CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier préférences

Glapi
Glapi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:04:39

| SERCORT  -  aujourd’hui à 17:01
| Ne le prend pas mal, c'était qu' une blagounette :hap:

+1 On blagues beaucoup ici t'inquiète bukotonoryu :-)))

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
06 octobre 2013 à 17:05:07

On est d'accord mais tant qu'à faire ça mange pas de pain d'informer sur ce qui risquerait de se passer aux trifouilleurs de .ini en herbe ;)...je changerai bien la distance d'affichage des unités par exemple :diable:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:44:05

De toute façon y'a forcément une protection intégrée au launcher qui vérifie l'intégrité des fichiers pouvant te permettre de tricher.

Ensuite y'a probablement une protection qui vérifie l'intégrité du launcher, au cas-ou des petits malins auraient l'idée de bloquer sa vérification.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:48:06

Au sein du launcher : non.
Au sein du serveur, oui. Tes fichiers sont juste un accélérateur de chargement. Tu as tout sur ta machine, évitant de tout charger en mémoire temporaire (qui devrait être énoooorme en ressource et temps de chargement [5h good non pour 1 play?]).

Si le serveur qui calcul et t'envois les infos se rend compte que y'a un léger soucis avec ton perso qui fonctionne n'importe comment, il doit t'éjecter. Enfin, j'espère pour les devs...

Glapi
Glapi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:58:25

| bukotonoryu  -  aujourd’hui à 17:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-81449-2-0-1-0-fichier-preferences.htm#message_81576
| On est d'accord mais tant qu'à faire ça mange pas de pain d'informer sur ce qui risquerait de se passer aux trifouilleurs de .ini en herbe ;)...je changerai bien la distance d'affichage des unités par exemple :diable:

Tout à fait et tu as eu bien raison :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:13:20

Comment on change la distance d'affichage des unités au sein du jeu?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:16:36

Par une décompilation du programme mère pour modifier des valeurs sur les scripts du jeu. C'est interdit par les lois de propriétés intellectuelles, et bonne chance pour juste décompiler... Ca m'étonnerais que t'es directement un fichier pour ce genre de question :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:19:48

Je voulais dire IG dans les graphisme et autre. M'enfin sont con, pourquoi ils ont pas fait une option pour? Car marre de me faire tué par des gens qui sont même pas encore charger dans "ma vision".

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:23:54

La distance d'affichage des ennemis ou des allies est prévu par une valeur dans les scripts sur jeu. Ca c'est interdit du toucher. Après cette valeur se voit réduite si tu baisses tes graphismes (car graphismes baissés = besoin de fluidité in Game = moins de choses affichés à l'écran + pixellisation des contours).

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:25:38

Oui mais même avec la distance de rendu max çà change que dalle. Si y a un paramètre qui influe je veux bien.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:34:04

La distance de rendu est un paramètre qui est également modifié selon la qualité des graphismes avec lesquels tu joue. Si tu n'est pas tout en graphismes élevés, je suis sceptique sur le fait que tu vois tout bien. :/

Après qu'elle est la distance max que tu vois ?
faut pas t'attendre a voir des guguses de 2 millimètres en haut sur ton écran !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:53:10

La distance des mob, aucune idée. Cela dépend du nombre de mecs présent. en 48+, c'est assez peu, en 24, c'est assez loin.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:02:59

Juste en lisant ton message je pense que tu déjà la distance max ! Faudrait des screens de ton jeu pour te dire si tu peux augmenter plus ou pas.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:12:04

Je vois les mec sur le dernier LOD (mipmap) de texture de terrain, et un screen :peur:

Fraps me détruit mon FPS

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:25:27

Tu sais que ya un raccourci In Game pour des screen ? Par défaut c'est Ctrl + F12. Et ca le met direct dans tes images.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:27:54

Ha merci + je le savais, et j'avais juste pas trouver(je me suis dit que çà serai au même endroit que les capture vidéo).

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:36:15

"Au sein du launcher : non"

Pourtant tu remarqueras (c'est vraiment très bref) que lorsque tu démarres ton launcher, celui-ci procède à une vérification d'intégrité des fichiers du jeu.

C'est la barre bleue, et c'est comme le Port-salut, c'est marqué dessus.

"Vérification des fichiers du jeu en cours"

Teste, supprime un fichier du jeu, texture par exemple, le launcher te proposera de le télécharger dès son lancement.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:20:20

Sakplastik donc en gros si quelqu'un touche aux fichiers, au prochain démarrage du jeu/launcher ca peut ce supprimer?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:40:52

Ben le launcher vérifie que tes fichiers sont bien conformes à ceux de base, donc si t'as modifié un fichier qui influe sur la vitesse des véhicules par exemple, le launcher le détectera et te fera automatiquement télécharger l'original.

Après, il y a des fichiers de configuration graphiques ou d'assignation des touches qui doivent être zappés car le jeu les modifie en fonction des préférences utilisateur.

Les cheaters, ils modifient directement les données échangées pendant le jeu, pas avant son lancement.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:59:46

Je comprend mieux, je ne savais pas comment il vérifiait exactement... Super réponse précise en tout cas merci :)

La vidéo du moment