Thecreeper77
Posté le 11 septembre 2013 à 13:49:21
et si il a une souris bluetooth?
Je lui fracasse le crane avec alors
Pour la tourelle anti-véhicule y'a un truc que je comprends pas et j'aimerai qu'on m'explique pourquoi peut-on oneshot l'infanterie avec alors que c'est sensé être une tourelle anti-VEHICULE pas INFANTERIE. C'est marrant car seulement une semaine après la sortie du phénix, il a été nerf pour les ces mêmes raisons.
Alors que pour la tourelle anti-VEHICULE les mois passent et rien, pas d'ajustements, ça se passe bien.
"Bernard qui cours à droite boom OS, Raymond qui passe avec sont char je lui retire 1/3 de sa vie (bon il était de coter sinon ce serait la moitié hein) il a pas compris d'où ça venait et enfin Roger et son max qui perd la moitié de ses pv (encore heureux qu'il avait investit 4 rang dans la flak armor).
Ah tiens Daniel qui essaye de me sniper mais si tu vise pas le pixel exact tu touche toujours la tourelle au lieu de l'ingénieur en semi-afk dessus. Mais ça va cette arme ma coûter seulement 1000 certs.
Mais putin j'ai l'impression d'avoir la rentabilité de trois armes en même temps!"