CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 00:03:23

Salut tout le monde,

Je vie actuellement en Suisse, et je n'arrive pas a créer de compte, il me propose de m'inscrire sur ProSieben Sat. 1 sauf que je n'y arrive pas.
Avez vous rencontrer aussi le même problème et avez vous pu le résoudre ?

FreeDogs
FreeDogs
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:08:15

Salut! Je suis dans le meme cas que toi,... et je n'ai pas trouver de solution,...

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:09:02

Essai avec un vpn francais !

FreeDogs
FreeDogs
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:10:41

Peux tu m'expliquer stp ,... ?

FreeDogs
FreeDogs
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:12:25

j'ai reussi a cree le compte,.. je peux me connecter au site,... mais pas au luncher ><

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:18:41

et moi quand je lance le launcher apres ma connection le launcher ferme et plus rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 00:20:29

Oui moi non plus, j'ai réussi a créer un compte mais maintenant je n'arrive pas a me co sur le Launcher !

Paull770
Paull770
Niveau 3
21 novembre 2012 à 00:24:00

Même problème je n'arrive pas a me connecter sur le launcher .

[-Harakan-]
[-Harakan-]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:24:17

Moi quand j'mets les identifiants de mon compte tout juste créé sur le launcher j'ai un beau "Nom ou mot de passe invalide. Veuillez réessayer. Pour plus de renseignements, cliquer ici."

sagard34
sagard34
Niveau 3
21 novembre 2012 à 00:26:54

Pareil pour moi j'ai réussi a accepter les condition ( règlement du jeux en fin je croit ) et après sa ma fermer mon launcher et maintenant quand je le ré-ouvre le petit rond bleu charge et se stop au 3/4 et le launcher se ferme

cela et peut-être au nombres de personne qui essaye de se connecter ? ou sa n'a rien a voir.

arachno2
arachno2
Niveau 4
21 novembre 2012 à 00:52:48

idem je peux me co sur le site mais sur le launcher ca me met id ou mdp incorrect et quand je vais sur mdp oublié il me sort que mon mail nest pas reconnu :rire: quel lancement

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:55:15

tous les Lancement de MMo est difficile stop de troll .

arachno2
arachno2
Niveau 4
21 novembre 2012 à 01:35:27

Xt3rmin59
tous les Lancement de MMo est difficile stop de troll .

Attendu depuis 8 ans par les amateurs du premier volet, PlanetSide 2 sera disponible ce soir sur PC,

8ans de preparation combien de mmo peuevent se vanter davoir autant de temps de mise en chantier pour fail des le login ?

stop de troll :rire:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:56:20

Non sérieux, c'est sony qui bug, même pendant la béta lorsque je voulais changer le mdp sa buggé, mais il changeais quand même !

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:57:24

tu pense vraiment qu'ils ont commencer planetSide 2 dé la sorti du premier (qui est sorti en 2003) ? reflechi un peu sois pas stupide ...

Il a ete preparé bien des années apres le premier donc ne l'ouvre pas s'il te plait. :hum:

babast6161
babast6161
Niveau 7
21 novembre 2012 à 04:41:56

Y'a pas de troll, les gens cherchent des réponses. Mais un MMO qui commence de la sorte et n'offre aucune solution c'est déjà un gros problème. J'ai spammé mon nom et mdp comme un taré rien y fait :/ si quelqu'un a une solution...

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
21 novembre 2012 à 04:47:25

Vous avez jamais participer à l'ouverture d'un Mmo alors ...

J'en est fait des dixaines et tous rencontrer des problemes au lancement , c'est tout à fait normal.

Je parle pas de petit Mmo à deux balles mais des gros titre t'elle que WOW , Lineage II , GW2 ect...

La solution , LA PATIENCE . :ok:

babast6161
babast6161
Niveau 7
21 novembre 2012 à 04:50:51

J'en ai fait plusieurs ;) je suis même prêt à attendre plusieurs heures pour me co au serveur. Cependant être bloqué sur le launcher car mes identifiants ne sont pas valides c'est bien la première fois. Qu'il y ait des soucis au démarrage d'un MMO c'était certain je m'attendais pas en rentrant du taf à sauter sur le jeu... Là c'est visiblement un bug de connexion et c'est plutôt inquiétant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 09:20:07

Toujours impossible de lancer se co

Indallecio
Indallecio
Niveau 4
21 novembre 2012 à 10:38:19

POur ma part, je veux me créé un compte sur le site europe, et il me redirige sur le site américain parce que je peux pas créé un compte sur ce site et quand je souhaite créé un compte sur le site américin il me redirige sur le site européen, m'expliquant que je peux pas jouer en amérique (ce qui me parait normal). Mais bon le site Européen est buggué à mort et plein de page qui n'existe pas...

donc tant qu'ils n'auront pas réglé ce problème je peux pas "essayé" de me connecter.

La vidéo du moment