CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

balance pass post 2

Viktus
Viktus
Niveau 50
12 novembre 2013 à 13:55:20

Merci Kool.

Et donc pour les Head shot, maintenant ça va One shot avec n'importe quelle arme ? Comme dans Counter ?

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:57:10

snake relis bien la news, les certs seront remboursées donc tu t' en fous.

sinon c' est un nerf et un buff du snipe, un nerf car maintenant au dela de 150m plus de HS, donc fini les HS de l' autre bout de la map, par contre en deca ca sera systématique, ors en l' état actuel les snipers ne tuent qu' une personne sur4 en HS à cause de cette NW, pas très rentable, donc oui maintenant va falloir danser la cucaracha pour pas se faire exploser la carafe.

concernant les HS qui one shoot, ca sera uniquement effectif pour les snipes à mon avis, mais le coefficient multiplicateur restera le meme pour les autres armes il me semble

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
12 novembre 2013 à 14:01:50

Si c'est pas un tire dans la tête sa oneshoot pas ?

poildefez
poildefez
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:03:04

en gros l'armure des Heavy ne leur sauvera pas d'un oneshot maintenant.

OK, pas trop tôt.

Par contre les ingénieurs avec tourelle AV en haut des falaises. Tu fais comment maintenant?

Y'a plus que l'écrabouillage au galaxy qui marchera contre les flak trap.

:non:

onitony
onitony
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:08:08

Y,a aussi un truc qui marche très bien, c'est d'arretez de zerger en véhicule.

Mais demander ca aux randoms c'est un peu trop

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
12 novembre 2013 à 14:12:36

les snip one shooterons même avec un tire dans le corp ? ou faudra qu'il touche la tête pour one ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
12 novembre 2013 à 14:12:42

Huhu :noel:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:57:55

:d) KooL

Ca défend les lolpods, après ça vient pleurer contre les max.

0 crédit.
L2P.

poildefez
poildefez
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:03:56

Pacman :d) ça continu de one shot seulement dans la tête. Les heavy aussi maintenant, leur bouclier les sauvait avant mais c'est fini avec ce patch.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:11:05

" Et donc pour les Head shot, maintenant ça va One shot avec n'importe quelle arme ? Comme dans Counter ?"

"Comme dans Counter ?"

Pardon ?

onitony
onitony
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:13:04

Il ne défend nullement les lolpods, il dis juste que si tu a la FLAK et n'est pas foutu de te mettre a couvert tu mérite de crever.

Et si t'est tout seul au milieu de la pampa sans AA ni de quoi te mettre a l'abris, encore plus.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:35:52

Oui, c'est vrai qu'on est vraiment utile en restant dans les bases juste pour squatter des bâtiments. Ca permet de rester en défense et laisser l'ennemi se regrouper...

Quand aux mines, y'a les mecs qui les esquivent, et les cons qui marchent dessus. Perso j'ai choisi mon camp.

L2P :ok:

onitony
onitony
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:40:16

Ca tombe bien y'a plein de bases ou les points sont a l'interieur d'un batiment.

Comme je le dis toujours a ceux qui se plaignent des lolpodeurs :

"ca tombe bien les ESF ca capture pas les points".

Puis les mines de proxy, le gros souci c'est qu'un bug fait en sorte que elle apparait sous le sol, donc c'est moyennement pratique pour les repérer. Puis avec le prochain buff contre le lance patate et les lance roquettes (et sans doute les lolpods tient), ca deviendra encore plus une meilleure alternative que la nanoweave.

Viktus
Viktus
Niveau 50
12 novembre 2013 à 17:13:37

Cobaltt => rectification, comme la Kalash dans CS GO ?

c'est mieux ? :)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:14:08

Je trouve passable que le snipe de OS en HS même avec le bouclier. Limite ils aurait pu faire un truc genre il te reste que la moitié de ta vie si tu l'as au max, mais là... :(

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
12 novembre 2013 à 18:13:52

merci Poildefez
et à cs le casque te sauvais du one sauf contre l'awp , tu entendais le ptit "Bing" quand tu prenais une tête et sa te laissait 16-18 d'hp.

J'my suis remis un peut à Cs avec le nouveau GO et putain la reprise comment elle est dure , j'suis carrément passer de high à low----
Mes plus gros score sur Cs c'était 90/2 et 550/80 un truc dans le genre et en moyenne des 50-70Frags/10Dead sa roxxais comme pas possible et là plus rien pourtant j'ai eu toute les version de cs , j'ai eu le jeux en 98/99 j'ai vue là 1.1-1.2-1.3-1.4.1.5-1.6-cz-source. et dans tout les cs j'était vraiment bon , mais là sur GO un gros low--- , en même temp j'doit avoir 2h de jeux sur le go , et sa fait longtemp j'ai pas jouer à un cs ça va revenir.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:16:08

:sarcastic:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
12 novembre 2013 à 18:23:30

Bon testons c'te nouveau update , jvais voir si j'ai plein de fps même pendant les gros fight comme promis (j'y croit pas trop perso)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:11:27

Les lolpod permettent de faire un trikill, donc non pas de nerf, c'est pas moins unskill que MAX, TANK, dalton,..tou les véhicule en fait,... quand on sais les utilisé.

Et je me fait très très rarement tué par des lolpod, de part ma flakarmor max sur mes perso, et aussi ne pas me foutre à découvert pour rien,...

Je suis content de ne pas avoir pris un snip à 1000 cert,...

La vidéo du moment