CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:21:38

J'installe, je regarde plein de vidéos hier soir, je fais mon perso ce matin. Je choisis un serveur où ça m'a l'air équlibré : woodman. Je prends les Vanu.

J'fais le tuto, j'arrive sur Indar. On me lache n'importe où ("appuyer sur I pour rejoindre une action rapide" ou quelque chose comme ça). Bref, je vois rien à perte de vue. Je me rapproche d'une "base". J'entends un véhicule mais pas moyen de voir où il est ou quoi que ce soit. Je monte à l'étage. Je vois rien. Je vais checker un peu les classes dispo sur un terminal et là j'me fais two-shot par un xam NC lvl 52.

Du coup je respawn mais dans une zone plus éloigné. J'vois un fight aérien au loin. J'en profite pour faire le tour de la base. Je fais pas 5 secondes sur le toit qu'un TR lvl 20 me tri-shot.

Bref, désinstallation. ^^

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:45:43

:rire: et bien au revoir. :pf:

essaye tetris ça devrait pas être trop difficile à comprendre pour toi :cool:

cocoblanc
cocoblanc
Niveau 6
12 septembre 2013 à 09:45:57

n'importe quoi t'es le gars le + impatient que je connaisse.

Il faut toujours rester avec un minimum d'alliés, tout seul t'es mort... donc sur la carte tu regardes le nombres d'alliés avant de spawn

m'enfin bref je vais pas perdre mon temps a essayer de t'apprendre comment fonctionne le jeu vu ta patience

chat_garou
chat_garou
Niveau 6
12 septembre 2013 à 10:19:16

Moi j'aime bien la mise en avant des niveaux des joueurs. :3 Osef qu'il soit niveau 50 ou 20... Tu devais te promener comme un canard.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:43:54

Mon premier spawn de mon premier personnage ?
Je n'ai même pas fait un pas, lolpodé à la sortie de mon module d’atterrissage xD

Bienvenue sur un jeu ou il y a une phase d'apprentissage ! (encore assez courte comparée à d'autres, mais si tu es habitué à du pré-maché comme du BF, a change un peu ^^')

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:12:25

On y peut rien si t'es un ragix doublé d'un no skill

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
12 septembre 2013 à 12:23:10

Sympa le troll

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:44:50

Bon débarras, de toute manière vu comment tu parles t'aurais rejoins les KOTV en 2 jours.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:44:55

J'aurais pas dit mieux.

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
12 septembre 2013 à 15:33:36

Pour une fois que l'on a pas un post d'un râleurs sans agression vers la communauté PS2 ou SOE, il ce fait incendier..

En tout cas il n'y a pas que du faux dans le message de l'auteur, PS2 a toujours eux un problème pour l'insertion des nouveaux dans le jeu, ils ont quand même fait des progrès par rapport a l'époque ou il te lâcher dans la bataille sans configuré tes touches, sans tutoriel.
mais sa n'empêche pas que les nouveaux ce fond farm comme des boites a points et sont vite dégouté du jeu pour une grande parti.
Pour moi la solution serrai de crée une map de niveaux 1 à 10 par exemple sa éviterai un gros désavantage entre joueur expérimenté et nouveaux et réduire les TK sur les autres map (indar, esamir,....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 17:16:29

La plupart d'entre nous ont connu le jeu sans tuto, on s'est débrouillés comme des grands :hap:
Là on t'a pris par la main en t'expliquant tout bien tout comme il faut pour comprendre le jeu, et t'as la haine?

Dis moi, t'as pas un souci avec les fps en général .-. ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:26:18

+1 Schwarzeur même si il est regrettable que l'auteur soit à ce point impatient.
Un peu plus de tolérance et d'heure de jeu t’auraient étaient utiles :)

Tant pis et bon courage à lui pour la suite :)

Hendless
Hendless
Niveau 2
12 septembre 2013 à 18:58:48

la premiere fois que j'ai jouer au jeu je l'ai aussi désinstaller mais c'est surtout que je faisais pas la différence entre les factions donc je me faisais défoncer :)

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:57:15

ah les début sans le tuto que tu bonheur
ah les module lacher sur l'ancienne couronne du jeu endroit ou le conflit était a son apogée ou tu mourrait dans le module ,l'endroit ou tout les new était jeter de force !!

Welcome in Planetside 2 !!!

Azedar
Azedar
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:00:44

dans mes débuts, à chaque fois que j'utilisais le module on me balançais sur une base blindée d'ennemis et où le combat était déjà finis

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:13:30

moi j'ai pas connu PS2 sans le Tuto mais si tu te fait défoncer, c'est normal.
Ah et vus q'il faut 3milions de balles pour tuer quelqu'un, quand j'ai touché à un autre FPS, j'ai été surpris de la vitesse à laquelle je tuai mes adversaires :rire2:

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:11:09

Haha commencer le jeu lâché en plein milieu des combats en qwerty le bon vieux temps :noel:
Un jeu qui t’annonçait que c'était pas pour les tafioles mais pour les vrai bonhommes alpha!

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
12 septembre 2013 à 21:28:00

SISI c'est ça qui était bon !!!!

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:28:48

Ha ha c'est vrai Glapi. Et pourtant, ma 1er session sur Ps2 à durer,...4h00 ! Après çà je suis retourné sur Bf2142, car j'étais un PGM,... mais petit à petit, l’intérêt de PS2 m'est venue.

L'auteur est l'exemple même de la fainéantise et d’impatiente.

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
13 septembre 2013 à 14:27:40

le largage a l'ancienne c’était violent j’étais tombé sur Esamir sur un tech plant je me souviens encore l'endroit exacte

J'ai tellement était choqué de me faire défoncer aussi rapidement que c'est gravé a vie :rire:

La vidéo du moment