CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAM NC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 13:50:05

Geo_icon sa te dirait pas d'aller troll ailleurs :question:
Si tu avais lu un minimum tu verrais qu'on "pleure pas " mais qu'on discute seulement les comparaison des Max en donnant notre avis sur ce qui est ou sur ce que l'on trouve pas normal donc si tu t'ennuie va sur le fofo COd tu va pouvoir t'amuser :hap:

gff
gff
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:51:53

Le truc c'est que les autres MAX sont bien plus efficace.

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 13:56:10

Gff ta raison en partie mais bon :(
Enfaite je pense que les DEV voulais faire des Xam qui serait utile pour telle type d'action pour avoir une grand variété dans la gameplay. Après, Je Dis Bien selon moi le max NC ET RT sont presque sur un même pied d’égalité. Le seul qui se démarque selon moi ce le SV

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
22 juillet 2013 à 13:58:10

Je troll pas , je dit juste la vérité ! Les nc sont tout le temps en train de se plaindre ! COD ? Lol j'y ai jamais joué alors bon .... Mais bon ta remarque venant d'un mec rang carton ... Je m'en fous un peu ...

Franchement si vous passiez moins de temps à camper pour jouer le kill , ça irais peut-etre mieux ....

Quand je vois un pauvre nc essayer de détruire un gen , qu'il campe comme un blaireaux sans mettre de mine antipersonnel , que c'est un HA et que je le défonce au couteau avec mon pti ingé , ça m'étonne pas de vous voire perdre si souvent ....

gff
gff
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:12:14

| geo_icon  -  aujourd’hui à 13:58
| Je troll pas , je dit juste la vérité ! Les nc sont tout le temps en train de se plaindre ! COD ? Lol j'y ai jamais joué alors bon .... Mais bon ta remarque venant d'un mec rang carton ... Je m'en fous un peu ...
|
| Franchement si vous passiez moins de temps à camper pour jouer le kill , ça irais peut-etre mieux ....
|
| Quand je vois un pauvre nc essayer de détruire un gen , qu'il campe comme un blaireaux sans mettre de mine antipersonnel , que c'est un HA et que je le défonce au couteau avec mon pti ingé , ça m'étonne pas de vous voire perdre si souvent ....

Lol. Moi aussi je démoli des noob RT/VS.

Jusque le Max NC n'est vraiment utile que dans peu de situations. Surtout face a un MAX vanu ZOE qui défonce l'infantrie a la chaine.

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 14:16:15

Donc tu pense que je joue NC :question:
'Faudrait peut-être arrête de faire chier le monde si je veux débattre sur sa il est ou le probléme je suis bien sur un forum non ? . A oui les comparaison entre Xam ce interdit peut-être ?
En plus, tu pense que tu peut juger juste parce que je suis rang Carton mais tu crois que t'est qui ? Sans dec ya rien qui te force a lire les message de ce topic
En plus juste pour ton info je suis sur JV depuis 2006. J'avais pas eu l'envie de crée un compte ce tout

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
22 juillet 2013 à 14:20:59

Je suis d'accord pour le problème de lag du bouclier . Mias à tous vous lire faudrait buf les nc , et nerf les tr et vs .

Et bah ton xam et pas efficace contre un xam vanu ? C'est pas grave emporte un ou deux HA qui le finirons au lance roquet .

C'est comme nous les vanu , on sais que au corps à corps , si on ne vise pas la tête direct on est mort .

Si bien que il faut deux vanu pour tuer un nc ou un rt en corps à corps si on ne vise pas la tête .

On va pas venir dire de buff la nc .
C'est le jeux qui est comme ça , faut faire avec ,s’adapter ,prendre un medic et un ha de plus quand on part à l'assault au corps à corps .
Depuis longtemps on à compris que sur certains terrain dans certaine condition , il fallait s'organiser , et ne pas y aller seul tête baissé à la cod , en pensant faire 15 kill d'affilé .

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
22 juillet 2013 à 14:23:38

StuGIII je suis dessus depuis 2004 .... enfin bon discussion stérile avec toi ...

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 14:28:11

Tu vois donc ce juste toi qui a mal compris du moins pour ma part ici je ne demande aucun buff ni nerf je fait juste part de mon opinions vis-a-vis du probléme souligner par TheForce_2013 . On évoquait juste les possibilité possible pour réglé le probléme de ce boubou qui bloque 1 fois /2 :(
Comment je l'ai dis plus haut je trouve que les 3 factions sont pas mal comment sa car a force de crier au nerf ou au buff on va se retrouver avec 3 faction identique avec juste pour différence la couleur :hap:

gff
gff
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:28:22

:rire:

NON, en vanu/tr/nc suffit de vider a son chargeur au cac. Perso j'ai des alt et je pas de difficulté sup.

Oui il faut buff le max NC, rendre ses armes plus efficace a distance (en réduisant le cadence).

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 juillet 2013 à 14:30:38

Mais qu'il et bête se gas ? D'ou on parle de nerf ? de plus les RT sont bien comme il sont, il sont OP il n'on rien de super abuzé.... apprend a lire sérieux toi..

