Mais qu'il et bête se gas ? D'ou on parle de nerf ? de plus les RT sont bien comme il sont, il sont OP il n'on rien de super abuzé.... apprend a lire sérieux toi..
Tu crois que j'ai pas d'experience mon gas ?je suis lv 57 et crois moi j'ai du skill et je camp pas je me bouge lu cul pour sauvé les base je reste pas dans le spawn et qui te dit que je me fait farmer ? et je joue pas solo je joue en team avant de parler cherche ses informations...
on ne pleure pas on discute des difference entre xam, le xam VS peut se permettre d'allez se detruire 2-3 tank tout seul, notre xam lui il et lent on peut pas se faire un tank seule, votre xam et bien plus utile que le xam TR et NC dans plusieur situation
| Quand je vois un pauvre nc essayer de détruire un gen , qu'il campe comme un blaireaux sans mettre de mine antipersonnel , que c'est un HA et que je le défonce au couteau avec mon pti ingé , ça m'étonne pas de vous voire perdre si souvent ....
----> il debute ta jamais debuté toi ? tu n’était pas un noob ? quand ta débuté tu crois que t'été un PGM ?