CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU01 Patch note

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
13 novembre 2013 à 14:36:41

Depuis l maj, je ne peux me connecter que pendant 5 minutes. 5 minute où les textures se chargent à peine, où personne ne bouge, rien ne se passe sur la carte etc, etc...

Quelqu'un dans le même cas qu moi ? ils ont prévu de d'arranger ç a j'imagine ?

merces-letifer
merces-letifer
Niveau 5
13 novembre 2013 à 15:24:09

Les gars une question :
c'est moi ou je ressens des ralentissements ? je joue souvent avion et bien qu'il y a une augmentation de fps, je rame en aérien, autant avant la mis à jours mes mouvements étaient millimétré, autant maintenant j'ai du mal a abattre un gars tout seul dans la pampa !

DRaKov66
DRaKov66
Niveau 6
13 novembre 2013 à 15:43:42

Ca parle d'optimisation et ça rame pire qu'avant.
Aller simple pour la corbeille, je suis pa prêt d'y rejouer.

Voilà pourquoi les consoles sont supérieures, merci PS4.

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
13 novembre 2013 à 15:57:34

oh putain le troll

ericindre
ericindre
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:22:18

Bonjour

Je viens de faire un tour dans chacune des zones d'entrainement

2 déco d'office au bout de moins de 5 minutes et le comble c'est que je n'ai pas pu me déconnecter quand je le souhaitais.

Pour info, les ennemis ne disparaissent pas sous les tirs et impossible d'avoir accès au terminal des classes !

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 novembre 2013 à 16:55:24

moi c'est crash de merde me les pete mais la c'est affreu 5min 3 crash, jamais eu sa avant... il attende quoi les modo la ?

Raptor58
Raptor58
Niveau 6
13 novembre 2013 à 17:33:53

y a t'il un site ou on pourrais poster un message comme quoi PS2 est archi buggé voir inaccessible afin qu'on se fasse entendre et que les devs regle ce probleme au plus vite ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 novembre 2013 à 17:34:55

Les modos modèrent :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 novembre 2013 à 17:35:51

sur le fofo officiel mais tu seras pas écouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:45:08

il attende quoi les modo la ?
A part les 4 fautes dans une seule phrase ce ne sont pas les modos qui font le jeu mais les devs :ok:

Raptor58
Raptor58
Niveau 6
13 novembre 2013 à 18:16:17

LittleTerran,

Qu'est-ce tu viens foutre a part chercher la ptite bete dans mes fautes d'orthographe, je me relis que dans mes CV, lettres adressées a mes supérieurs etc... La y a aucunes fautes.
Pourquoi je me relirais et m'appliquerais à fond sur un forum alors qu'il est envahi de type comme toi qui , au lieu de faire évoluer le topic, cherche plus la merde qu'autre chose ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:31:45

Raptor58 Voir le profil de Raptor58
Posté le 13 novembre 2013 à 18:16:17 Avertir un administrateur
LittleTerran,

Qu'est-ce tu viens foutre a part chercher la ptite bete dans mes fautes d'orthographe, je me relis que dans mes CV, lettres adressées a mes supérieurs etc... La y a aucunes fautes.
Pourquoi je me relirais et m'appliquerais à fond sur un forum alors qu'il est envahi de type comme toi qui , au lieu de faire évoluer le topic, cherche plus la merde qu'autre chose ?

1) N'agresse personne s'il te plait, et surtout pas LT, qui est un forumeur modèle. :noel:

2)Sachant qu'il réponde à TheForce_2013, je comprends pas le sens de ton post. :(

3) C’est plus lisible de ne pas faire de fautes, et ça incite à répondre gentiment et en donnant plus de précisions, et en plus ça donne une meilleure image de toi. :ok:

poildefez
poildefez
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:35:55

y'a pas pire suceur

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 novembre 2013 à 18:37:17

Du calme, du calme.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:54:10

poildefez :d) je ne veux pas savoir de qui tu parles. :hap:

DrKirk :d) je suis calme, comme l'atteste le " :noel: " à la fin du point 1) :-p

Si je n'avais pas été calme et de bonne humeur, j’aurais rien mis, ou des trucs dans le genre " :pf: " ou " :hum: " :noel:

Raptor58
Raptor58
Niveau 6
13 novembre 2013 à 19:00:47

désolé mais en me relisant j'ai cru que j'étais visé car j'ai vu mes fautes, mais ca nous fait pas avancer dans ces problemes de jeu la

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:02:44

Pas de problème, ça m'arrive aussi de mal comprendre des messages. :noel:

Sinon le seul moyen est d'aller sur le forum officiel, mais pour ce qui est de la réactivité de SOE... :non:

Perso je passe mon temps sur Chivalry et NS2 en attendant que le bug soit fix, chacun sa méthode :p)

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:48:01

La MAJ qui doit optimiser mais qui enfait fait tout buger c'es ça?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:57:11

T'a tout compris. :hap:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:57:03

Bon gros problème avec le MAJ.

Mon jeu fait que planter. :(

La vidéo du moment