CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:41:28

Je crois que j'avais été largué sur the crown...espérance de vie...hum hum..

En tout cas après une heure de jeu je me suis dit "je vais jamais m'en sortir tout seul" et donc j'ai cherché un moyen de rejoindre des escouades. Plus je jouais avec eux, mieux ça allait. J'ai commencé à comprendre les mécaniques et au final j'ai postulé sur le site de l'outfit.

Je trouve que c'est un chouette parcours, ce type de débuts pousse à l'entraide.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:45:34

Moi largage sur The crown aussi... du temps ou c'était le seul endroit ou il y avait les 3 factions.

Puis, j'ai snipe sur crossroad et sur regent rock.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:38:17

1ere prise en main et 1er bataille...

largage en express sur thecrown, pendant une grosse bataille ou les 3 factions se taper dessus de tout coté...

1 er reflexe...

"ou se trouve l' enemi"

"pan pan pan ! BOUM ! "

"alors, ca fait 10 obus, 15 snipeshot et 20 mitrailles"

"ok j' ai trouvé, je rez dans 10 secondes le temps de recoller mes morceaux, bon disons 20 seconde, mon bras a disparu"

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:53:20

J'ai croisé aucun allié et aucun ennemi au moment où j'ai joué. (A part ceux qui m'ont buté)

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
21 septembre 2013 à 02:55:18

Pour avoir des alliés et commencer le jeu au début facilement le mieux c'est que tu suive les Zergs ( un regroupement de plusieurs dizaine de joueurs qui prennent les bases souvent en grande supériorité numérique).
Pour localiser un zerg suffit de regarder la carte du continent et avec ton curseur survolé les territoires une petite fenêtre s'affiche à chaque fois te donnant le nombre approximatif d'allier et ennemi par tranches (1 a 12, 12 a 24, 24 a 48 et 48+) et le pourcentage.

Pour rejoindre un territoire avec un zerg plus facilement tu as aussi les sections et escouades publiques que tu peux rejoindre( utilise le raccourci "p" pour ouvrir la fenêtre), une fois que tu les a rejoint si tu te trouve a la Warpgate ( la base invulnérable ou tu arrive quand tu te connecte) tu pourras directement les rejoindre en utilisant la touche "insert" par défaut.

l'objectif au début c'est se familiariser avec les armes les bases et sont fonctionnement de prises de territoires pour pas ce sentir perdu.
Et comme tu es nouveaux je te conseille d'utiliser des classes qui ont une durée de vie longue comme le XAM, l'infiltré avec arme a verrou, l'assaut lourds ou même jouer des véhicules terrestre avec l'ingénieur.

PS: il y a aussi une touche pour rejoindre l'escouade la plus proche mais je me rappelle plus celle par défaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 19:45:43

D'ailleurs ça me fait penser à un truc... Ca serait pas une idée de créer un topic de recensement des joueurs par serveur / faction (j'ai vu qu'il y avait un sondage avec ça, il est anonyme ou on peut savoir qui a voté pour quoi?) avec leur pseudo sur JV.com + leur pseudo IG, un lien vers la fiche de leur perso (pour que la personne sache si elle est actuellement en ligne ou pas)

Un moyen pour tout débutant de contacter quelqu'un IG avec qui jouer un moment pour prendre le jeu en main, parce qu'apparemment, même avec le tuto certains ont du mal et abandonnent tout de suite le jeu, c'est dommage sachant que la communauté FR a un certain potentiel étou étou...

Enfin, voilà l'idée, ça demanderait pas mal de boulot maiiis bon .-. Et la possibilité d'éditer les messages... Les modos peuvent faire ça x) ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:53:15

[PZ]PoiZone: ce sondage est anonyme, et non les modos ne peuvent pas éditer ou du moins c'est très très très compliqué...

Va sur le topic de modération histoire de ne pas dérriver du sujet initiale et propose ton idée une fois bien réfléchit en tenant compte de la capacité limité des forums jvc et ce que ca implique.

En fonction de je te répondrait plus en détail si c'est réalisable ou non.

Tu peux dors et déjà créer un topic pour savoir ce que pense la communautés débutante ou non des débuts sur ps2.
C'est toujours intéressant d'avoir des retours d'expérience de chacun :)

La vidéo du moment