CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande en retard

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
25 août 2013 à 19:11:28

Bonjour les gamers,il y a peu j'ai installer planetside 2 mais j'ai quelques problèmes,quand il y a personne je n'ai aucun problème mais durant les batailles,les commandes répondent avec un énorme retard,d'apres un de mes amis in game ce serait due à ma connection,et je le pense aussi car rien quand je suis seul.j'ai donc fait un test de bande passabte et j'ai en gros 5100 en résultats,ce que je trouve quand même beaucoup.j'ai aussi tester des logiciels pour augmenter le wifi mais aucun résultats.pouvez vous m'aider?pour info,ma config,j'ai un processeur i5,carte graphique nvidia 520gtx sur 64 bit le tout sur Windows 7 avec un peu plus de 4go de ram car j' en ai allouer en plus.pouvez vous m'aider?

Prodef
Prodef
Niveau 10
25 août 2013 à 19:21:43

Essaie de tester ton ping avec ça :
http://pastebin.com/wtMHUw72
Dis nous le résultat on pourra mieux t'aider :ok:

Prodef
Prodef
Niveau 10
25 août 2013 à 19:29:00

Je viens aussi de voir que ta cg ne supporte pas le jeu d’après sony donc ça vient surement de la en fait :(
Baisse les options graphique du jeu au minimum et vois si tu a du changement :ok:
Tu peux aussi voir tes fps en faisant alt+f :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 août 2013 à 19:31:05

Si non pour la connexion tu peux copier coller le resultat de ce test: http://mire.ipadsl.net/

Mais si ta config est mauvaise ca peut venir à 90% de là :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 août 2013 à 19:31:39

Alt+f en jeu pour connaître tes fps affiché en dessous de la map à gauche :ok:

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
25 août 2013 à 20:40:01

Pour le test de connection j'essayerait demain car la je suis sur mon téléphone.et pour les options graphique j'ai tout mis au minimum,le problème c'est qu'il y a des retard,plusieurs secondes s'ecoulent entre le moment où je fais une commande IRL et le moment où le personnage du jeu fais l'action.c'est pour ça que je pense que cela viendrait de connection car le problème arrive quand il y a à du monde DANS LE COIN,même si je ne les ai pas en visuel.maïs si vous pensez que cela vient de la cg je veut bien le croire.

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
25 août 2013 à 20:42:37

Ey j'ai oublier de préciser que j'ai déjà fais un test de co et j'en était en gros à 5100 de je sais plus quel unite et j'ai déjà les options graphique au minimum.

Prodef
Prodef
Niveau 10
25 août 2013 à 20:46:37

Moi je lag souvent et je peux très bien marcher c'est juste les gens qui se tp/volent plus rien ne bougent donc je ne pense pas que sa vienne de la :ok:

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
25 août 2013 à 22:11:45

Oui mais pour mon cas j'ai quelques lag mais c'est pas grand choses,le problème est principalement les commandes qui répondent en retard,les lag eux sont des accompagnement.cela doit être mon Internet ou ma config,dans tout les cas je pense que je ne peut rien faire.dmg car planetside est vraiment le meilleur f2p existant et doter d'un concept unique,de plus la communneaute y est très bonne,bonne à ce point la c'est rare.dmg je ne jouerait pas à ce magnifique jeu,merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider.bon jeuaà tous,profitez en bien vous qui pouvez y jouer ;).

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 août 2013 à 13:55:56

blackpunk340 -> Si tu as un PC fixe, tu peux facilement changer des composants pour l'améliorer ! Pour ta connexion, si tu es en Wifi, tu peux acheter une Clé Wifi (style clé USB mais qui sert à capter la Wifi) plus puissante que tu place sur un port USB 3.0 (ca fait un malheur! :d)

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
26 août 2013 à 16:46:13

Merci c'est gentil mais mon pc est portable et j'ai pas énormément d'argent de poche :(.je crois que je ne peut. Rien faire.si quelqu'un connait un autre jeu qui se rapprocherait asser de planetside 2 je suis preneur,mais ça m'ettonnerait.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
26 août 2013 à 17:08:40

http://www.speedtest.net/

teste et balance nous le lien.

