CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] pré balance patch

onitony
onitony
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:52:13

Normal Infantry:
•Forward run: 4.0
•Forward sprint: 6.5
•Strafe / backpedal: 3.0

Normal MAX:
•Forward run: 3.0
•Forward Sprint 6.0 (with 5 second acceleration)
•Strafe / backpedal: 2.1

(Current Live) ZOE MAX:
•Forward run: 5.5
•Forward sprint: 6.5
•Strafe / backpedal: 4.45 (plus vite qu'une infanterie en marche avant O.o )

(Revised) ZOE MAX:
•Forward run: 4.5
•Forward sprint: 6.0
•Strafe / backpedal: 3.0

Et sinon deux graphs plutot amusant :

Le premier représente les loadouts des MAX pour les trois faction :

https://pbs.twimg.com/media/BbJpI2KCAAA2BhR.png

Assez évocateur déja non? Mais c'est pas le mieux.

Le second, la meme chose mais pour les joueurs ayant joué plus de 100 heures lors du dernier mois :

https://pbs.twimg.com/media/BbJr-ITCAAAf5pI.png

Je croit que ca se passe de commentaire.

De plus les VS on en moyenne sorti 20% de MAX en plus sur la période.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:04:45

Oui , comme ça tout le monde en pâtit

youhouuuu

Viktus
Viktus
Niveau 50
11 décembre 2013 à 15:06:51

Ah oui effectivement les graphismes sont très evocateurs !

Le ZOE est super utilisé !

Tu les trouves ou ces données ?

Et la vitesse de strafe était ouf aussi. Je pense que ça sera plus facile de les dégommer au lance roquette maintenant !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
11 décembre 2013 à 15:07:39

Ouais du coup y'aura moins d'harasser sur le terrain! :bave:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:42:49

onitony Voir le profil de onitony
Posté le 11 décembre 2013 à 13:43:20 Avertir un administrateur
Merde alors, vous allez devoir arrêter d’être inutiles et être forcés participer aux affrontements pour de vrai.

C'est vraiment pas le pied

C'est vrai que prendre à revers une offensive ennemie et dézinguer tout ce qui se trouve de près comme de loin d'un sundy c'est vraiment useless, j'avais oublié.

Puis si les gens se font HS de loin, c'est soit parce que leur trajectoire est prévisible ou soit parce qu'ils sont immobiles comme des cons. Better nerf l'infiltré plutôt que d'acheter un cerveau aux joueurs =/

onitony
onitony
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:49:19

"C'est vrai que prendre à revers une offensive ennemie et dézinguer tout ce qui se trouve de près comme de loin d'un sundy c'est vraiment useless, j'avais oublié. "

Ca doit etre le truc le plus inutile du monde, étant donné que les mecs ont juste 15s de délai avant de respawn sur ledit sundy. Et encore c'est en considérant que y'a pas de médics, dans ce cas la tu tombe a même pas 5 secondes.

Donc oui tu ne sert absolument a rien.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:51:50

la distance max de HS est ridiculement basse oui, 150 m c' est vraiment très près, suffit de foutre un waypoint et de s' en écarter, à cette distances certaines LMG sont encore viables, on va avoir droit a un grand retour en force des semi auto, les BA auront une fourchette d' efficacité ridicule, trop loin et plus de OS, trop près et le moindre mouvement d' un mec se soldera par un tir dans le mur, sans compter que tous les scopes x6 et plus deviennent inutiles, à part si vous voulez retirer une crotte de nez au soldat d' en face, donc à part pour sniper de l' afk ou du gros plot qui va bien tout droit, elles ne servent plus à rien.
Et bien sur double effet kiss kool, attendez vous à croiser encore plus de snipes SMG, quitte à être plus près autant être en close.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:01:54

15s sans pouvoir retourner au combat, c'est inintéressant. Nouveau concept.

Bref t'as l'air d'avoir toujours raison, aucune nuance dans tes propos, je suppose que tu préfères débattre avec toi même, amuse toi bien. A+

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:12:32

concernant la petite gueguerre concernant l' utilité des snipes, je ne suis pas d'accord sur le fait qu' ils soient useless, il y a d' autres sortes de metagame que de systématiquement maxcrash sur un point, quelques exemples.

