ai pas envie de jouer infiltrator pour changer. En plus, je vois pas pourquoi on donne des fusils aux fufus s'ils sont pas faits pour jouer snipe. Tu dis que les snipe ne servent à rien, je te prouve qu'un minimum quand même.
"
Devine quoi. Tu peut utiliser tes darts meme si tu a un sniper. Elle est pas belle la vie? Et au niveau utilité c'est comme tenter de défendre le flare gun comme une arme utile a coté d'un commissionner.
"Si c'est quand ils tirent sur le spawn, effectivement c'est pas bien utile. Mais quand c'est un combat de tanks en terrain ouvert, perso je suis bien content quand les fufus s'occupent des chars qui fuient et qui les empêchent de réparer, de revenir et de me retrouver à me battre à deux ou trois contre un.
"
Sauf que la proportion entre les deux vennemetns est quand meme vachement grande. De plus dans une baston de tank tu sera pareil 100 fois plus utile dans un tank 2/2 full
AP.
"100 certifs pour? "
S'acheter un XM98 ou un M77-B, un BASR identique au bolt driver en tout point.