CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 octobre 2013 à 16:28:56

De la combi infi+SMG?

Ce gameplay doit représenter environ 15/20% de mon gameplay et je m'en sers surtout pour me défouler sur des innocents :-( (Et pas seulement en tuant dans le dos, la plupart des mecs ne s'attendent pas vraiment à être attaqué de front par un infi).

Seulement un mec tout à l'heure à dit que je devais apprendre à jouer parce que je l'ai tué en 1vs1 avec cette combi. Nous avons discutaillé en mp et il avait l'air d'avoir compris finalement que je jouais cette classe pas très souvent et que c'était surtout pour me défouler.

Et vous, que pensez vous de ce genre de réaction? Que ce soit smg/infi, tank/he, esf/rockets, etc...

Personnellement mon petit coeur est blessé :-(

(+coucou l'espion qui se reconnaîtra :hap: )

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:43:05

Que c'est lui qui doit apprendre à jouer pour s’être fait tué par un infi + smg :oui:

Toutes les autres classe peuvent rivalisé, que se soit par le fait d'avoir plus de vie que le fufu de 1, et de leurs capacité de 2.

+ le fait que la smg peut être utilisée sur toutes les classes exepté MAX.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
13 octobre 2013 à 16:46:46

Je joue fufu aussi ( 30 % de mon temps le reste en ingé ) mais je fait que du long range .
Perso les fufu smg sont pour moi des noskill . Il n'y a rien à faire une fois que tu maitrise le cloak decloak c'est easy d'enchainer les kill .
J'ai tester un peu et j'ai arrêté car je prenez pas autant mon pied que de poser un headshot avec un décalage verticale de +2.5 .
Aprés tu joue comme tu veux mais pour moi la smg c'est vraiment noskill .
Ok le long range faut trouver le bon endroit de tire , savoir gerer le drop etc ... mais cette classe aide plus la défense/attaque que le fufu smg qui va faire 4 kill dans le vend .

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:50:13

J'ai monté 10 auraxium dont les 3 SMG, la NS , le Grele, et l'Armistice. J'ai auparavant enormément joué avec le combo TSAR-42 + cut.

Ce que je peux dire des SMG, c'est qu'elles sont très, mais alors très simple à maitriser, du frag facile à la pelle, il m'a fallu une quinzaine d'heures de jeu pour monter l'auraxium sur l'Armistice qui est proprement fumé.

D'habitude j'ai besoin d'un temps d'adaptation lorsque je change d'arme, il me faut un peu de temps pour trouver le feeling. Avec la SMG il m'a fallu un kill pour me dire "celle-la jvais pas mettre longtemps à la torcher".

Donc oui, c'est une arme unskill, mais marrante à jouer et très rentable, il faut prendre sur sois et se dire que c'est parce qu'on enchaine les kills avec, qu'il faut se croire exceptionelle.

Conclusion : Skillcap proche du 0.

Ca ne m'empeche pas pour autant d'avoir bien apprécié mon temps de jeu avec :noel: .

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 octobre 2013 à 16:52:36

Donc j'ai pas le droit de m'amuser avec? :-(

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
13 octobre 2013 à 16:55:27

si :) il m'est arriver aussi de prendre la smg en defense quand la base et submergée par l'ennemie , de sortir de la safe zone cloak de fraguer un peu .
Mias je vois direct la diff quand je prend mn ingé j'enchaine pas autant les frag .

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:55:47

Ca dépends ce qui te pousse à jouer, la "reconnaissance" de tes pairs et ennemie, ou bien tout simplement t'amuser ?

Je trouve le combo à gerber, mais ca ne m'empecheras de me détendre avec, entre les 3 armes long range qu'il me reste à monter, et quit à jouer avec, une fois toutes montées.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:56:26

Ba si,...c'est mieux que le HA avec son bouclier + shotgun full auto je trouve,...

Mais ou moins 200X mieux que les XAM .

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:58:27

Meme si je place comme combo le plus à vomir du jeu, le HA + shotgun.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:59:29

Au final je fait plus de kills avec l'AC-X11 que la smg.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 octobre 2013 à 17:00:41

Non je joue pour mon plaisir perso :(
Et je précise que c'était en attaque et pas en défense quand le mec m'a mp.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
13 octobre 2013 à 17:01:26

oui HA+shotgun en close ça fait très très mal .
Sinon j'aime bien aussi faire ds kil au comissionere 44 , meme si tu meurs souvent car petit chargeur et long temps de rechargement je la trouve jouissive cette arme .

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:03:36

Mais on s'en fou, moi avec mon LA, les infi smg font pas long feu, donc il n'avait qu'a mieux viser, surtout si c'est face à face.