- les ingé tourelles, en mid/long range, poser une tourelle = mort et tout ingé avec au minimum 3 neurones ne posera pas de tourelles, ce qui a pour effet de baisser la menace envers les véhicules, après y a les inconscients, mais perso quand je sais qu' il y a des snipes dans le coin ma tourelle, je la garde au chaud, alors qu' elle m' aurait été bien utile.

- le snipe d' ingé ( oui encore ) qui réparent les max, ou les médics, ou encore les HA qui balancent leurs roquettes, tous sont obligés de dancer le tchatchatcha, et c' est parfois assez genant, surtout pour les HA.

- inutile de repréciser mais je le refait, les recon darts, surtout apres le buff permettent de savoir ou sont les ennemis et ce beaucoup plus loin qu' auparavant.

en gros le snipe long range a une fonction d' emmerdeur et d' élagueur et clairsème les rangs ennemis en en renvoyant une partie aux sundys, permet de dégager des cibles planquées et de toucher plus loin que n' importe quelle infanterie, en plus d' empêcher certaines classes de déployer tout leur gameplay et de faire leur taf en les harcelant.

Donc non c' est pas useless, encore un préjugé à la con comme quoi si tu suces pas un point tu sers à rien, bien sur comme toute chose il faut savoir sortir la bonne classe au bon moment, mais dire que le snipe ne sert à rien c' est du flan, ils sont plus extérieurs à la bataille mais ils y participent.

onitony
onitony
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:17:26

Écoute c'est pas comme si j'avais l'auraxium sur 2 BASR (bon presque sur le RAMS .50 j'avoue). Donc je sait un minimum de quoi je parle. Le mec est out pour 15 sec grand max (et encore, tu semble avoir oublié le fait que j'ai parlé de la présence de médics a un moment). Si tu est correct au BASR tu t'en enquille un toutes les 10 secondes en moyenne (et encore...). Donc il y a en moyenne 1.5 personne en moins sur cette crete a cause de toi. Quand ils sont 20-30 en face ca reste extremement marginal. Encore moins si le sundy dégueule de l'infanterie comme un poivrot un lendemain de cuite

Y'a pas de honte a farmer sans etre utile dans ce jeu, la preuve je le fait tout le temps.

Mais va pas te prétendre plus utile que le gars qui se droppe sur le sunderer pour le détruire (et de par la meme arrêter le farm de tous ces inutiles de campouzes).

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:08:48

Le nerf des snipes je le trouve con, et j'estime qu'il y a des situations (peu nombreuses certes) ou le snipe est fort utile.

Le nombre de fois ou j'ai vu des gens ne pas pouvoir sortir de leur couvert à cause d'une tourelle, voir une colonne de tourelles d'ingés (avec les kotv j'aurai tout vu), un snipe, un seul peut faire le nettoyage de tout ça.

Certes y'a le sundy derrière, mais il offre l'opportunité à son équipe d'avancer jusqu'au sundy en se débarrassant de ce mur de balles. C'est du déjà vu, et du déjà fait.

Et franchement, je vois pas pourquoi on donnerait à un char l'opportunité de tout péter à distance (certes il va être nerf, mais il restera un boucher à distance), et pas à l'infiltré de pouvoir tuer après 150 mètre sur une visée propre à la tête. Surtout qu'il existait déjà une parade à ça qui s'appelle la nanoweave, et qui empêchait d'être tué en un coup au snipe au delà de 75 mètres, dès le deuxième grade (11 certs). Bref, on se prend une quenelle injustifiée de 27.50, à cause de whine, et le prétexte invoqué a de quoi faire rager: "c'est pas fun de se faire tuer d'une balle dans la tête".

Bref, les seuls snipes viables seront ceux avec les faibles viseurs, tout ça pour pouvoir camper à la manière d'un call of dans les seuls endroits hyper attendus et connus de tous qu'il nous reste, les tours des amp stations. :bravo:

Pour moi l'infiltré sniper, ça risque fort d'être fini après ce patch. Plus aucun intérêt si c'est pour jouer sniper tel qu'on le voit dans tous les jeux.

Après y'a quand même du bon dans ce patch. Je trouve le nerf du anchor du prowler compréhensible (noraj bestan), tant qu'on touche pas à la recharge, ça me va. C'est pas comme si c'était impossible d'avoir des cibles de loin sans anchor après tout.

