CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message important! gné?

AtchoumLeNain56
AtchoumLeNain56
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:39:52

We have detected that your SOE Station Account is configured for ProSieben Sat. 1 Games PlanetSide 2 access. To play PlanetSide 2, please cliquer ici to create your ProSieben Sat. 1 Games account. Please click the "Download games" button available from the ProSieben Sat. 1 Games PlanetSide 2 website to download the correct Launchpad.

Nous avons détecté que votre compte Station SOE est configurée pour ProSieben sam. 1 Jeux PlanetSide 2 accès. Pour jouer PlanetSide 2, s'il vous plaît cliquer ici pour créer votre ProSieben sam. 1 Jeux rendre compte. S'il vous plaît cliquer sur le "Téléchargement de jeux" bouton disponible sur le ProSieben sam. 1 PlanetSide Games 2 site pour télécharger le bon de bord.

Je suis pas sur de comprendre j'ai un compte mais je doit en crée un autre je suis perdu?????

FrostMaster
FrostMaster
Niveau 20
20 novembre 2012 à 21:58:17

Pareil mais en plus "ProSieben Sat. 1" est down :/

royal8800
royal8800
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:11:54

Pareil je ne comprends pas!

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:18:49

idem...

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
20 novembre 2012 à 22:20:44

Les serveurs d'authentifications doivent saturer ...

lulu46
lulu46
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:21:37

Ils en parlent sut twitter :
-" To our ProSieben customers, there are currently a few issues with logins. They are resolving these as quickly as possible. [RadarX] "

Ils sont entrains de résoudre le problème :oui: .

royal8800
royal8800
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:22:02

Cool

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:30:25

Arf, espérons qu'il restera une place sur le serveur EU le plus fréquenté !

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
20 novembre 2012 à 22:33:58

Vraisemblablement, ça ressemble à une erreur de version locheur mis sur steam

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:34:09

c'est n'importe quoi leur bug.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:35:52

C'est bon sa, prenez votre temps surtt attendez au moins une heure que je termine mon dl avant de régler le problème !
:fou:

royal8800
royal8800
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:39:42

Oui car en fait le launcher via Steam n'est pas compatible. Le bon launcher est celui qui est sur le site européen mais il bug, les dévs sont dessus et devraient résoudre le problème bientôt d’après les messages sur twitter.

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
20 novembre 2012 à 22:46:51

ca marche le site^^

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
20 novembre 2012 à 22:48:20

par contre ça a l'air long en chargement de page pour le logage

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
20 novembre 2012 à 23:06:03

enfaite ça marche toujours pas chez moi, le locheur ce ferme :rire2:

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
20 novembre 2012 à 23:18:46

la poisse :-(

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
20 novembre 2012 à 23:25:29

(\--/)
(='.'=)
(")-(")

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
20 novembre 2012 à 23:29:03

je vais jouer à rocksmith pour patienter.
+
Manque plus qu'une corde casse, et là, ça sera le bonheur. :ok:

FeuDeCamp
FeuDeCamp
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:43:23

Locheur ?

Launcher, non ? :(

Brennus54
Brennus54
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:44:35

Une catastrophe le lancement de leur jeu, j'ai rarement vu plus lamentable...

La vidéo du moment