Perso c'est à cause (ou grâce?) aux daltons fous qui démontent une colone de blindés en volant hors de portée de n'importe quelle tourelle que j'ai décidé de monter le mosquito en anti air (avec missiles AA). Depuis, c'est la rigolade quand je tombe sur un libé
En plus de ça, comme la plupart des ESF sont montés en Air/sol pour envoyer de la roquette sur l'infanterie (alors que la mitrailleuse est suffisante pour ça), ça offre un avantage non négligeable dans un dogfight
Bref, des parades il y en a, au moins pour les envoyer farmer ailleurs. Plusieurs xam AA, Lances roquettes à verrouillage, ESF AA...