Après je ne promets rien sur la puissance des cartes externes, n'ayant jamais essayé mais juste vu, c'est un câblage (connectique) assez spécial mais possible...
Ouais en gros, laissez tomber! Vaut mieux racheter un ordinateur dans nos cas de petits humains inoffensifs (et ce n'est pas pratique pour le transport, et ca vaut trèèèès cher selon moi, donc autant racheté un ordi entier) Ca peut surement bousiller vos ordinateurs pas fait pour ça
Bon, pour Orange, il ont dernièrement sorti une BOX avec "double Wifi". La puissance en est donc boostée! Je te conseil d'aller dans une boutique pour savoir si tu peut avoir la dernière génération de box gratuitement.
Mais c'est vrai que la carte graphique GT520 est juste pour PlanetSide2 ! :-/