CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU01 Patch note

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:52:28

Bon, après avoir fait action imediate => retour windows sans aucun messages.

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
16 novembre 2013 à 23:26:29

Moi c'est le lag qui m’empêche de jouer.Vous aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 09:14:44

Le jeu tourne correctement chez moi

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:10:02

Tout est ok chez moi.

Verifiez vos drivers et votre materiel eventuelement..

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:24:25

Ba c'est arriver une seul fois en fait. Sinon, non soucis.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
17 novembre 2013 à 21:16:12

Je suis assez satisfait de la maj du peu que j'ai joué (un peu moins de 2 heures). Bonnes améliorations des performances, pas la moindre instabilité.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 novembre 2013 à 21:46:06

En espérant maintenant que les devs ajoutent du nouveau contenu! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 17:48:12

Dr kirk :d) attends 128 années avant de toucher un nouveau contenu :ok:

stahli
stahli
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:32:04

j'ai augmenter la qualité graphique, activé les ombres et la plupart des effets de lumière, la flore, etc... au dessus de 50-60 fps en combat alors qu'avant en ultra low j'étais à 40. :ok:

BuzzCom8
BuzzCom8
Niveau 9
19 novembre 2013 à 09:53:29

LittleTerran Voir le profil de LittleTerran
Posté le 18 novembre 2013 à 17:48:12 Avertir un administrateur
Dr kirk :d) attends 128 années avant de toucher un nouveau contenu :ok:

Bientôt un nouveau continent :ok:

Sinon pour moi c'était un peu laborieux au début (je ne sais pas si c'était dans la tête ou pas...), mais je me suis habitué à cette MAJ, et je rejoue presque comme avant. Je n'ai eu qu'un plantage en 2 sessions de jeu :play:

J'aime bien la nouvelle interface simplifiée avec les jauges autour du pointeur de l'arme (je ne sais pas si c'était présent avant)
:hap:

ericindre
ericindre
Niveau 7
19 novembre 2013 à 15:18:36

Bonjour

Ca s'améliore de plus en plus, mes persos ont disparu, j'arrive directement sur l'écran choisissez votre faction !

Je vais attendre car je pense que c'est déjà arrivé à d'autres joueurs avant moi.

Mais bon, les devs commencent vraiment à patiner dans la semoule

madaire47
madaire47
Niveau 7
19 novembre 2013 à 15:58:14

salut tous le monde
y a t il une mise a jour ou maintenance aujourd'hui parce-que je me connecte et sa me marque serveur indisponible suis je le seul?

madaire47
madaire47
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:01:37

Correction maintenant sa me marque serveur verrouiller :snif2:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:43:38

Je sais pas si les nouveaux petits patchs, mais j'ai eu beaucoup moins de plantages ces derniers jours que les 2 premiers jours àpres la grosse update qui ont été horribles...
Et en plus maintenant, j'ai l'impression que je vois les impacts de balle que je ne voyais pas avant (mais pas certain)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 07:55:35

Ça va mieux dans les 48+ vs 48+ :)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:17:12

:up:

Cette blague commence à être usée jusqu’à la moelle :( :hap:

:dehors:

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:43:47

Hum je suis le seul ou c'est toujours injouable ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:37:17

Peux pas me connecter sur ce je go sur supreme commander forged alliance forever ! (pub :p)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:12:15

VDD tu l'as encore :bave:

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
22 novembre 2013 à 14:28:17

une idee pour reactiver physx ? merci

La vidéo du moment