CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

percuteur T

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
05 août 2013 à 17:09:59

saluuut, est ce-que le percuteur T2 serai un bonne investissement même en étant souvent solo ? ou faux vraiment être à plusieurs avec pour pouvoir déglinguer des véhicules ? :fete:

merci.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
05 août 2013 à 17:35:50

faut toujours etre a plusieurs pour deglinguer efficacement un vehicule avec un lance roquette.

- un esf se barre ou utilise des contre mesure des qu il est lock.

- un tank lourd te ris au nez, surtout un vanguard.

- un libé te pillone la gueule

- un galaxy te montre son cul

sauf si tu joue vanus, tu peux recharger ton lance roquette avant que la 1ere roquette ne touche la cible... :nah:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
05 août 2013 à 17:43:53

par ce que je pansait l’utiliser de la façon suivante,

je lock je tire une roquette il envoi sont leure tout content, puis je lui envoi le reste :-p

pour les véhicules j’utilise casi que du c4 et si faut je me raproche un maximum en restant a couvert

mais se que je veut vraiment s'avoir c'est si les rocket suive comme le lanceur skep ou elle ne suive que en réajustant leur trajectoire ?

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:19:39

c'est chiant ces armes inefficaces irréaliste
on tire 5 rockette et qui font tout chacune coup au but
et c'est même pas foutu de descendre un simple ESF :honte:

à quand une amélioration du système des dégats ??? :nonnon:
non parce que le laser des vanu lancier ou "ché pas koi",
en un seul tir, mon mosquito est mort

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:25:06

le problème aussi c'est qu'on peut pas recharger l'arme avant que chaque rocket aient toucher sa cible :hap:

parce que y a le truc de visé
qui n'est pas automatique et qui oblige à garder dans le viseur du percuteur, la cible.

on est au 37ém siècle sur une autre planète avec des technologies de fou furieux mais les missiles à guidage thermique qui atteigne leur cible tout seul, ça n'existe pas :sarcastic:

du coup la cible à le temps de se sauver
et quand on recharge ça prend 5 secondes
et on se trimballe seulement 15 rockette c'est bien mais inefficace
faut tirer 8 rockette pour détruire un esf
quand aux autres véhicules ça ne leur fait strictement rien

1000 accreditations jeter aux ordures
m'enfin le seul truc utile c'est le verrouillage qui fait fuire les aéronefs mais c'est vraiment jouer avec des billes quand en fasse ça lance des rockets obus qui font mouche du premier coup.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:28:48

en faite... soz pour le triplé

mais cette arme n'en ai pas une, puisque elle donne l'impression de n'être qu'une vulgaire piqure de moustique sur des élephants ce sont des jouets qui équipe les troupes de la terran ripoublique :rire2:

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
12 novembre 2013 à 01:43:13

Je crois que ce mec est débile

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:02:51

en un seul tir, mon mosquito est mort

Il faut un chargeur entier pour ne serait-ce que mettre en feu un mosquito. :pf:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:21:27

Le T2 laisse dans le vert si ton mosquito est full life.

Bref il sert à rien. Un annihilator fait mieux le boulot.

barbak_
barbak_
Niveau 6
12 novembre 2013 à 09:06:38

En fait, je suis un partisan du T2 depuis un moment, et ce qui me fait rire quand je lis ce topic. C'est que vous voudriez tous que votre T2 one shot en un chargeur à la fois les ESF, et les tanks lourds ... :rire:

Sérieux, le T2 est loin de "chatouiller" l'ennemi et le lock constant est un énorme avantage qui vous offre la possibilité de toucher très souvent et même à longue distance.

De un, ça fait du soutien non-négligeable et de deux, ça remplit extrêmement bien son rôle de dissuasion. Quand les roquettes commencent à tomber, tout le monde se planque !

Enfin, j'ai jamais été aussi efficace en anti-air que depuis mon T2, j'abats les ESF comme des merdes pour peu qu'ils subissent un poil de dégât en plus de moi.

Bref,le T2 c'est excellent, si ça l'était davantage, ce serait OP.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:46:09

Comme c'est OP une arme qui t'oblige à te mettre à découvert pendant 10 secondes face à un char ou un esf :hap:

Comme c'est OP une arme qui met tellement de temps à se vider les burnes que, soit tu perds le verrouillage avant d'avoir pu tirer tes 5 suppos, soit tu tires les 5 et le mec est hors de portée de verrouillage (ce qui vire le lock), soit sur tes 5 rockettes y'en a que 2 qui touchent parcequ'elles font des virages de merde... :hap:

Bref une roquette à 1200 c'est mieux que 2 à 500 (jamais les 5 touchent).

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
12 novembre 2013 à 10:35:24

C'est dingue comme les avis diffèrent sur cette arme :(

Y'en a qui prétendent qu'elle est tellement OP qu'il faut la nerf.

Et d'autres, qu'elle est complètement pourrie parce que :

- les roquettes sont trop lentes ;
- le lock pars trop vite ;
- pas assez de munitions (pour l'avoir testé, c'est un peu vrai) ;
- 2 roquettes sur 5 seulement atteignent la cible.