Et puis, dès que tu entend le fufu, tu prend le commissaire ou l'underboss et c'est fini.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:04:01

Une arme d'homme la NS-44 Commissioner :ok:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:21:28

les infi smg j'en fait de la charpie , faut juste avoir des réflexes

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
13 octobre 2013 à 20:57:05

Oui mais tout le monde n'as pas de réflexes soniques et c'est ça qui fait la rentabilité de la chose. Perso, j'ai pas pris de SMGs mais j'ai testé l'armistice et c'est un carnage :ouch2:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:05:03

dire que l' infi SMG est du pur no skill c' est pas tout à fait vrai, il faut tout de même gérer pas mal de choses, en règle générale si je crame l' infi avant qu' il décloak il est mort, peu de gens savent jouer infi SMG correctement et ne savent pas par ex gérer le cloak, et surtout le bruit que ca génère, la plupart des gens chialent dessus car ils ne l' ont pas vu arriver, oui mais ont ils tendu l' oreille? ont il fait gaffe? j' ai du croiser qu' une poignée d' infi qui savent jouer correctement, et quand tu te fait surprendre, infi ou pas t' es mort, le cloak est rien d'autre qu' un dispositif similaire au jetpack qui permet de flanker les ennemis, à ceux qui chialent dessus je leur dirai juste une chose : stop tunnel et jetez une oreille de temps en temps

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
13 octobre 2013 à 21:14:10

Vous pourrez me dire autant que vous voulez que Infi + smg c'est cheat, ça m'empêchera pas de ne jouer que ça.

On m'aurait filé une épée, j'aurais joué à l'épée. Bref, fufu + cac, j'aime bien *je vous emmerde et je rentre à ma maison*

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:49:07

"o_O_o Voir le profil de o_O_o
Posté le 13 octobre 2013 à 21:05:03 Avertir un administrateur
dire que l' infi SMG est du pur no skill c' est pas tout à fait vrai, il faut tout de même gérer pas mal de choses, en règle générale si je crame l' infi avant qu' il décloak il est mort, peu de gens savent jouer infi SMG correctement et ne savent pas par ex gérer le cloak, et surtout le bruit que ca génère, la plupart des gens chialent dessus car ils ne l' ont pas vu arriver, oui mais ont ils tendu l' oreille? ont il fait gaffe? j' ai du croiser qu' une poignée d' infi qui savent jouer correctement, et quand tu te fait surprendre, infi ou pas t' es mort, le cloak est rien d'autre qu' un dispositif similaire au jetpack qui permet de flanker les ennemis, à ceux qui chialent dessus je leur dirai juste une chose : stop tunnel et jetez une oreille de temps en temps"

C'est bien beau d'entendre le cloak d'un infiltré encore faut-il savoir ou regarder, et quand bien meme, en regle général si t'entends le cloak d'un infiltré SMG, c'est que t'es deja mort.

J'aimerais cependant savoir comment tu fais pour entendre un infiltré qui cloak à 100 metre de ta position, et se radine pour te faire la peau.

Et statistiquement un inf SMG se fera forcément entendre (cloak) tot ou tard, puisque traditionellement une SMG est plus efficiente au corps à corps, donc en plein grabuge.

D'autre part un infiltré aura toujours une longueur d'avance sur sa proie ( que tu fasses gaffe ou pas ) car en plus du cloak, il connaitra dans 75% des cas ta position et te contournera sans probleme (brain), et sans sonde à proximité de ta position, t'es juste bon à te faire liquider la matière grise, propre et net.

La seule chose à gerer avec un infiltré corps à corps ( et pas que, mais surtout) c'est les zones de couvertures, pour économiser aux mieux son cloak et optimiser sa discretion. La SMG ne vient rajouter aucune particularité aux gameplay si ce n'est son efficacité demesurée.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:50:41

je n' ai jamais dit que l' infi se faisait forcément cramer, les mauvais oui, les bons moins, sans compter le facteur "chance", si t' entends le cloak d' un infi et que t' es mort dans la seconde d' après, comme un LA qui te tombe dessus par en haut, c' est que tu méritais ta mort, soit t' as été trop négligent soit il a réussi à arriver à portée avant la fin de son cloak et à te flank, l' infi a un cloak qui ne dure que quelques secondes et le certer ne réduit que le recover, la difficulté viens d' ici, il faut gérer les pauses, les LOS et les flux, un infi qui cloak à 100m arrivera à 40 décloak car il n' aura pas assez de temps et il se fera fumer si il ne s' est pas planqué, sans compter le fait qu' à partir de 40 mètres ne pas voir un infi aka la grosse lentille mouvante c' est que tlm était focus dans une seule direction, une seule habitude à prendre et déjà tu vas voir que ca va changer la donne = regarde ailleurs quand tu recharges et prends un casque, tu vas entendre les cloaks d' une oreille cela voudra dire qu' il est dans cette direction.

Oui il a l' avantage de l' initiative, mais il va devoir gérer son approche et la générer cette avance, avec comme facteur entre autres la chance ( le mec qui débarque dans ta planque à l' improviste et t' es mort ) les temps de cloak, les décors et les flux ennemis, car un infi qui decloak derrière 3 mecs et qui ne voit pas le 4 derrière se fait trucider, la SMG en elle même n' apporte qu' un style de jeu rapproché et n' est bonne qu' en close sur 2/3 ennemis par chargeur pour les plus grosses(et encore un coup de pompe bien placé et tu crèves aussi ) seule exception, la nouvelle SMG NS qui trade un chargeur rikiki et un ROF pas top contre une meilleure efficacité sur une close/mid range ( dégâts mins plus grands et COF très gérable ainsi qu' un recul initial le plus bas du jeu )

La vidéo du moment