Aucun problème je me doutais que tu avais un problème de conflit compte EU/US.
Ca arrive fréquemment quand on à pas l'habitude, ce système est moisit mais bon
Content d'avoir pu t'aider, bon jeu
Frosnos Moi je joue sur un serveur EU avec un launcher US mais j'ai mes sc gratos Même si il servent a rien