bien avec vos arguments ,
puissant pour les uns, faibles pour d'autre, j'ai l'impression qu'il y a un déséquilibre quelque part...
en y repensant peut-être que c'est du à la lattence du serveur ?! 
mais ça m'arrive souvent d'un seul coup, donc oui pour ma part souvent ça fait "en mosquito paf! je suis mort "
dans la fenêtre de mort je vois bien un seul gars au rocket et non plusieurs qui là au moins aurait le mérite d'être clair.
par-contre avec le percuteur j'ai beau toucher 5 fois (vider le chargeur) sur un ravageur-faucheuse, ne sont pas en feu. ils fument mais pas de feu pourtant je prend soin de le sortir quand la cible est tout proche pour pouvoir avoir le temps de verrouiller tirer et voir un minimum de près... mais de toute manière une fois en feu l'esf ne vole pas très longtemps et cette situation n'arrive qu'au bout du deuxième chargeur pour ce que j'en ai vu.
alors bien sûr ça m'arrive d'en détruire en un seul chargeur
mais seulement si à côté y a des max et des soldat futé qui tire avec leur fusil.
tous seul c'est impossible,alors on est en droit d'espérer que 5 rocket peuvent détruire un simple ESF.
surtout que le percuteur ne transporte que 15 rocket qu'on ne peut pas augmenter, ce qui est très bien, réaliste, mais généralement la totalité sont lancé dans le vide j'y joue depuis une semaine environ avec et c'est ce que j'ai constater.
récemment dans un topic, il y avait eu un lien d'une video d'un gars expliquant à propos d'un effet étrange sur les serveurs...
comme quoi quand on croit se déplacer et se planquer rapidement, les autres peuvent voir nos mouvements à l'avance et donc ont l'avantage de tirer les premiers.
du fait du transfère d'information qui serait plus rapide chez les uns que chez les autres...
j'ai pas très bien compris mais peut-être que ça vient de là ?
en croyant toucher la cible, en fait c'est pas le cas, même si j'entend et voit le signal rouge apparaitre à l'écran ?!
ça ferait donc partie de la longue liste de bug?
qui j'espère, que la maj d'optimisation, devrais arranger