CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Grenade

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:17:14

La grenade qui tombe tout d'un coup sur une mine alliés et proche des 30 alliés et bam "Équipement bloqué" :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
13 octobre 2013 à 11:37:21

Ou le coup de la super grenade de la mort ki tue :
tu la lance , elle rebondit a l'intérieur , rerebondit et ressors , te revient au pied et te saute a la gueule :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 février 2014 à 13:30:42

Bonjour,

Je ressuscite ce topic car je ne voulais pas en créer un nouveau et surchargé le fofo.

Concernant la grenade anti véhicule, savez vous combien elle fait de dégât sur un véhicule parce que je trouve qu'elle fait pas la diffèrence quand j'essaie d'exploser un blindé (je joue assaut lourd NC) du coup je suis repassé sur la commotion mais entre les 2 mon cœur balance. Des conseils ?

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
04 février 2014 à 13:42:33

la sticky (grenade collante) de l'ing est bien , Par exemple dans les avant poste à 48+ dans le couloir au 2eme étage là ou il y à deux sortie ,il y a souvent des Xam qui sorte pour faire 2-3 kill puis rerentre pour se faire réparé , là tu colle une gre avant qu'il rentre et il va faire pété ses ing qui le répart ^^ (avec la saccoge à gre si tu peut lui en coller plus c'est mieux ^^ , parce que depuis que la nano à été nerfé beaucoup utilise l'armure dca et c'est horrible pour les explosif faut souvent mettre la sauce pour faire du kill , même les Claymore depuis elles doivent plus trop faire de kill.

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 février 2014 à 13:51:07

euh merci Pac mais en faite je joue jamais ingé en close combat surtout quand c'est du 48+ donc la sticky grenade y'a peu de chance que je l'utilise.

C'est surtout sur la grenade anti véhicule que je souhaite avoir des avis

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
04 février 2014 à 13:56:57

Y'a rien de mieux qu'une conc.

C'est la SEULE grenade qui peut renverser l'issue d'un push ou d'une défense.
La dernière fois mon outfit a pris d'assaut un bâtiment gardé par facilement 25 NC, j'ai balancé une seule conc bien placée, les 3/4 des mecs étaient immobilisés, on a clean 25 mecs avec à peine 3 morts.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 février 2014 à 14:19:38

Je plussoie, la grenade anti-véhicule ne me semble pas faire de dégâts hors des max...sur l'infanterie il faut qu'elle pète à ses pieds pour la tuer.

Donc une bonne como et hop tout le monde entre et nettoie la pièce. Le tout dans le sourire car les mecs commotionnés ressemblent à des ivrognes

tokii
tokii
Niveau 8
04 février 2014 à 14:26:54

Je me promene souvent avec 4 grenades Anti-Vehicule dans les biolabs, et je les lance au meme endroit, d'affilees. Pourquoi? parce que quand on voit une grenade, on se decale, mais on s'attend pas a en recevoir 4 au meme endroit en si peu de secondes et on peut penser que c'est un bug ou que c'est la premiere grenade qu'on voit toujours. C'est super efficace contre les gros Xams :) entre temps, un peu coup de rocket, bien evidemment :)

tokii
tokii
Niveau 8
04 février 2014 à 14:27:35

"petit coup de rocket" je voulais dire

daxter46
daxter46
Niveau 13
04 février 2014 à 14:28:45

On peux aussi l'utiliser en assaut d'exterieur , sur le pas d'un bio lab par exemple , quand tout le monde est en mode " TIRERRRRR TUERRR SUR LA PIETAILLE EN BASSSS ARARARARARARA"

J'ai fais sa j'ai fais 10 kill d'affilé et j'ai cramer tout mon chargeur de EM6 :fou:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
04 février 2014 à 16:36:47

What ?! ce débidage de la mort! :ouch:

Tien, il a moi-même :hap:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
04 février 2014 à 16:37:46

Eh oui, bonjour moi-même :hap:

Oui on est

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
04 février 2014 à 16:39:04

Une seule et même personne :hap:

  • revient à la réalité*

Bien ma skyzophrénie ? :hap:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
04 février 2014 à 17:43:20

La grenade EMP du fufu est rigolote aussi, mais le coup dont je suis le plus fier est un TK.

Oui, un TK.
Pour m'entrainer au lancer de grenades j'ai beaucoup joué à la grenade de réanimation et de soisn du medic (si elle est foirée tant pis, elle risque pas de fragger tout tes copains)

Mais comme toute grenade (commotion, flash, emp, etc.) elle cause 1 de dommage a l'impact (plus les dommages classiques en cas de gregre offensive).
Eh bien il m'est arriver a TK un allié avec une grnade de soins :fou:

Au moins je me suis dit que je commençais à l'époque à bien savoir viser ^^'

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
04 février 2014 à 17:47:53

La concu est une putain de grenade complètement OP donc pourquoi s'en priver ?

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 février 2014 à 23:49:40

Il s'est passé quoi avec Pyrano là ? :ouch2:

Donc pour vous le meilleur choix pour un assaut lourd est de garder la concussion ?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
04 février 2014 à 23:59:16

En jeu de groupe oui. Si tu joues seul c'est moins utile, mais ça l'est toujours.

Quand t'as un lâche de xam qui prend les jump pad pour aller dans la base d'à coté faire un ou deux kills, tout en restant assez près du jump pad:

Tu lances ta grenade, il est super ralenti, tu lui tire un coup de decimator, la il va t'ignorer complètement pour essayer d'atteindre le jump pad en mode ralenti, et tu le finis à la lmg :sournois:

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 février 2014 à 00:08:41

Même seul la concu est mortel pour réussir un duel a plusieurs personne .

Un mec te poursuit et t'es low life ? tu fui t'anticipe le temps que le mec arrive tu lance , bam il peut plus viser tu l'acheve .

J'ai déja réussi a tuer 3 mec de suite qui me poursuivait comme des stalker comme ça

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 février 2014 à 00:44:05

Daxter :d) essaye avec la griffe dans un escalier de watchtower. C'est mortel, je me suis fait les 6 mec qui s'y tenaient la une fois.

Sinon, commo+jacky = confeti de xam.

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 février 2014 à 01:08:05

+1

La vidéo du moment