CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAM NC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:34:01

Salut

voila j'ai un problème avec mon xam NC, quand j'active le shield parfois il n’adsorbe pas les dégâts, il me reste plus beaucoup de PV genre 4-5 j'active le shield, le mec full auto,ok aucun dégâts il recommence et la c'est moi qui mange pas le bouclier alors qu'il resté 60% de vie a mon bouclier... sa m'arrive assez souvent et je les up au lv 3 alors j'ai gaspiller presque 1000 certs pour un truck qui bug ?

de plus un putin de "lag ou un bug" m’énerve,
par exemple: mon allié sort du spawnroom pour tiré, il rentre dans le spawn et au milieu du spawn il crève .... ou alors le mec sort du bâtiment pare que il mange trop il se planque sur le coté du mure et la 2sec apret le mec prend encore des balle et crève ? wtf... sinon j'ai remarqué que sa me le fait aussi,je rentre dans le spawn je suis derrière les bouclier et je mange encore des dégâts... sa vous le fait aussi ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:58:09

Oui le coup des lags boucliers ça me le fait aussi.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
21 juillet 2013 à 22:03:00

c'est vraiment chiant se bug, surtout contre les xam vanu ont a besoin d'un reload pour le tuer si il et full life mais le temps que je vide les chargeur de les 2 arme il me reste plus grand chose comme pv et j'active mon bouclier et je prend encore des dégâts c'est vraiment chiant :/

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:39:32

Oui pour l'instant (comme presque toujours) c'est nous les nc qui avons été entuber pars l'abilitée special des 3 xam.

Non mais serieu, un bouclier qui marche une foi sur deux...

Moi aussi je compte plus toute les foi que je suis mort avec le bouclier levé et full en energie en direction de l'âssaillant.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
21 juillet 2013 à 23:15:25

de plus ont pourrais tiré avec le bouclier sa aurais pardonné se bug et encors... j'aurais préfér tiré avec le xam NC enfin... comme d'hab on se fait "entuber" comme dit Mseirco

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:19:23

Ouais ou alors t'as pris des coups qui venaient de derrière le bouclier ...

Biflini
Biflini
Niveau 7
21 juillet 2013 à 23:50:39

Je pense que c'est le même problème que lorsque tu te fais tirer dessus, t'arrive à mettre à couvert seulement tu meurs derrière le murs.

Du lag serveur ou je ne sais quoi. C'est bien rageant sur le moment.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:01:43

Non c'est pas un coup de lag mais un bug de balles ennemis qui passent alleatoirement a travers un bouclier de MAX je t'assur. J'ai tester plusieurs foi et combien de foi je me suis fais tuer comme sa. Meme eyant le dot contre un mur en angle.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:06:34

Je me demande aussi que ce qu'ils attendent a pouvoir nous faire tirer avec une arme quand le bouclier est lever. Qu'ils baisse aussi la cadence de l'arme qui tire pendans que le bouclier est levé.. Aumoin qu'ils le fassent tester dans le serveur test...

Peutetre que l'abilitée tant que telle, est asser bien comme sa. bo

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 00:20:14

Bouclier Activer + Tiré en même temps :rire:
Tu trouve pas sa juste abusé non :question:

onitony
onitony
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:22:22

si les MAX NC obtiennent la possibilité de tirer avec le shield, je réclame que les TR puissent bouger en mode arrimé. Et que les vanu ne prennent pas de dégats supplémentaires avec le ZOE.

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 00:29:02

J’espère juste qu'il vont pas l'avoir sa serais complétement abuser et même au vu de ce que tu propose en compensation OniTony le Xam NC resterais complétement abusé. Tu te rend compte comment ce tellement Easy de protégé ton Ingénieur avec ton Bouclier (Je tien sa de mon expérience personnel) déjà que dans un Bat ou Biolab Le Max NC bas il te déchiquete sans boubou alors si il a le boubou+ Tiré sans l'enlever je dis :rire:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 juillet 2013 à 01:29:01

Vous êtes sérieux la ? on n'as rien nous rien de chez rien sur notre xam a moins 15m on sert a rien notre bouclier bug une fois sur deux , il sert juste a ralentir une mort lente,alors tiré avec le bouclier je suis pour. mais que l'on puisse tiré q'avec un canon qui fait moins de damage.

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 01:40:15

Bas TheForce_2013 avec votre MAX vous ete pas sensé faire une charge en plaine :hap: . Tu veux peut-être qu'on parle du monde arrimage quasiment useless sauf en Anti-Air Ou Anti-VH .
En plus ce assez drôle les NC ce plaignent tout le temps mais vous avez prit la meilleur faction pour le CAC et vous dite ont sert a rien a moyenne distance tu m’étonne. Je pense que ce sont ces spécificité qui font que les 3 faction sont variés parce que a force on va se retrouver avec 3 factions identiques avec juste les couleur qui change :noel:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 juillet 2013 à 10:09:55

je suis ok avec toi qu'il ne faut pas charger en plaine et tout mais quand je vois ce MAX vanu qui te charge en plaine qui défonce une dizaine de mec et qui rentre au bercail pour ce faire réparé.... j'ai déjà vue sa c'été a apex genetic nos sunderers été planqué dans les montagne parce que du 48+ vs 12-24... et pour allez au montagne il faut traverser au moins 300m a découvert...

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 11:48:19

Sur ce point je suis d'accord le Max Vanu :honte:
Avec le ZOE Ce truc devient la fusion de Ussein Bolt et Rambo :hap:
Je pense que les dev arrive pas a trouver le juste milieu parce que c'est soit trop efficace comme le ZOE soit quasi useless avec le boubou NC qui bloque 1 fois / 2 :-(

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 juillet 2013 à 12:49:15

En tout cas, dans lesbase comme northpoint, souvent les MAX ZOE se mette au deux porte du spawn pour bloquer alors je prend mon assaut leger, je passe par derriere et hop un coup de c4 :)

mais le pire c'est quand il sont dans les petite base il bouge toujours alors bye le c4... le temps qu'on le tue il fait des ravage... mais le pire c'est quand tu les voie charger dans une plaine complètement a découvert qui se prenne pour des tank, quoi que lestank font pas sa... quand se xam ah c'est deux comete qui sont hyper préçis dégât de malade quand il sont en zoe+une précision de dingue tu peut rien faire avec ton chars..

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
22 juillet 2013 à 12:58:16

Le prob vient surtout de leur vitesse de déplacement les ZOE cour tellement vite que avec un char pour les toucher chaud le mec a littéralement le temps de te poutrer ton char. Je parle meme pas du ZOE Double Bulshift dans les bâtiments :nonnon:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 juillet 2013 à 13:10:09

Je trouve qu'il y as un réel déséquilibre entre le ZOE et le xam NC, le ZOE devient tout aussi efficace en courte portée que le xam NC, il ont "nerf le xam vanu" mai il aurais du réduire c'est dégâts et non c'est pv. je dit juste que un xam ZOE peut tuer un xam nc sens problème, j'ai deja jouer contre des xam ZOE en 1V1 avec mon xam et y'a pas a dire pour en poutré un ont doit reload et c'est la que tout se joue, j'active le bouclier et la je meurt avec le bouclier full life qui n'absorbe pas les dégâts.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
22 juillet 2013 à 13:44:21

comme dab ça pleurs .... au lieux de jouer solo chacun de votre coté à vous faire farmer , organisez vous , jouez en équipe , c'est pas le xam qui va te faire win la bataille hein !
C'est un travaille d'équipe , compter juste sur une seul unité , et pleurer car vous vous faite poutrer , c'est que vous n'avez rien compris au concept de planetside 2 .