"o_O_o Voir le profil de o_O_o
Posté le 13 octobre 2013 à 21:05:03 Avertir un administrateur
dire que l' infi SMG est du pur no skill c' est pas tout à fait vrai, il faut tout de même gérer pas mal de choses, en règle générale si je crame l' infi avant qu' il décloak il est mort, peu de gens savent jouer infi SMG correctement et ne savent pas par ex gérer le cloak, et surtout le bruit que ca génère, la plupart des gens chialent dessus car ils ne l' ont pas vu arriver, oui mais ont ils tendu l' oreille? ont il fait gaffe? j' ai du croiser qu' une poignée d' infi qui savent jouer correctement, et quand tu te fait surprendre, infi ou pas t' es mort, le cloak est rien d'autre qu' un dispositif similaire au jetpack qui permet de flanker les ennemis, à ceux qui chialent dessus je leur dirai juste une chose : stop tunnel et jetez une oreille de temps en temps"
C'est bien beau d'entendre le cloak d'un infiltré encore faut-il savoir ou regarder, et quand bien meme, en regle général si t'entends le cloak d'un infiltré SMG, c'est que t'es deja mort.
J'aimerais cependant savoir comment tu fais pour entendre un infiltré qui cloak à 100 metre de ta position, et se radine pour te faire la peau.
Et statistiquement un inf SMG se fera forcément entendre (cloak) tot ou tard, puisque traditionellement une SMG est plus efficiente au corps à corps, donc en plein grabuge.
D'autre part un infiltré aura toujours une longueur d'avance sur sa proie ( que tu fasses gaffe ou pas ) car en plus du cloak, il connaitra dans 75% des cas ta position et te contournera sans probleme (brain), et sans sonde à proximité de ta position, t'es juste bon à te faire liquider la matière grise, propre et net.
La seule chose à gerer avec un infiltré corps à corps ( et pas que, mais surtout) c'est les zones de couvertures, pour économiser aux mieux son cloak et optimiser sa discretion. La SMG ne vient rajouter aucune particularité aux gameplay si ce n'est son efficacité demesurée.