Toujours impossible de lançer le jeu.des gens ont trouvé des solutions ?
La solution se trouve ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-8582-1-0-1-0-tuto-jouer-sur-steam-sans-bidouilles.htm
Merci pour ton lien qui m'a été très utile ^^.