On peut donc affirmer une bonne fois pour toutes que ce sont bien des tanches.
L'optimisation a été plutôt réussie dans l'ensemble, mais les bugs qui ont été ajoutés ...
- Impossible de se servir des terminaux parfois
- Ma mitrailleuse de HA se dégaine 2X (soucis déjà connu depuis 5-6 mois)
- Foirage de l'animation lors du dégainage (l'arme se déplace)
- La crosse de l'arme a disparu en visuel
- Des textures qui n'apparaissent pas (soucis distance de détail, le jeu doit croire qu'on est à 200m de là ou on regarde)
- Soucis de surchauffe permanente des Phalange AA et aussi Zoom qui ne fonctionne pas (soucis connu depuis au moins 4-5 mois)
Pour ma pomme:
- Crash du jeu sans aucune raison (ça peut être dans une base vide, sur un terminal, en 48+ avec des roquettes de partout, pendant un chargement etc) toujours présents depuis l'update de Janvier !!! Avant cette update ça marchait super, aucun crash.
- Baisses de framerate soudaines (50fps --> 5fps) sans aucune raison non plus (soucis connu depuis 5-6 mois)
Tout ça, après 1 mois de test sur le serveur test, et ça c'est juste ce que moi j'ai relevé.
Ils sont vraiment mauvais, y'a pas à dire.