CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team sans micro ?

kamabys
kamabys
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:53:12

y'en a qui jouent encore sans micro ? :(

Jamais eu l'habitude du micro, ça me fait un peu chier de l'utiliser, je suis sur miller , chez les TR.

je vois Jamais de fr, je comprends pas, même les noms des escouades , aucune fr.. :snif:

A savoir que je suis premium, et que planetside 2 , c'est vraiment mon truc :coeur:

earlydurban
earlydurban
Niveau 4
24 septembre 2013 à 22:37:41

Sans micro planetside2 est simplement vide de sens, c'est un jeu de coordination, de stratégie.Et dans une bataille, la communication est primordial pour être efficace donc tu va être quasi-obliger de t'en procurer un...

Quelque nom d'outfit française terran sur miller =>

La faction noire (LFN)
6 reconnaissance de jsaispasquoi... (6rec)
deimoscorps(deim)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
24 septembre 2013 à 23:19:13

Perso je joue sans micro depuis le début et je m'en sors très bien.

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:23:45

Pareil j'utilise jaamsi mon mic et j'ai pas d'outfit, pourtant je n'ai aucun problème pour jouer. De totue façon avec mic c'est à qui a la plus grande gueule et généralement ça se termine sur un fail IG et des engueulades sans intérêt

kamabys
kamabys
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:26:17

outfit = clan ?

non mais j'ai pas de soucis pour jouer, enfin, j'ai bien compris le jeux, mon ratio est surement positif , je fais du kill y'a pas de soucis, mais effectivement , sur planetside 2 le micro me semble important, mais je voudrais bien jouer avec des fr sans micro, le problème c'est que je vois vraiment pas de fr sur ce jeux oO

Reddflip
Reddflip
Niveau 7
25 septembre 2013 à 14:22:16

- il y a beaucoup d'outfit Francaise.
- sans micro et sans guilde tu es ce qu'on apelle un " random " ou encore une " pick up " c'est a dire un gars qui n'a pas les informations sur la bataille ( par exemple : " il y a un Xam sur le point A ! " ) et donc tu es le genre de mec qui se fait tuer le plus facilement et en aucun cas tu aides ta faction.
- sans micro tu es inutile au jeu
- et non, jouer au micro n'est pas egal a une engueulade IG sauf si tu es un gamin de 13 ans

KooL
KooL
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:41:59

Shockwaves_ Voir le profil de Shockwaves_
Posté le 24 septembre 2013 à 23:23:45 Avertir un administrateur
Pareil j'utilise jaamsi mon mic et j'ai pas d'outfit, pourtant je n'ai aucun problème pour jouer. De totue façon avec mic c'est à qui a la plus grande gueule et généralement ça se termine sur un fail IG et des engueulades sans intérêt

Alors toi tu dis vraiment de la merde hein.

CIoakAndDagger
CIoakAndDagger
Niveau 2
25 septembre 2013 à 14:44:20

Je joue sans micro genr

CIoakAndDagger
CIoakAndDagger
Niveau 2
25 septembre 2013 à 14:45:12
  • fail* :hap:

genre 95% du temps, ça m'empeche pas d'etre pas mal impliqué dans mon outfit et d'avoir de bonnes relations avec les autres joueurs ;)

KooL
KooL
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:45:27

"non mais j'ai pas de soucis pour jouer, enfin, j'ai bien compris le jeux, mon ratio est surement positif , je fais du kill y'a pas de soucis, mais effectivement , sur planetside 2 le micro me semble important, mais je voudrais bien jouer avec des fr sans micro, le problème c'est que je vois vraiment pas de fr sur ce jeux oO"

En TR sur Miller c'est pourtant pas ce qui manque.

Chez Deimos Corp on accepte n'importe qui prêt à jouer teamplay et à respecter quelques consignes simples. Par contre, micro et TS3 obligatoires.

http://deim.fr/

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:48:32

C'est pas call of non plus, c'est pas un canal ouvert avec les équipes adverses et des gamins prépubères qui insultent.

Tu discutes tactique avec ton escouade, c'est beaucoup plus posé.

tokii
tokii
Niveau 8
25 septembre 2013 à 14:48:55

Je joue sans micro depuis le debut, je suis donc un random.
Ca me donne pas du tout envie d'ecouter les ordres des autres, quand je vois que, sur Miller en tant que Vanu, personne ne joue les alertes...genre le peu de Vanus sur la map s'eternise a vouloir capturer un Tech Plant sans importance alors que l'alerte est basee sur les biolabs...
C'est sans doute du au raz le bol de la surpopulation de TR, aussi.

KLB_W
KLB_W
Niveau 3
25 septembre 2013 à 14:49:09

perso j'ai pas de micro mais ca ne m’empêche pas d'écouter ce que disent les autres (en anglais certes) sinon en étant sur place et en regardant la map, on peut très vite déduire ou notre faction a besoin de renfort/sunderer/appui aérien/tanks/ etc.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:56:43

Je n'aime pas trop utiliser le micro non plus. Enfin...ça dépend des situations...

Genre quand on joue en outfit privée, on a notre mumble. Là je me sens à l'aise.

Mais y a deux jours je me suis retrouvé squad leader pendant une de nos ops publique. Parler à des randoms c'est pas trop mon kiff. Et la qualité du in-game voice n'aide pas.

scions
scions
Niveau 3
25 septembre 2013 à 15:01:55

Dans certaine outfits tu peut juste écouter et sa suffit :-)

kamabys
kamabys
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:26:11

scions Voir le profil de scions
Posté le 25 septembre 2013 à 15:01:55 Avertir un administrateur
Dans certaine outfits tu peut juste écouter et sa suffit

j'ai toujours jouer comme ça, a la base j'écrivais, parce que je suis particulièrement rapide à l'écrit, pour le " ( par exemple : " il y a un Xam sur le point A ! " )" je peux utiliser la touche repérer ennemi, si le mec qui joue avec moi est concentré, il m'entendra et devrait anticiper sans problème ? le seul jeux ou j'ai joué en team micro, c'est war z et même si c'était très utile, je me débrouillais bien sans micro, je vais voir si quelqu'un me laisse une chance :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:32:51

Sans micro dure de faire des startégies :-(

kamabys
kamabys
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:23:42

j'ai toujours procéder comme suit:

Très attentif a ce que l'équipe dit, je rejoins souvent celui qui demande de l'aide, je repère grâce a la touche repérer, je suis assez fort avec ça, je repère tout ceux qui m'entoure très facilement, bon, j'évite la communication sauf quand vraiment nécessaire, et puis, je comprends la stratégie global en vous écoutant quoi ( qui sait après tetre que j'aurais envie d'acheter un micro :noel: )

mais en rôle d'assistance, je suis sur que ça pourrait le faire

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:28:56

"startégies" :rire:

Si tu obéis juste aux ordres, t'a pas besoin de micro. Mais c'est quand même moins bien.

onitony
onitony
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:09:50

snakelecameleon : pour capturer ou défendre un point a 35% de pop, oui t'a besoin d'un minimum de stratégie.

Mais c'est une notion que toi, pauvre Random / zergling ne pourra jamais appréhender.

La vidéo du moment