Bon bah de mon côté (I52500K 4,3GHZ ; 8 GO ram ; GTX670 ; win7), c'est un patch de merde.
Le FPS sont plus plus stables c'est clair, avec ou sans le smoothing, par contre j'en ai largement moins... Je passe de 70-90 à 40 50 dans la warpgate, sans trop qu'on sache pourquoi, certaines bastons sont plus fluide avec un 50 a peu près constant, d'autre c'est du 25 constant...
Bref, un peu dégouté, voir carrément déçu.
(I52500K 4,3GHZ ; 8 GO ram ; GTX670 ; win7)