CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 11/09/13

tokii
tokii
Niveau 8
12 septembre 2013 à 09:09:35

Pour ma part, augmentation des fps, en SLi, mais alors, la tourelle anti vehicule de l'inge est devenue inutile...pareil, les explosions des aeronefs ne font plus rien...on dirait qu'ils ont vire tous les splash dammages :(

tokii
tokii
Niveau 8
12 septembre 2013 à 09:10:19

"damages"

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:42:57

Se que j'adore c'est aussi le Lock qui disparait quand je suis dans mon Libérateur je croit que la roquette c'est manger un obstacle et bim je me la mange juste après...

Et j'epsere que les dégât de zone qui ne sont plus la son que un Bug car juste 1h avant la maj je me suis acheter le Dalton sur Libérateur et je les un peu mauvaise la ....

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:03:20

C'est certainement un bug, c'est pas dans les notes de version.

Dommage pour les lolpeds'

Biflini
Biflini
Niveau 7
12 septembre 2013 à 15:59:23

Moi j'avais l'alarme du lock sur mon harasser en permanence ce matin. Je descendais , je remontais dedans mais rien à faire toujours le lock missile avec le son strident.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
12 septembre 2013 à 21:56:15

si toi aussi tu veut un multi lance feu d'artifice a tête commandé pour selement 1000 acred! tu a un superbe T2 striker ( réserver au a la république terran)

plus sérieusement ces quoi se bug du lock du striker ? :malade:

si on ne garde pas la cible en lock ou si le lock disparait car il passe devant une branche d'arbre tout les missiles s'envole vers le haut pour exploser :ouch2:

en tout cas j’espère que ca sera vite réglè car je commence a rédiger une belle lettre de remboursement d'acred..

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:40:11

Idem avec l'épervier (anti-air des NC)

Si l'ennemi passe devant un truc après avoir été lock, le missile fera un drop.
Même chose s'il balance un leurre.
Parfois ça fonctionne normalement.

Le splash des obus des Libés passe à travers les boucliers de certaines bases, méfiez-vous.

Et mon C4 marche 1X/2.

Tout à l'heure je vois un mec sortir réparer son Foudre, je vole vers lui et le tue.
Je remonte sur le mur en hauteur (au cas-ou) puis je pose 1 C4.
Je fais péter ... rien pas de fumée :(
2ème C4, BOUM, toujours rien :hum:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:41:02

A 100 de ressources le C4, c'est emmerdant.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:54:56

Wtf! je lancew le jeu et la il me le retelecharge completement.. ?!

chelby1051
chelby1051
Niveau 2
12 septembre 2013 à 23:12:01

Idem pour moi je comprend pas non plus

_xof_
_xof_
Niveau 6
12 septembre 2013 à 23:23:49

Pareil pour moi.

chelby1051
chelby1051
Niveau 2
12 septembre 2013 à 23:44:09

Soucis régler, je viens de relancer le launcher et il y a un patch qui c'est installé, surement un léger bug mais étrange tous de même ^^

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:35:51

De meme chelby.. bizarre mais bon avec sony je m'etone plus de rien

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:02:30

Il est moisi le nouveau bruit des nos smg(NC) avec le silencieux. Toujours de la merde chez nous, pour une fois que quelque chose avait de la gueule,...

Je râle pas d'habitude en plus surtout pour un truc à 2 balle comme çà.

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:00:07

topic désépinglé mais toujours consultable :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 septembre 2013 à 21:14:49

:snif:

La vidéo du moment