CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 11/09/13

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
11 septembre 2013 à 09:42:59

Voici un pré-patch avant le très attendu patch d'optimisation!
Serveur down à 15h pour environs 90min.
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-for-hotfix-september-11-2013-6am-pdt-3pm-cest.150296/#post-2124293

_xof_
_xof_
Niveau 6
11 septembre 2013 à 11:05:40

Sur l'écran de sélection d'endroit pour respawn, y a un encart squad reinforcement (besoin de renforts en anglais).

A partir du patch, on ne devrait y trouver que des régions où ta faction est en infériorité numérique.

En gros ça devrait pas changer grand chose.

onitony
onitony
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:58:06

"Added a fix to prevent AOE damage hitting players inside IFF shields from certain angles"

RIP noobtube spawn farm :oui:

faut avouer que c'était abusé. Surtout au prowler HE lockdown sur un petit spawn (cube avec 2 portes et un terminal)

après certes c'était 5 kills par obus mais bon.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
11 septembre 2013 à 11:59:46

On voit ceux qui ont l'habitude de le faire :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:07:44

je vois pas de quoi tu parle :sifflote:

bon c'était pour "tester". Ouai c'est ca. "Tester". Pas de manière intentionnelle. Absolument pas. Loin de moi cette idée et ce genre de choses.

Mais après faut admettre que dans les biolabs c'était excessivement relou.

cocoblanc
cocoblanc
Niveau 6
11 septembre 2013 à 12:51:12

apparemment le bug de la tourelle n'est toujours pas fixé... :honte: :honte:

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
11 septembre 2013 à 12:54:56

Pas mal ce patch :)

Azedar
Azedar
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:55:16

onitony :d) comment ça les Biolabs c'est relou ?

cocoblanc
cocoblanc
Niveau 6
11 septembre 2013 à 13:01:05

héhé pas mal ce truc :

Added a bonus experience reward for killing an enemy player who recently severely damaged, but did not kill, a friendly player

si je comprend bien on recoit de l'xp supplémentaire si on tue un gars qui était en train de friendly kill ses camarades

onitony
onitony
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:07:40

AzeDar : non les biolabs c'est très bien. Ce qui est relou, c'est les mecs qui abusent de ce bug du splash a travers le shield au lance patate dans les salles de téléporteur.

Biflini
Biflini
Niveau 7
11 septembre 2013 à 13:33:22

Y'a pas que le lance grenade onitony, celui y est depuis le temps.

Mais depuis peu y'avait aussi le fameux lasher vanus.
Un type spammer ça dans une teleport room, alors le mec me tape sur les nerfs forcement, donc je sort avec mon infiltré pour lui en mettre une dans la cafetière.
Chose faite je le wispe en lui disant "stop exploit bug".

Donc il sort je vous l'donne en mille son lance roquette, bien sûr le gars est mauvais donc il tue personne et reprends illico son lasher et recommence à exploit bug...

C'est le genre de joueur ou j'ai vraiment envie d'arriver chez lui pour l'étrangler avec le cordon de sa propre souris. :-((

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
11 septembre 2013 à 13:49:21

et si il a une souris bluetooth? :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:49:57

Que ce que ce patch a avoir avec l'optimisation? et quand arrivera ce patch d optimisation?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:53:07

SInon ils corrigent enfin le bug de la tourelle de l 'ingenieur antie veicule invisible a une certaine distance.

C est pas trop tot en plus elle fais tres mal cette cheatade!

roguiii
roguiii
Niveau 7
11 septembre 2013 à 15:08:15

Lol, à peine je découvre le jeu et je créer mon perso que y'a une maintenance ^^

Biflini
Biflini
Niveau 7
11 septembre 2013 à 15:23:32

Thecreeper77
Posté le 11 septembre 2013 à 13:49:21
et si il a une souris bluetooth? :hap:

:d) Je lui fracasse le crane avec alors :fou:

Pour la tourelle anti-véhicule y'a un truc que je comprends pas et j'aimerai qu'on m'explique pourquoi peut-on oneshot l'infanterie avec alors que c'est sensé être une tourelle anti-VEHICULE pas INFANTERIE. C'est marrant car seulement une semaine après la sortie du phénix, il a été nerf pour les ces mêmes raisons.
Alors que pour la tourelle anti-VEHICULE les mois passent et rien, pas d'ajustements, ça se passe bien.

"Bernard qui cours à droite boom OS, Raymond qui passe avec sont char je lui retire 1/3 de sa vie (bon il était de coter sinon ce serait la moitié hein) il a pas compris d'où ça venait et enfin Roger et son max qui perd la moitié de ses pv (encore heureux qu'il avait investit 4 rang dans la flak armor).
Ah tiens Daniel qui essaye de me sniper mais si tu vise pas le pixel exact tu touche toujours la tourelle au lieu de l'ingénieur en semi-afk dessus. Mais ça va cette arme ma coûter seulement 1000 certs.
Mais putin j'ai l'impression d'avoir la rentabilité de trois armes en même temps!"

:dehors:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:46:16

la difference entre la rocekt tv et la rocket guidé ?

bah tu vois en details la gueule de celui qui la prend :-)

juste pour dire, dans les 1er jours de sa mise en service, la rocket TV, tu la balancé a l abri derriere un mur/rocher/coin et tu vise tranquillement une cible... c'etait du freekill sans risque.

par contre pour une tourelle ingé, un shoot de decimator ou de canon AP dans la gueule, ca fait toujours son effet :content:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:56:51

"Ah tiens Daniel qui essaye de me sniper mais si tu vise pas le pixel exact tu touche toujours la tourelle au lieu de l'ingénieur en semi-afk dessus. Mais ça va cette arme ma coûter seulement 1000 certs. "

:d) C'est exactement la même pour l'ingé tourelle AV, sauf que lui n'a pas une balle qui se ballade à 650 mètres par seconde...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:00:18

Cela dit je suis d'accord pour dire que cette tourelle a une hitbox trop haute.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
11 septembre 2013 à 17:31:49

c'est normale que j'ai une cammo pour tout mes véhicules gratuite ? :fou:
pour une foi j'aime leur patch :D

La vidéo du moment