Bonjours j'aimerai savoir comment reporter un joueur ou l'expulsé(vote). Car a l'instant un mec s'amuse a me tuer. il m'écrase, je repop, puis il me tire dessus avec son char de merde. Voila dsl pour le coup de gueule mais à peine arriver ne pas faire quoi que se soit, et se faire tuer comme ça c'est chiant.
KooL
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:39:42
Clic droit sur son pseudo dans le chat > Report.
frost1
Niveau 11
16 avril 2013 à 16:42:35
Est-ce vraiment bien utile, parce qu'au vu de ce que tu nous racontes, il ne fait rien de mal.
Chips_1999
Niveau 9
16 avril 2013 à 16:52:46
Tu n'a pas le droit de report quelqu'un parce que tu rages... Le report, c'est seulement s'il cheat
MattooTheFox
Niveau 6
16 avril 2013 à 16:56:20
Report un tricheur, je veux bien, mais là??? c'est le but de PS2 de tuer son adversaire,non?
Tout les soirs, il m'arrive de tuer/me faire 2 ou 3 fois par le même ennemi. Y a rien de d'interdit
KooL
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:58:48
Nan mais il doit parler d'un teamkiller, sinon il c'est un peu débile oui.
KooL
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:59:35
D'ailleurs je sais plus au bout de combien de fois on obtient le bonus Domination sur un ennemi, ça doit être 4 ou 5 kills de suite.
sunoheil
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:20:00
team killer >>>> /report + clique sur "dernier qui a tuer" avec un ptit mot team killer dans l'encadrer.
parceque s'il rage de se faire tuer par les ennemis de son camp ... autant que l'auteur de ce topic aille jouer à la dinette.
DrKirk
Niveau 25
16 avril 2013 à 20:20:51
Y'a un type sur ceres qui a prit dans la tronche une trentaine voir de plus de report car il faisait exploser au c4 le sundy dans le hangar de the crown pour y mettre le sien. Je l'ai jamais revu.
SERCORT
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:34:13
IL est dans mon équipe,... je rage pas. Si c'était mon ennemis et qu'il me tuait 10 fois ca me ferai rien. Mais la,...
SERCORT
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:36:15
Et double,
Merci des réponses.(J'avoue que j'ai oublié de dire que c'est du TeamKill oui)
DRaKov64
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:25:28
Pourtant ça semblait évident...
Faites un effort les gars, lisez entre les lignes x)
Un mec qui vient se plaindre parce qu'un ennemi l'a tué...Je crois pas que ça existe encore par ici même si il y'a certains spécimens spécifiques.