CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU01 Patch note

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:31:53

Encore une petite mise à jour de 41MB à l'instant, testez.

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
13 novembre 2013 à 23:24:01

Ah ok je rage

de l'aprem j'avais 60 fps en pleine fight et depuis la petite maj jme retrouve avec 20 fps :-((

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:36:15

On peut donc affirmer une bonne fois pour toutes que ce sont bien des tanches.

L'optimisation a été plutôt réussie dans l'ensemble, mais les bugs qui ont été ajoutés ... :honte:

- Impossible de se servir des terminaux parfois
- Ma mitrailleuse de HA se dégaine 2X (soucis déjà connu depuis 5-6 mois)
- Foirage de l'animation lors du dégainage (l'arme se déplace)
- La crosse de l'arme a disparu en visuel
- Des textures qui n'apparaissent pas (soucis distance de détail, le jeu doit croire qu'on est à 200m de là ou on regarde)
- Soucis de surchauffe permanente des Phalange AA et aussi Zoom qui ne fonctionne pas (soucis connu depuis au moins 4-5 mois)

Pour ma pomme:
- Crash du jeu sans aucune raison (ça peut être dans une base vide, sur un terminal, en 48+ avec des roquettes de partout, pendant un chargement etc) toujours présents depuis l'update de Janvier !!! Avant cette update ça marchait super, aucun crash.
- Baisses de framerate soudaines (50fps --> 5fps) sans aucune raison non plus (soucis connu depuis 5-6 mois)

Tout ça, après 1 mois de test sur le serveur test, et ça c'est juste ce que moi j'ai relevé.

Ils sont vraiment mauvais, y'a pas à dire.

Raptor58
Raptor58
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:38:29

pour ma part je ne peux faire aucune impression puisque dès que je veux me co sur une map de puis la sélection du perso le jeu se ferme avant meme le chargement de la carte. Je tente une désinstallation propre puis re-download le jeu dans la nuit en espérerant un miracle vu qu'il n'y a que ca a faire

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:42:43

Ton impression devrait pourtant être déjà fondée.

Un patch qu'ils ont vanté 2 mois jusqu'à en faire des vidéos, testé 1 mois sur un serveur dédié à ça, selon eux "le graal tant attendu" par tous les joueurs.

Ça te donne quoi toi ?

Ah oui, tu peux même pas lancer le jeu :rire:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:27:43

bon première "grosse" session de jeu ( 3h quoi ) pas de plantage ni de ralentissements notables, plus fluide, quelques foirages au niveau de certains objets lorsqu' il y a bcps de monde sinon pas de plantages encore; à étayer.

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 novembre 2013 à 05:03:00

La nouvelle petite MAJ pour ma part n'est pas une réussite aussi j'ai des plantages :)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:15:50

pour moi ça n'a pas trop changé peut-être légère amélioration des fps.
sinon le truc rageant c'est les ESF qui disparaissent subitement dans le ciel :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:59:02

J'espère que les gens qui se plaignent que ca plante on fait un tour sur le serveur test lors des phases de test intensif.

Sinon vous avez aucunement le droit de vous plaindre qu'ils on mal testé leur patch.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
14 novembre 2013 à 13:08:15

perso depuis la maj , je tourne en détail utlra à 60 fps , est en grosse fight à 30 fps . J'ai une config full amd/ati .
Avant la maj j'était en moyen/haut sans les ombres, avec les même perfs .
Donc soe à bien bossé , c'est pas encore parfait , mais je pense que y'auras d'autre version de se patch .

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 novembre 2013 à 14:56:59

Déco 30 secondes après être apparu à la WP, soe quality :cool:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
14 novembre 2013 à 15:20:12

DrKirk... tkt moi aussi....

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 novembre 2013 à 16:30:36

Pour ma part ony je crashais jamais sur le serveur test , la jai une floppée de bug et de crash en tout genre donc bon :hap:

Faut pas croire que les gens sont tous de mauvaise fois aussi hein !

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 novembre 2013 à 16:30:53

foi'

BuzzCom8
BuzzCom8
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:30:11

Sérieux... c'est quoi cette maj... ?

Mon clavier bug à chaque partie, mon perso avance tout seul ou n'avance plus du tout, le clavier se met en qwerty une fois sur deux, je ne touche absolument plus les ennemis alors qu'avant je faisais des frags relativement souvent...

J'ai vraiment l'impression de jouer à un autre jeu. 150H de jeu et là j'ai l'impression que tout a changé, que c'est injouable...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 novembre 2013 à 20:35:02

Perso même après une réinstallation propre je me fait déco ou bien mon perso bug. Par contre les graphismes sont trop chelou, l'environnement est super terne :(

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:22:51

J'ai une erreur G99 à chaque fois que je lance le jeu :bravo:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:35:29

Nouveau bug détecté: Dans une Amp Station d'Esamir, il est quasi-impossible de faire tomber le bouclier du point de capture.
L'un des générateurs apparait comme détruit sur la mini-map, alors qu'en fait il ne l'est pas.
Et je suis resté 2-3mn devant lui à essayer de la surcharger, mais jamais "appuyez sur E ...." n'est apparu.
3 autres mecs de mon escouade s'y sont cassés les dents aussi.

Et là, un allié arrive, et le surcharge normalement :doute:

Cal-Lightman
Cal-Lightman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:24:08

le jeu était parfait avant qu'ils y touchent :bravo:

Cal-Lightman
Cal-Lightman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:27:50

je jeu n'avait jamais (je dis bien jamais) crashé chez moi depuis que j'y joue (1 an), et là 5min de chez : crash :bravo:

La vidéo du moment