CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Phoenix , Bien MAIS ...

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:29:43

Faut pas oublier aussi que les lances missiles spécifiques de faction, c’est comme les armes spécifiques de faction pour l'assaut lourd, c'est pas là pour apporter un truc plus puissant ou équivalent à X-Y truc, mais une chose différente qui sera spécifique, un gameplay différent et une autre façon de proposer d'aborder une situation.

Alors oui ça peut être monstrueux bien utilisé, mais si l'auteur espérait "the ultimate weapon of the death who stop the life", non désolé, une arme, c’est tout. Pas meilleure que le lanceur de base, différente.

Et j'avoue que les débuts du lancer étaient calamiteux pour les gens en face. On ne voyait que ça, impossible d'avancer sur une base sans être en surnombre écrasant (véridique, de toutes manière les seuls NC au phoenix que l'on tuait étaient ceux TK par leurs potes, qui passaient devant les phenixs dans les spawns room... d’où ils ne sortaient jamais, avec la durée de vie et la maniabilité du missile qui étaient plus hautes (on voyait des missiles qui entraient dans les bâtiments et se promenaient dedans ><)

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:24:02

Nan mais sérieux, sortir un argument correct est si difficile que ça?

Une roquette dans les dents selon vous, parce que ça vient d'un NC devrait pas tuer?

Serieux pourquoi on continue de se battre alors qu'on a des demeuré pareil en face????????????

Franchement j'en ai marre

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
22 septembre 2013 à 08:10:51

C'EST PS2 TU TE PREND 26 balles ? pas grave si elles sont séparées. Tu te prend un obus, tu meurs pas? dans PS1 C'était 2 obus et tu whinerait encore plus.
Désoler, si le phoenix one-shottait l'infantrie je passerait ma vie en ESF lolpold pour vous faire chier et je foncerait en piqué en vidant mes missiles sur tout vos HA.
Ah et nous on se plain pas que notre striker est efficace j'usqu'a 100 mettre et qui touche même pas l'infantrie

onitony
onitony
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:26:24

mastaouah : L'équilibrage dans un jeu ca te dis quelque chose?

http://www.youtube.com/watch?v=xjf0gSK7LJQ

http://www.youtube.com/watch?v=OOuGpzUxgso

http://www.youtube.com/watch?v=xQvVnXHkoDw

cherche sur youtube y'en a plein d'autre

le phoenix, c'est un anti VEHICULE a la base. Donc utilise le comme tel.

On sait tous ce que ca donnerais si ils remettaient le OHK sur le phoenix.

daxter46
daxter46
Niveau 13
22 septembre 2013 à 10:13:45

Perso je suis d'accord pour les dégat infanterie , pouvoir toucher un mec a 300 m tout en étant pépère c'est largement abusé donc ne pas OS est amplement normal .

Je parle juste pour la mobilité du missile , car bon on peux l'intercepter notre missile a nous , donc supposons que tout le monde soit au courant cela voudrait dire que notre missile deviendrait useless :/ .

Sinon je suis entièrement d'accord que ce missile peut faire office de sniper hein , même avec ses dégât réduit il est relativement facile de tuer de l'infanterie avec ( surtout dans les grosse fight ou il y'a beaucoup de dégât de splash et que l'infanterie prend cher vu qu'ils ne bougent pas )

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:14:52

On donne un truc qui balance 3 roquettes d'un coup à une faction : ils ont le culot de dire que c'est pas OP. Je peux te dire que quand t'as 3 communistes sur une colline qui utilisent cette arme :OS de tank.

Alors que d'un autre côté, on me parle d'équilibrage pour une roquette dans les dents qui ne tue pas??? Certes le missile est dirigé mais c'est pas comme si c'était easy non plus!

Viser un tank avec est chaud alors une tête je t'en parle même pas! L’infanterie, ça court !

Bref, on en revient toujours a la même chose : NC underpowered.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:27:50

Le striker est facile d'utilisation et versatile (comme l'anihilator) en plus chiant à déployer (il faut garder le lock tout le temps de vol des missiles ou ils sont perdus) d’où un très grands moment immobile à prier pour qu'une feuille ne vienne pas perturber le lock en vol.

Utile pour faire fuir les gens.
Si on veux les tuer à coup de lock, les SKEP et autre grounder sont bien plus efficaces niveau dps (lock plus court, possibilité de recharger pendant le vol du missile, et donc tirs très rapides)

Sinon trois gugusses avec un phoenix/lancer/striker peuvent oneshoot un véhicule. Sisi.

Les derniers patchs on mis le striker au même niveau que les autres lanceurs (enfin, car il était vraiment violent) et pour tirer l'infanterie utilise plutôt le decimator ou ton lance roquette de base, ils sont faits pour ça, eux.

Et je ne relancerai pas le débat sur les NC, ne répondez pas à ce genre de troll, merci.

onitony
onitony
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:59:16

mastaouah : je croit que c'Est le bon moment pour un bon vieux :

L2P NAAB

daxter46
daxter46
Niveau 13
22 septembre 2013 à 19:02:58

Fight fight fight fight ! :D ( Daxter futur banni pour incitation a la violence XD )

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
22 septembre 2013 à 19:33:00

daxter: glapi est pas comme certains modos

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:33:41

VDD :d) c'est vrai il est pire

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
22 septembre 2013 à 19:38:18

:rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:37:24

Je trouve qu'il devrai juste augmenter la vitesse de déplacement du missile(et donc de la maniabilité), car j'ai l'impression, quand je l'utilise en test ou RV, d'avoir un missile à 50 Km/h

Il aurai pu mettre 2000 de dégâts(vu que c'es AP) en et surtout bien indiqué, çà soûle çà de pas avoir des stat non buggé, et la je parle au nom de toutes faction. :nah:

daxter46
daxter46
Niveau 13
24 septembre 2013 à 20:12:42

En fait il pourrait faire un seul truc qui permettrait de compenser un peux augmenter le champ de vision et le mettre équivalent a celui de la vision normal

La vidéo du moment