Raptor58 Voir le profil de Raptor58
Posté le 13 novembre 2013 à 18:16:17 Avertir un administrateur
LittleTerran,
Qu'est-ce tu viens foutre a part chercher la ptite bete dans mes fautes d'orthographe, je me relis que dans mes CV, lettres adressées a mes supérieurs etc... La y a aucunes fautes.
Pourquoi je me relirais et m'appliquerais à fond sur un forum alors qu'il est envahi de type comme toi qui , au lieu de faire évoluer le topic, cherche plus la merde qu'autre chose ?
1) N'agresse personne s'il te plait, et surtout pas LT, qui est un forumeur modèle.
2)Sachant qu'il réponde à TheForce_2013, je comprends pas le sens de ton post.
3) C’est plus lisible de ne pas faire de fautes, et ça incite à répondre gentiment et en donnant plus de précisions, et en plus ça donne une meilleure image de toi. 