A AH !!!! il y a du nouveau vis-avis du launcher sa me marque un message qui m'annonce que sa n'a pas pu se connecter au réseau et me dit de ré-essaye plus tard donc je pense que demain sa iras mieux sa provenait surement des serveur voila
royal8800
Niveau 7
21 novembre 2012 à 01:19:04
Moi le launcher s'est mis à jour et je pouvais cliquer sur "JOUER" mais ça m'a renvoyé au début (login+mdp) et toujours le même problème.