Personnellement, moi je ne m'en remet casi jamais au support(ou alors juste pour avoir un conseil) mais la plupart du temps quand un jeu crash c'est à cause de la configuration du PC, je me souviens d'un bug de Skyrim où le jeu se fermait quand le menu principal s'affichait, j'ai lu sur le support que c'était "généralement dû" à une configuration audio du PC, j'ai cherché est fait des test tout un soir (5h...) pour me rendre compte que c'était une configuration vidéo(visuel)...
Donc au lieu de te plaindre que les développeurs sont des flemmards, toi aussi passe du temps à chercher d'où viens TON problème avant de chercher à rabaisser des gens que tu ne connait même pas et qui eux passe le plus claire de leurs temps, maintenant que le jeux est fini, à résoudre les milliers de problèmes que les gens pourraient et aussi rencontrent.
Et oui mon petit, t'es pas le seul qui a un problème, surement pas le dernier, et tous n'ont probablement pas le même soucis que toi...