Tu crois que j'ai pas d'experience mon gas ?je suis lv 57 et crois moi j'ai du skill et je camp pas je me bouge lu cul pour sauvé les base je reste pas dans le spawn et qui te dit que je me fait farmer ? et je joue pas solo je joue en team avant de parler cherche ses informations...

on ne pleure pas on discute des difference entre xam, le xam VS peut se permettre d'allez se detruire 2-3 tank tout seul, notre xam lui il et lent on peut pas se faire un tank seule, votre xam et bien plus utile que le xam TR et NC dans plusieur situation

| Quand je vois un pauvre nc essayer de détruire un gen , qu'il campe comme un blaireaux sans mettre de mine antipersonnel , que c'est un HA et que je le défonce au couteau avec mon pti ingé , ça m'étonne pas de vous voire perdre si souvent ....

----> il debute ta jamais debuté toi ? tu n’était pas un noob ? quand ta débuté tu crois que t'été un PGM ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 juillet 2013 à 14:33:26

+1 gff je serais pour un tout petit buff du xam NC pour une plus longue distance se qui serais déjà mieux contre les xam VS car comme je les dit pour en poutré un il font un reload je mais mon bouclier et la pam c'est moi qui bouffe... ou alors il modifie le bouclier ? que l'on puisse tiré avec mais en reduisent les dégâts.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
22 juillet 2013 à 14:36:36

StuGIII dsl mais c'est toi qui est venu me dire que j'était un troll . Mais regarde le nombre de post de personne disant que la nc c'est la moins bonne faction etc ....

Et quand je lis qu'il faudrait que le xam nc puisse tirer avec son bouclier activé , je me dit wtf , pis quoi encore ?

Pourquoi pas donner des armes de HA à un infiltré aussi ?

Meme si ce n'est pas toi qui le dit , se genre de message reste courant sur le forum , et franchement à chaque que je viens , les nc on un soucis .
Xam , tank , précision ,tout le temps la même rengaine .

Venez jouer vanu un peu , vous allez voir se que sait que de se prendre trois pauvre shoot et de mourir , alors que tu est en train de vider ton chargeur dans la tete d'un mec .

gff
gff
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:38:49

En faite c'est toi la pleureuse :rire:

Sérieusement j'ai un ALT vanu et avec le nombre d'arme qu'il y a dans le jeu c'est devenu équivalent. T'étonne pas de te faire poutré par une SMG au CAC si tu as un fusil classique.

Sinon, déjà faire en sorte que le bouclier fonctionne correctement et c'est parfait pour moi.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
22 juillet 2013 à 14:39:16

TheForce_2013 quand le mec et br26 il débute plus trop .... Si j'ai débuté aussi , mais passer quelque br j'essayais plus de me la jouer solo ...

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 14:41:38

Justement geo_icon je Joue Vanu Sur Woodman :hap:

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
22 juillet 2013 à 14:45:09

gff Voir le profil de gff
Posté le 22 juillet 2013 à 14:38:49 Avertir un administrateur
En faite c'est toi la pleureuse :rire:

Heu d'ou tu vois que je suis une pleureuse ? Je donne un exemple c'est tous , vous êtes tout le temps en train de vouloir ça buff , ça nerfs , alors que l'ont est tous loti à la même enseigne , avec nos avantages et inconvénients .

Je vous laisse entre nc hein , continuez de débattre sur votre xam .

Pendant se temps là ,les vanu gagnent et la nc continue à pleurer ....

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 juillet 2013 à 14:45:51

bah et vous vanu alors ? nous on c'est fait baizé encore sur les capacité... Vous sa augmente votre attaque et votre vitesse... nous un bouclier qui bug une fois sur deux qui nous rend plus lent et ont ne peut tiré avec, dans planetside2, normalement on doit VRAIMENT se croire dans la guerre, dans la vie reel si ta un bouclier tu peut tiré avec le bouclier levé. la ont ne peut pas, donc tiré avec le bouclier en REDUISENT les dégâts serais pafait.

franchement à chaque que je viens , les nc on un soucis .
Xam , tank , précision ,tout le temps la même rengaine .

---> c'est qu'il y as un réel déséquilibre entre vanu et NC peut-être pas la TR je ne dirais rien la dessus je n'ais pas test. avec mon vanu en une semaine je pourrais doublé mon k/d de mon NC.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
22 juillet 2013 à 14:49:05

---> c'est qu'il y as un réel déséquilibre entre vanu et NC peut-être pas la TR je ne dirais rien la dessus je n'ais pas test. avec mon vanu en une semaine je pourrais doublé mon k/d de mon NC.

Normal toujours un medic collé à tes baskette , t'auras tjs un mec pour te cover en cas de prise de base .

gff
gff
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:50:47

Oui tu es une pleureuse car tu viens avouer que tu perd tes duels au cac contre des NC alors que quand on perd un duel c'est généralement de notre faute.

+1 mon alt vanu a 2x de K/D que mon NC.