tu joue sur quel serveur ? briggs ou autre truc muche à l'autre bout de la planète ? :hap: faut pas s'étonner.

t'es en 56k? le jeu n'est pas fait pour toi :/

tu joue en wifi ? :rire: :nonnon:

tu dois avoir un ping de fou, c'est du frag facile :noel:

sinon les jeux dans le même genre bouffe assez de ressource
monte toi un pc bureau si tu veux fragger c'est la seul solution :oui:

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
26 août 2013 à 17:17:09

http://www.speedtest.net/my-result/2925093256

je joue sur le serveur miller.et je ne peut surement pas me monter un pc bureau,sinon je vais devoir economiser tres longtemps.

skykil85
skykil85
Niveau 5
26 août 2013 à 18:05:15

Avec ce score c'est pas ta connexion, j'ai la même et aucun problème, regarde si ton parfeu ou ton antivirus ne bloque pas la bande passante ... Après j'ai une config a peut près égale sur PC portable et je peut jouer tranquille en baissant la qualité. Il faut savoir aussi que sur certain PC ( comme le mien) il y a plusieurs cartes graphiques, une pour les jeux, une pour le reste, et pour certain jeu la bonne carte ne s'active pas donc cherche dans les paramètres Nvidia

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 août 2013 à 19:03:45

Après la GT 520 est dite en "incompatible" sur le site officiel : https://help.soe.com/app/answers/detail/a_id/36590 :pf:

Après... Il existe des "carte graphiques externes", comme les disques durs! Mais faut voir s'il y en a une de compatible avec ton processeur et ta carte mère (surtout cette dernière).

Certaines personnes désactive leur antivirus, et tout se qui pourrait gêner. Tu peux aussi tenter de mettre le processus du jeu est priorité dite "haute" (comme me l'avait conseillé Glapi l'autre jour). :ok:

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
26 août 2013 à 19:22:57

J'ai déjà un disque dur externe,je savais pas que ça pourrait me servir de carte graphique,explique moi comment on fait ;).j'ai fait plusieurs choses différentes pour essayer d'ameliorer le tout,j'ai utiliser un patch pour améliorer la connection wifi,j'ai fais un peu de ménage,j'ai supprimer le plus de choses possible et dans le jeu,j'ai activer la syncro vertical.j'ai voulu ce soir tester pour voir si ça marchait vraiment(j'en doutait fort) et sur une bataille plutôt moyenne et...surprise...je n'avait que quelques lag,très peu et les commandes qui répondait avec retard que dirant une seconde!!!il y avait pourtant pas mal d'autres joueurs autour de moi.on dirait que j'ai plus rien!!!je vous confirme ça demain et si d'autres ont des astuces pour encore optimiser je prends.en tout cas merci à tous de m'avoir aider.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 août 2013 à 20:29:11

Le seul moyen d'amélioré la Wifi c'est soit de rapprocher ton ordi de ta BOX, soit d'acheter ce qu'on appel un "amplificateur de Wifi" que tu mets sur la box même (ou, selon le model, a une distance moyenne entre box<->ordi).

Un disque dur c'est un disque dur.
Une carte graphique c'est une carte graphique.
Tout comme il existe des disques dur externes, il existe des cartes graphiques externes (à acheter sur internet, et selon la capacité de réception de la carte graphique désirée de la carte mère, déjà présente dans ton ordi).

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 août 2013 à 20:30:41

Et ca dépend de la puissance de la box aussi... Tu es chez qui ? Orange, SFR, Bouygues ?

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
26 août 2013 à 20:41:39

Orange

Biflini
Biflini
Niveau 7
26 août 2013 à 21:01:34

Bligivi tu pourrais mieux nous renseigner sur les cartes graphiques externes, les sites par exemple.

Car j'ai trouvé ce site mais je pense pas que se soit ça:
http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0414053/Carte-graphique-externe

Il parle surtout de carte permettant de faire du multi-affichage sur plusieurs écrans en même temps ou des projecteurs mais rien de concret pour les jeux vidéos.

Puis aussi on a aucunes certitudes sur la puissance des cartes, es qu'elle va réellement me permettre de par exemple jouer en hight qualité avec mettons 40 ips?

La vidéo du moment