La grenade EMP du fufu est rigolote aussi, mais le coup dont je suis le plus fier est un TK.
Oui, un TK.
Pour m'entrainer au lancer de grenades j'ai beaucoup joué à la grenade de réanimation et de soisn du medic (si elle est foirée tant pis, elle risque pas de fragger tout tes copains)
Mais comme toute grenade (commotion, flash, emp, etc.) elle cause 1 de dommage a l'impact (plus les dommages classiques en cas de gregre offensive).
Eh bien il m'est arriver a TK un allié avec une grnade de soins
Au moins je me suis dit que je commençais à l'époque à bien savoir viser ^^'