Moi j'y ai joué de Now 2012 à Jan 2013 sans soucis, framerate très correct et aucun crash.
Ils sont sorti une GU.
Depuis, je crashe systématiquement toutes les 30mn en gros combats.
Je crois avoir trouvé de quoi ça vient, du son.
Dès que ça plante, y'a une explosion ou un bruit "particulier" pas loin de moi.
Et ce bruit se répète jusqu'à ce que je retourne au bureau et coupe le processus.
Je plante souvent quand:
- Les XAM NC tirent leurs roquettes
- Un HA met son bouclier devant moi en pleine action
- Un véhicule passe près de moi
- Un véhicule tire près de moi