CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Report

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
16 août 2013 à 20:18:56

Salut j'aimerais savoir comment report quelqun merci

Diemon
Diemon
Niveau 7
16 août 2013 à 20:20:36

Dans la chat box, en jeu, tape la commande "/report". Tu auras un menu contextuel qui apparaitra hautement simple à utiliser.

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
16 août 2013 à 21:58:22

Ok merci lais un gas qui s'amuse au dalton dans so libérateur a nous farmer c'est un critére pour le report ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 août 2013 à 22:04:03

Non. En tous cas, vous pouvez encore attendre pour qu'ils soient ban.

Prodef
Prodef
Niveau 10
16 août 2013 à 22:19:05

Tant qu'il cheat pas vous avez qu'a pas sortir du spawn comme des con et allez ailleurs :(

onitony
onitony
Niveau 10
16 août 2013 à 22:19:08

"ho non, un farmer dans le jeu m’empêche d'avoir du fun D:"

Fait toi pousser une paire mon grand, ca t'aidera mieux.

ou comme on dit outre manche : "get over it".

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 août 2013 à 22:21:40

Sinon, tu demande aux autre de prendre comme toi de l'anti-air, le lock et xam AA, et adieu petit libé.
Maintenant, si vous vous faite gang bang par d'autre lib/ESf ou véhicules, le mieux est de se barrer.

Donc : oui vous pouvez le report, non, ils ne seront pas ban pour çà.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
16 août 2013 à 22:26:48

si tu te fais farm c' est aussi en partie de ta faute, par manque de connaissance ou de perspicacité, donc non ce n' est pas un motif de report

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
16 août 2013 à 22:29:12

Ok merci c'etait un pote qui me demandait

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 août 2013 à 23:18:31

Tu prends un lance-roquettes anti-air, et ce sera à ton tour de t'amuser face à lui.

Même s'il a les leurres, il en jettera un mais normalement il aura pas assez de temps pour s'éloigner avant d'en balancer un deuxième, et là tu renvoies et tu touches.

Si vous êtes plusieurs + XAM, il est perdu d'avance.

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
17 août 2013 à 00:53:17

Sa ne serais pas par un libérateur NC sur Miller dans le territoire Amerish du nom de " Muahahahahaha " Car j'avoue que celui la quand tu te retrouve face a lui c'est énervant car tu le voie pas arriver et tu te retrouve mort dans la seconde ou il et passer....

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
17 août 2013 à 01:07:51

Non c'est pas lui

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
17 août 2013 à 01:11:58

Les farmeurs ont juste ruinés ce jeu

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 août 2013 à 01:25:40

Perso c'est à cause (ou grâce?) aux daltons fous qui démontent une colone de blindés en volant hors de portée de n'importe quelle tourelle que j'ai décidé de monter le mosquito en anti air (avec missiles AA). Depuis, c'est la rigolade quand je tombe sur un libé :sournois:

En plus de ça, comme la plupart des ESF sont montés en Air/sol pour envoyer de la roquette sur l'infanterie (alors que la mitrailleuse est suffisante pour ça), ça offre un avantage non négligeable dans un dogfight :ok:

Bref, des parades il y en a, au moins pour les envoyer farmer ailleurs. Plusieurs xam AA, Lances roquettes à verrouillage, ESF AA...

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
17 août 2013 à 01:27:38

Mais même , c’est plutôt rapide , un peu tank et les XAM aa / launchers sont useless sur Indar

La vidéo du moment