http://www.speedtest.net/
teste et balance nous le lien.
tu joue sur quel serveur ? briggs ou autre truc muche à l'autre bout de la planète ?
faut pas s'étonner.
t'es en 56k? le jeu n'est pas fait pour toi :/
tu joue en wifi ?
tu dois avoir un ping de fou, c'est du frag facile
sinon les jeux dans le même genre bouffe assez de ressource
monte toi un pc bureau si tu veux fragger c'est la seul solution 