CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GU 14

Biflini
Biflini
Niveau 7
08 août 2013 à 10:42:38

La GU 13 a été implanté le 24 juillet, mais c'est déjà au tour de la GU 14 prévue pour la semaine prochaine moins d'un mois après.

On sait pas encore vraiment ce qu'il y aura dedans mais elle sera bien là la semaine prochaine, c'est pas moi qui le dit c'est Matthew Higby:
- "ESF updates on PTS are NOT going live with GU14, we're taking time for tuning and feedback."
- " Looks like GU14 is going to be early next week, we'll sneak a couple more cool things in at least!"

https://twitter.com/intent/user?original_referer=http%3A%2F%2Fforums.station.sony.com%2Fps2%2Findex.php&profile_id=908731&screen_name=mhigby&tw_i=365305093073018882&tw_p=embeddedtimeline&tw_w=347087565838512130

Il accélère peut être le processus en raison de la perte de joueur, je sais pas.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 août 2013 à 10:56:35

Il y'a surtout hossin pour septembre et il va falloir qu'ils taff avant pour prévenir un max les bugs avenir :)

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
08 août 2013 à 11:02:25

Mais moi je veux que le "cross-continental gameplay" sorte en même temps qu'Hossin :snif2: Parce que sinon ça sert à rien de sortir un autre continent...

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
08 août 2013 à 11:30:00

"en raison de la perte de joueur"

:gne:

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
08 août 2013 à 11:37:39

La "perte de joueurs" c'est les gens qui partent en vacance, je rappelle qu'on est en aout et que certain n'ont pas qu'un ordi pour seule famille :)

Biflini
Biflini
Niveau 7
08 août 2013 à 11:42:00

Si ils ont encore prévu une fusion de serveur ce n'est pas seulement à cause des vacances estivales. :sarcastic:

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 août 2013 à 11:59:22

C'est vrai qu'un peu plus de monde sur Ceres serait sympa.
Sur Indar encore, ça va, mais hier sur Amerish, c'était désert 0o.
Pas un territoire indiquait un +48 en ennemi ou allié.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 août 2013 à 12:14:05

Perso je suis pas contre une fusion car y'a trop de server, c'est chiant qu'on soit tous dispersé :-(

A part ca je peux vous garantir qu'il n'y a pas moins de monde sur les serveur.

Comme d'hab les map son grandes donc il y'a des endroits je dirais "tranquilles" et d'autre où c'est la guerre même à 3h du mat...

D'ailleurs les gros fight à chque fois que j'y participe c'est tellement la débandade j'adore comment ca pète de partout, surtout que les dernière MAJ perso me font moins ramer :)

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
08 août 2013 à 12:20:56

Quand ils vont release hossin, tout le monde va vouloire tester le nouveau continent, on va se retrouvé en masse sur hossin ! :oui:

XxNightwalk
XxNightwalk
Niveau 10
08 août 2013 à 13:32:15

ils fusionnent pas a cause d'une perte de joueurs mais parce qu'à la base il n'y a pas énormément de joueurs et je pense que la est la connerie des serveurs PS4 distinct des serveurs PC parce que ça aurait pu légèrement boosté le nombre parce que moi je suis inscrit mais ne joue pas parce que j'en ai marre d'être a UNE frame par sec

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 août 2013 à 13:35:02

J'espère qu'ils vont pas fusionner ceres avec un trop gros serveur.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 août 2013 à 14:02:04

Comme l'a dit XxNightwalk le jeu à mal débuté à cause des problèmes d'opti, peu de PC à sa sortie pouvait le faire correctement tourner et je pense que ca a beaucoup joué sur le nombre de joueurs, même si le jeu en a quand même pas mal :)

Dommage car les début d'un jeu sont toujours les plus important.
Peut être que maintenant si ils relance une campagne de pub ca pourrait peut être fonctionner :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 août 2013 à 14:03:52

Le nouveau système d'invitation et de recrue devrait booster un peu les choses, mais pas non plus des masses je pense.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
08 août 2013 à 14:56:10

Une fusion de Ceres avec woodman ce serait bon ça !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 août 2013 à 14:57:29

Y'a un bon équilibre sur woodman? :question:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
08 août 2013 à 15:01:29

j'avoue parce que sur ceres ya toujours cette équilibre qui frise la perfection avec seulement quelque % de différence :O

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 août 2013 à 15:07:29

En terme de population globale, sur ceres, c'est toujours équilibré (plus ou moins 32% pour chaque faction).
Mais sur les continents ensuite, c'est très aléatoire, et c'est rarement équilibré.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
08 août 2013 à 15:27:07

Woodman est équilibré en général.

J'ai invité plein d'amis à jouer, aucun ne sait le faire tourner...c'est bien là qu'est le problème

Biflini
Biflini
Niveau 7
08 août 2013 à 15:50:32

C'est le problème majeur de ce jeu, l'optimisation, non seulement il était mal optimisé à ses début mais en plus de patch en patch c'est de pire en pire.

Pour moi il n'y a aucun travail de fait concernant cet aspect du jeu.
Premièrement vu comme je l'ai dit les choses ne s'arrangent pas mais empirent et en plus lorsque l'on se balade sur le fofo officiel sur tous les topic où il est question de problème de fps il n'y absolument aucunes réponses de dvlp ou de l'équipe de SOE.
Comme ci qu'ils essayaient d’enterrer le problème.

Souvent quand je regarde des streams ou sur les fofo, il y a les mêmes questions qui reviennent, en gros "ça fait quelques temps que j'ai pas jouer au jeu, es qu'il tourne mieux maintenant?"
La réponse bah nan, bien c'est pire pour la majorité des joueurs.

On a free to play qui ressemble à un pay to win dans le sens où si t'as pas un pc de la nasa t'as un faible ips est donc une cible facile pour les mecs qui tournent à 50-60 ips en hight.
Sachant quand haute qualité t'as une bien meilleure visibilité pour les visions thermiques/nocturne et aussi dorénavant le camouflage des infiltrés qui depuis la dernier patch est presque invisible en low.
(Réajustement qui était nécessaire car trop visible avant, mais comme la plupart des réajustements n'en sont pas, c'est à dire "équilibrage à la louche", tout ou rien.)

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 août 2013 à 16:39:50

Je ne suis pas entièrement d'accord.

Pour ma part je ram moins depuis la GU 13 alors que la 11 pour moi était clairement catastrophique.

Le jeu est en perpétuelle évolution, et c'est à prendre en compte même si je comprend la frustration que ca peut provoquer le qu'on soit bloqué par la config.

Maintenant dire que rien n'est fait est faux, les dev de PS2 connaissent très bien le problème depuis le temps qu'on leur rabat les oreilles avec et ils font tout pour l'améliorer mais sur un jeu pareil je ne pense pas que ce soit si simple.
J'ai quand même pu constater un nette évolution entre novembre et maintenant d'au moins 15/20 fps.

Mon PC à 5/6 ans
Quad 2.4ghz
4go de ram
8800 GT 1go
= 35/60 fps tout en ultra sauf: qualité graphique/ombre

Quand au pc portable qui à 2/3 ans:
I3 2.2ghz
4 go de ram
330M Nvidia
= 30/60 fps tout en ultra sauf: qualité graphique/ombre/qualité de rendu 80/90% ché plus.

Donc bon il faut sacrifier les graphismes c'est sûre mais avec un matos plutôt moyen et ancien ce jeu tourne très bien!
Mais en low, et pour ma part je n'ai pas de problème concernant le frag :) .