CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GU 14

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 août 2013 à 16:44:12

Pour rappel, le jeu est encore officiellement en beta ^^.

Prodef
Prodef
Niveau 10
08 août 2013 à 16:46:57

Je pense que personne ne se rend compte qu'un jeu telle que Planetside est du jamais vu,il faut gérer tellement de choses d'explosion de balle de tank etc...
Même si leur moteur de jeu est a la base pas super bien optimise et aussi très aléatoire (Un ami avec une config 10x supérieur a la mienne n'arrive même pas a lancer le jeu)le jeu est un jeu qui demandera toujours énormément de ressources et il n'y peuvent pas grand choses.

Prodef
Prodef
Niveau 10
08 août 2013 à 16:47:24

Frosnos je crois que tu a 8 mois de retard :hap:

Biflini
Biflini
Niveau 7
08 août 2013 à 16:51:21

Peut être mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il n'y a aucunes communications sur le sujet.

Et pour ma part j'ai pas eût d'amélioration de performance depuis que je joue c'est à dire décembre 2012.

Peut être aussi qu'ils mettent tous leurs efforts sur l'adaptation pour la ps4.

Oui je confirme que c'est frustrant d'aimer un jeu et de ne pas en profiter pleinement pour cause de config et/ou d'optimisation.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 août 2013 à 16:57:31

Et moi dont Biflini le forum serait dix fois plus peuplé si ce jeu marchait aussi bien :)

Quoi que 1.5p/j, je ne sais pas si je dois m'en plaindre... :noel:

Prodef
Prodef
Niveau 10
08 août 2013 à 17:00:45

Biflini je connais ça si je te donnais ma config tu te demanderais comment je le fais tourner :hap:
Et oui ils ont communiquer quelque chose regarde : https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/quick-note-on-optimization.49152/

Et si tu cherche bien les dev répondent au post mais quand c'est le 40eme qui parle que sa ram je comprend qu'ils répondent plus :ok:

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
08 août 2013 à 18:04:25

Pour le nombre de personne en jeu je pense que sa va légerement augmenter avec la sortie boite sa va faire un peu de pub et c'est vrais que faire une nouvelle campagne de pub serait pas mal mais un peu mieux que celle d'avant parcequ'une simple pub sur TF1 a miniut bof...
Aprés vous dite que le jeu est mal optimisé mais vu le nombre de chose a calculé c'est deja pas mal.
Il ne faut pas avoir un ordi de la NASA pour le faire tourner je joue sur un ordi portable de 2 ans a 500 euros je le fais tourner à 20-30 fps en grosse battle et sa me suffit

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 août 2013 à 18:07:18

Le truc si ils refont une pub + la sortie boite ce sera de le faire pendant une version stable du jeu :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 août 2013 à 18:07:44

Si non ce sera le flop.

Owned by tab

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
08 août 2013 à 18:20:12

apres avoir lu se que tua écrit par a pore a ta configue, et que ej voi que tu a 30-60 fps oO

je vien a l'instant de tester cher moi j'ai toujours tourné a 25/30 fps tout en low.

je vien de foutre le jeux en ultra et je suis a 30-45 fps en plein combat :ouch2: WTF?

en tout cas merci dans un sens :content:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 août 2013 à 18:22:58

Ouais apparemment en high ou ultra ça améliore les fps chez certaines personnes.

jean-jax
jean-jax
Niveau 10
08 août 2013 à 19:11:29

ok glapi, l'exemple sur ton vieux PC est véridique.

cependant, mon PC a bientôt 3 ans (en septembre :fete: ) et j'ai les mêmes stats que ton PC qui a 5/6 ans (pour moi i5 4c, GTX460 4 go de ram)

donc l'optimisation est franchement faite bizarrement, faut arrêter là. en gros le jeu c'est soit : putain cette config elle pue je vais lui bouder (il met les vieilles genre 6 ans et 3 ans dans le même sac) et soit waah config trop bien t'es ma copine (2 ans ou plus)

en sachant qu'il y a quelques exceptions (20 fps constant avec 780 et i5 3670k chez mon frère :oui: ) c'est ma perception de l'optimisation du jeu.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 août 2013 à 19:35:54

J'ai jamais dis que le jeu était bien optimisé, c'est tout le contraire :noel:

Si non je serais le 1er à pas pouvoir y jouer :oui:

Mais bon je vais pas me plaindre de cette logique de m**de :)

Biflini
Biflini
Niveau 7
08 août 2013 à 20:01:53

Prodef :d) Autant pour moi je n'avais pas vu ce post là, enfin si mais j'avais été directement dans les dernières pages. :honte:

La vidéo du moment