Le nerf du ZoE largement mérité, du harasser qui était bien trop tanky, par contre ils auraient pu up la kobalt sur les cibles non blindées, à l'image des autres armes anti-inf.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:20:12

je suis désolé de te dire ca mais le fait que t aies l' auraxium ne fait pas de toi quelqu' un qui a la science infuse, chacune des classes sur ce jeu a ses spécificités, le snipe n' est pas la pour péter un sundy, tu prends pour exemple un calcul bete et méchant théorique, mais dans la pratique c' est tout autre chose, ton calcul n' est qu' un calcul et ne prend pas en compte une multitude d' autres paramètres que j' ai déjà évoqué,
je t' ai énoncé ce pour quoi le snipe est fait, tu me sors une histoire de KPS qui tout seul ne sert à rien, t' es donc a coté de la plaque, en snipe tu as le choix de tes cibles, si tu préfères jouer au tir au pigeon ( et vu ta caisse de médailles ca doit être le cas ) libre à toi, si tu préfères faire le tour et avoiner les supports par derrière libre à toi aussi, après c' est une question de nombre et de ratio, un snipe tout seul contre 15 médics ne fera rien, mets en plus et on va voir. Encore une fois le role du snipe n' est pas de balancer des bombes et tout faire péter sundy compris dans un immense feu d' artifice.

Bref c' est un appauvrissement du gameplay en supprimant un moyen de harass

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:29:55

90% des snipers longue distance ne servent à rien au niveau teamplay.
Ils tuent des mecs qui se feront réanimer ou réapparaitront 20s après.

A la rigueur quand une escouade ennemie arrive à pied, un sniper bien positionné peut faire la différence, mais lors d'une attaque de base, le sniper ne sert à rien à part augmenter le ratio de celui qui le joue.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:38:23

De toutes façons ce n'est pas le débat, et le "il sert à rien" ne justifie en rien cette castration.

Viktus
Viktus
Niveau 50
11 décembre 2013 à 17:43:39

Oui le patch va être déployé et il va falloir faire avec. Perso le nerf du snipe est peut être un peu excessif.

Sinon dans l'ensemble le gameplay va être plus accessible pour les gars qui ne restent qu'en infanterie avec l'armure anti explosion plus efficace et le nerf des max (surtout Vanu).

À tester quand ça sort ! :-)

onitony
onitony
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:49:32

o_O_o : prenons un exemple pratique, et oui c'est du vécu.

Deux squads sur un pad aérien. Chaque squad comprend 2 médics, 1 ingé, un MAX AA et le reste en heavy. donc 4 médic, deux ingé et pas mal de heavy.

Un sniper se pointe (voire deux , soyons fous!) Et commence a aligner des tetes.

Que se passe t'il? les snipers font des kills. Bien pour eux. Les médics les rez en moins de 5 seconde, soit moins que le temps de réacquérir une cible. Tu tire l'ingé? il se fait rez. Tu tire un médic? il se fait rez. Tu tire le MAX? t'est vraiment trop con mon pauvre.

Parfois il y en a meme un qui reste immobile exprès. Le sniper le focus, il se fait rez, se fait retuer, se refait rez. Résultat : le sniper aura 25 xp pour un spawn kill, et le médic 100 xp pour un rez d'escouade. Et vu que les rez enlèvent la mort des stats, bah le gars il s'en branle au final.

Deuxième cas de figure (un des rares ou le sniper est utile). Le leader décide que tous ces connards sur la crete en face ils commencent a devenir gonflant. Résultat, tous les heavy passent en snipe (donc 8 personnes concernées au moins). La tu a un pouvoir de suppressions assez conséquent et qui s'apparente a autre chose que de pisser dans un violon.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:09:48

ça doit faire un son mélodieux :hap:

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:57:56

hahahahah le max vanus prend trop cher

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
11 décembre 2013 à 19:01:06

Avec la flak rank 5 on prend plus de one shot au lance roquette alors ?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:44:40

:d) onitony

Au pire on s'en branle. C'est pas comme si c'était un abus d'une arme surpuissant. Rien ne justifie ce nerf.

De plus un sniper qui sait utiliser son camouflage correctement ne se fait jamais tuer d'une balle dans la tête par un sniper d'en face. Qu'il soit seul ou 15, personne ne peut deviner ta position à cette distance si tu es camouflé, et si t'es pas con, tu vires ton camo dès que tu as ajusté ton tir en bloquant ta respiration, tu tues, tu te remets invisible fissa en en te déplaçant. Après j'y peux rien si la plupart des snipes restent statique en étant visible pendant des plombes...

La vidéo du moment