Vous avez jamais participer à l'ouverture d'un Mmo alors ...
J'en est fait des dixaines et tous rencontrer des problemes au lancement , c'est tout à fait normal.
Je parle pas de petit Mmo à deux balles mais des gros titre t'elle que WOW , Lineage II , GW2 ect...
La solution , LA PATIENCE . 