CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:55:49

mon trip du moment, jouer infi+sniper silencieux(ou scout+silencieux) et me planquer ... a coté des enemis pour leur tirer dans le dos, a base de shoot and cloack.

defois, je suis entre deux creux d'un rocher a la con avec ma camo au couleur du paysage... avec 10 enemis a 5-10m qui tirent sur mes allié en face...

le plus marrant, c est quand tu vois un medic en train de rez les morts, qui se retourne avec son medikit, te regarde betement avec l' air de dire "conné po" et la ... PAN, headshot... :rire:
(mais ca oblige a changer de position, l'humiliation subit par le pauvre medic, va le poussé a te traquer sans relache...)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:18:15

Ha j'ai tous lu, et c'est marrant VDD, car je joue de temps à autre comme toi :)

Et plus ils sont nombreux, plus ça fonctionne.

Moi je joue toutes les façons que ce soit en infi + smg. Mais je préfère le jouer en petit combats, pour avoir du face à face(Sauf peut-etre 2 HA).

Bref, elles sont la donc c'est qu'on ya droit. Je me souvient qu'il fu un temps ou le shotgun était dispo. La je peux comprendre quand même.

Mais un oeil et une oreille attentive nous grille assez souvent, et j'use d'aute statégie, pour piéger aussi les autre infi.

Shad90
Shad90
Niveau 41
16 octobre 2013 à 18:34:04

Perso je tue plus d'infi SMG que d'infi SMG qui me tuent. Enfin en HA c'est pas vraiment compliqué :pf:

Je suis le genre de joueur trop prudent, qui vas se retourner toutes les 3 secondes, du coup ça m'arrive souvent d'en voir un qui se pensait discret avec son fufu qui au final n'est pas si fufu que ça..

Enfin pour moi le fufu c'est surtout fait pour la longue portée, ou alors quand c'est le bordel dans une base à la limite les gens font plus trop attention. Mais sinon ils sont assez simples à gérer.

La vidéo du moment