Objectivement, je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est avant tout un lance-roquettes de soutien (à l'image du Phénix des NC et du Lancer Vanu).
Parfait pour aligner des cibles peu / pas mobiles.

5 roquettes qui font 500 points de dégâts chacune, soit 2500 points de dégâts au final si les roquettes atteignent toutes la cible : autrement dit, c'est même plus puissant qu'un NS décimator (2000 par roquette).
Bien sûr, avec le percuteur, on a des inconvénients à la hauteur de ses avantages (évoqués ci-dessus par moi et mes VDD, sans compter le fait que c'est un lock UNIQUEMENT).

Voila mon avis sur la question.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:08:22

Le Percuteur T2 a des avantages/inconvénients :

++ Il lock de très loin
++ Si la cible est immobile, vous mettrez vos 5 rockets dans le mille !
++ Efficace contre les intercepteurs/offenseurs/disperseurs

-- Le lock est pénible & long à obtenir/garder (végétation, rocher, alliés qui se mettent juste devant toi...) et surtout OBLIGATOIRE
-- Inefficace de près contre un gros tank, à moins que vous soyez bien planqué et inaccessible car il vous faudra au moins 10 rockets (donc 2 lock/tirs successifs)!
-- Pas assez de rockets par salve, pour peu qu'on est perdu le lock par exemple, 2 rockets restantes ne feront qu'amocher un autre blindé

Malgré tout, il vaut ses 1000 P.A. et je ne m'en sépare presque jamais (sauf en cas d'un combat rapproché)
:-)

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:39:43

Le T2 il me casse les couilles quand je suis en ESF , dès qu'il y en a 2 c'est mon arrêt de vol
Quand je suis en tank et qu'il y en a la masse je part en débris en 2-3 secondes
Alors que quand il y a des grounder je rigole bien

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:34:37

bien avec vos arguments ,

puissant pour les uns, faibles pour d'autre, j'ai l'impression qu'il y a un déséquilibre quelque part...

en y repensant peut-être que c'est du à la lattence du serveur ?! :doute:
mais ça m'arrive souvent d'un seul coup, donc oui pour ma part souvent ça fait "en mosquito paf! je suis mort " :hap:

dans la fenêtre de mort je vois bien un seul gars au rocket et non plusieurs qui là au moins aurait le mérite d'être clair.

par-contre avec le percuteur j'ai beau toucher 5 fois (vider le chargeur) sur un ravageur-faucheuse, ne sont pas en feu. ils fument mais pas de feu pourtant je prend soin de le sortir quand la cible est tout proche pour pouvoir avoir le temps de verrouiller tirer et voir un minimum de près... mais de toute manière une fois en feu l'esf ne vole pas très longtemps et cette situation n'arrive qu'au bout du deuxième chargeur pour ce que j'en ai vu.

alors bien sûr ça m'arrive d'en détruire en un seul chargeur
mais seulement si à côté y a des max et des soldat futé qui tire avec leur fusil. :hap:

tous seul c'est impossible,alors on est en droit d'espérer que 5 rocket peuvent détruire un simple ESF.
surtout que le percuteur ne transporte que 15 rocket qu'on ne peut pas augmenter, ce qui est très bien, réaliste, mais généralement la totalité sont lancé dans le vide j'y joue depuis une semaine environ avec et c'est ce que j'ai constater.

récemment dans un topic, il y avait eu un lien d'une video d'un gars expliquant à propos d'un effet étrange sur les serveurs...

comme quoi quand on croit se déplacer et se planquer rapidement, les autres peuvent voir nos mouvements à l'avance et donc ont l'avantage de tirer les premiers.
du fait du transfère d'information qui serait plus rapide chez les uns que chez les autres...
j'ai pas très bien compris mais peut-être que ça vient de là ?

en croyant toucher la cible, en fait c'est pas le cas, même si j'entend et voit le signal rouge apparaitre à l'écran ?!

ça ferait donc partie de la longue liste de bug?
qui j'espère, que la maj d'optimisation, devrais arranger :(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:43:01

"on est au 37ém siècle sur une autre planète avec des technologies de fou furieux mais les missiles à guidage thermique qui atteigne leur cible tout seul, ça n'existe pas"

Va voir chez NS :ok:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:24:13

"tous seul c'est impossible,alors on est en droit d'espérer que 5 rocket peuvent détruire un simple ESF."
:d) si si c'est possible de faire des cartons tout seul sur des faucheuses, dimanche dernier, j'ai fait un festival près d'East canyon Checkpoint pour défendre notre disperseur tout en haut de la montagne...
J'ai réapprovisionné et shooté de l'ESF & des blindés pendant pratiquement 35 mn sans m'arrêter !
:content:

onitony
onitony
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:35:22

Le striker n'est bon que dans un cas de figure :

http://www.youtube.com/watch?v=QQryDsaSO7k

Quand t'a au moins deux squads qui s'en servent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 18:43:39

Utilisé en groupe il doit déchirer mais tout seul autant prendre un anilator

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:24:30

LittleTerran: non par ce que l'annilator est beaucoup moins dissuasif.

é pui sé zoli :coeur:

La vidéo du moment