CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu codé avec des palmes.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:29:27

Moi qui coryais que j'allais pouvoir jouer un jour à ce jeu... Quel naïf je suis :rire:

Le mieux c'est quand même que pendant la beta quand mon jeu crachait au démarage j'avais au moins un message d'erreur stupide, mais là non, même ça ils ont la flemme de le faire.

Et je suppose que si je recontacte le support j'aurais droit à un magnifique "upgrade your video card drivers" comme j'ai eu droit quand je les contacté pendant la beta.
Le mieux dans tout ça c'est qu'ils vous répondent ça après avoir échangé au moins 5 ou 6 emails dont le premier précisait pourtant bien que j'avais les derniers pilotes pour ma carte.

Pourtant avec Tribes Ascend je pensais avoir tout vu en terme d'optimisation ratée, mais là non SOE arrive à faire pire qu'HiRez.

HiRez :rire:

Non vraiment j'abandonne ce jeu de clodo.

Kronenbourg[JV]
Kronenbourg[JV]
Niveau 2
22 novembre 2012 à 21:56:28

à la limite on en a rien à foutre , un troufion en moins sur PS2 :ok:

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
22 novembre 2012 à 22:24:28

tu m'auras au moins fait rire :rire:

FrostMaster
FrostMaster
Niveau 20
22 novembre 2012 à 22:26:35

Désolé de te dire ça mais c'est pas la faute des dev' si ta cnfig tient pas la route :(

H0wii
H0wii
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:28:35

Nan c'était même pas drole ...

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
22 novembre 2012 à 23:21:32

+ que le jeu est gratuit! réflexion digne d'un enfant gâte voir pourri par les parents

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:28:29

Bien de feed mon troll ?

+Ma config tient la route boby I52500K HD6970 et 8giga de ram

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:21:04

Une radeon *gerbe*

Bridger
Bridger
Niveau 6
23 novembre 2012 à 09:40:04

bonjour,
Je ne vais pas utiiser le language de certains :honte:
Je comprend ta colère, un jeu que l'on attend et une fois installé pas moyen de jouer!!!
Je veux juste préciser que j'ai un PC tout neuf, et je joue depuis la sortie sans aucun problème.
On a tendance ( çà arrive également ) à mettre en cause le jeu lorsque çà ne marche pas.
Comme on dit il ne faut pas confondre un jeu qui ram ou qui lag.
Ton problème peu venir de ton PC.
Moi personnelement, tous les ans environ je reformate et réinstalle pour tout mettre au propre.
A+

Slikke
Slikke
Niveau 9
23 novembre 2012 à 09:48:24

on ne se feed pas d'un troll, on feed un troll

petit malin

Slikke
Slikke
Niveau 9
23 novembre 2012 à 09:48:47

nan en fait c'est moi qui ne sait pas lire

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
23 novembre 2012 à 16:10:26

Faut arréter avec vos "ta config pu la merde" ou "driver à jour ?" dès qu'on parle de l'optimisation.

J'arrive à peine à le faire tourner en Bas, plus basse résolution avec 50 en qualité.

Alors qu'à côté j'arrive à faire tourner GTA IV en bas raisonnablement, Skyrim, Diablo 3, CS:GO à 160 FPS.

Donc au lieu de faire les fenboys, réflechissez!

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
23 novembre 2012 à 16:36:14

Je fait tourner crysis et je suis incapable de faire tourner convenablement PS2 en low résolution minimal et rendu à 0 .. -_-

faouzik74
faouzik74
Niveau 2
24 novembre 2012 à 08:15:38

A Nexuce

Tu fais tourner un jeu qui a plus de 3 ans en config basse je suppose que skyrim sa doit ètre de même alors imagine les jeux de nouvelle hénération qui sorte tu pourra même pas lancer le menu :) donc oui ta config est pourri car GTA4 en Graphic bas sa prouve qu'elle n'est pas a jour :)

Va falloir investir pour les prochains jeu ^^

AuCommencement
AuCommencement
Niveau 8
24 novembre 2012 à 11:46:37

le seul clodo is c'est toi l'auteur avec un PC à base de carton et de bois :hap:

FrostMaster
FrostMaster
Niveau 20
24 novembre 2012 à 12:40:04

Jerry VDD :hap:

Mais c'est surement ton PC qui est à la traîne l'auteur. Moi il tourne en élevé et j'ai jamais eu aucun problême :(

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
24 novembre 2012 à 12:53:55

pareil c'est ballot pour toi :hap:

Shadock34
Shadock34
Niveau 1
24 novembre 2012 à 13:42:11

Personnellement, moi je ne m'en remet casi jamais au support(ou alors juste pour avoir un conseil) mais la plupart du temps quand un jeu crash c'est à cause de la configuration du PC, je me souviens d'un bug de Skyrim où le jeu se fermait quand le menu principal s'affichait, j'ai lu sur le support que c'était "généralement dû" à une configuration audio du PC, j'ai cherché est fait des test tout un soir (5h...) pour me rendre compte que c'était une configuration vidéo(visuel)...

Donc au lieu de te plaindre que les développeurs sont des flemmards, toi aussi passe du temps à chercher d'où viens TON problème avant de chercher à rabaisser des gens que tu ne connait même pas et qui eux passe le plus claire de leurs temps, maintenant que le jeux est fini, à résoudre les milliers de problèmes que les gens pourraient et aussi rencontrent.

Et oui mon petit, t'es pas le seul qui a un problème, surement pas le dernier, et tous n'ont probablement pas le même soucis que toi...

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
24 novembre 2012 à 14:15:10

J'arrive à faire tourner ce jeu à 60 fps constant avec tout à fond :(

Vous êtes sûr que vous avez pas coché un truc du genre "gérer la physique via le GPU" alors que vous avez une carte graphique qui est pas compatible avec ça ? :(

sifheur
sifheur
Niveau 26
24 novembre 2012 à 14:23:34

"zero_bahamut
Posté le 23 novembre 2012 à 09:21:04
Une radeon *gerbe*"

-----
Tu viens de rejoindre le club des réflexions pourrie. Bravo :coeur:

La vidéo du moment