J'rejoins un peu vos avis, j'trouve la grenade AV complètement à chier.
C'est censé gêner les XAM, chez moi ça les chatouille à peine.
C'est useless contre l'infantry (bon ça c'est normal, s'pas son rôle).
Et pour ce qui est de son intérêt principal, à savoir contre les blindés, j'ai jamais rien fait de bien en des dizaines et des dizaines de lancers. A part pour finish un tank en feu j'ai jamais eu l'impression d'avoir un truc utile entre les mains.
Bref j'vais prendre la commo à la place j'pense, depuis que la grenade de base est useless depuis un moment déjà.