Ils ont reconnu les problèmes d'optimisation et se concentrent là-dessus depuis un petit temps déjà. Ils ont sacrifié toutes les nouveautés pour ce problème.
Donc ton topic est :
1) Inutile puisque le prob est archi connu.
2) Tes crachats tombent dans le néant puisqu'ils travaillent sur le problème.
3) Une preuve d'impatience puérile.
4) Une preuve que tu dois pas foutre grand chose de ta vie pour râler comme ça.
5) Une preuve que tu aimes ce jeu sinon ça te ferais ni chaud ni froid de ne pas pouvoir y jouer.
Bref, au final, je suis désolé que ton pc ne le fasse pas tourner. Mais ce topic est complètement inutile.
Bonne soirée, au revoir.