CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu codé avec des palmes.

sifheur
sifheur
Niveau 26
24 novembre 2012 à 14:27:24

Double post

"Vous êtes sûr que vous avez pas coché un truc du genre "gérer la physique via le GPU" alors que vous avez une carte graphique qui est pas compatible avec ça ?"

Vue le niveau de la PhysX sur ce jeu, l'activer avec un GPU AMD pour une prise en charge CPU ne consommera pas grand chose :ok:

Pour ma part sur mon CrossFire HD7970 le jeu tourne à 45-50fps lors des combats et 100+ sur les promenades de santé.

La seul option qui me plombe les performances: (Ombre brumeuse)

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:59:12

Ouais ouais le problème vient de moi c'est certain :rire:

AuCommencement
AuCommencement
Niveau 8
24 novembre 2012 à 15:01:04

Avec une vielle 5850 et un phenom 2 x4 965 et 4go de ram
Je passe le jeu a 40 FPS tout à fond , 20-30 FPs quand y'a de lours combats

C'est plus que jouable , bien de jouer sur gameboy ?

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:04:29

30fps dans les combats c'est ce qu'on appelle jouer sur minitel A+

H0wii
H0wii
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:07:51

Lol, s'il joue sur Minitel tu joues sur quoi, toi qui n'arrives pas à faire tourner le jeu ? Une calculette ?

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:09:26

J'aime bien les boloss comme toi qui viennent dire que je joue sur minitel sans avoir vu ma config en page 1.

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:24:21

J'ai aucun problème avec le jeu alors que j'ai pas une config de dingue :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 18:24:41

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/tweaking-the-game-to-get-most-fps.50154/

H0wii
H0wii
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:40:38

J'ai dit que tu jouais sur une calculette, pas sur un minitel. Et encore, ce n'était qu'une question ^^

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
10 février 2013 à 18:52:10

Finalement le jeu a fini par marcher. Et c'est même plutôt pas mal.

Comme quoi même les plus gros furoncles de programmeurs finissent par s'améliorer :)

Je retire ce que j'ai dis.

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
10 février 2013 à 19:39:52

Au final c'est ton père le clodo, vieux puceau. :hap:

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
10 février 2013 à 20:58:34

4850x2
Q9550 2,83 oc 3,2ghz
5 go ram

100 fps en low et 30 en a the crown

Ya pire comme optimisation pourrie

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:24:14

Breaking news ! Après des mois d'enquête j'ai trouvé pourquoi comment le jeu a été codé !

La réponse dans cette vidéo : https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/operation-make-faster-game-%E2%80%93-episode-5.154725/

:spoiler:

SPOIL :

A propos de la bière : "it is the fuel that makes games happen"

:hap:
:hap:
:hap:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:17:22

Ils ont reconnu les problèmes d'optimisation et se concentrent là-dessus depuis un petit temps déjà. Ils ont sacrifié toutes les nouveautés pour ce problème.

Donc ton topic est :

1) Inutile puisque le prob est archi connu.

2) Tes crachats tombent dans le néant puisqu'ils travaillent sur le problème.

3) Une preuve d'impatience puérile.

4) Une preuve que tu dois pas foutre grand chose de ta vie pour râler comme ça.

5) Une preuve que tu aimes ce jeu sinon ça te ferais ni chaud ni froid de ne pas pouvoir y jouer.

Bref, au final, je suis désolé que ton pc ne le fasse pas tourner. Mais ce topic est complètement inutile.

Bonne soirée, au revoir.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:19:07

Haha c'était un déterrage en fait :rire:

je m'excuse donc pour l'auteur du topic^^

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:33:07

Le jeu est codé avec le cul, c'était connut au Big Bang.
Mais, MAIS l'OMG est en marche(Operation Make faster Game)

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 octobre 2013 à 20:02:46

Moi je rage toujours du fait qu'ils bloquent les VPN :-(

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:07:54

L'OMG ?
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUL0ry74mzt168MQrsnZtq_ndASf2JwW_MQ-hGLarIHmlV2GhMXw

La vidéo du moment